L'espoir meurt en dernier

  • Auteur de la discussion Lukaras
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
que comptez-vous faire avec votre caisse si vous ne l'ouvrez pas?
Vous pensez qu'il y aura une suite à cette mission lors de prochaines maj? Et que cette caisse serait un nouveau point de départ (à l'instar de la pièce en or)?
 

DeletedUser3157

Invité
La caisse contenait des jambières souples élégantes..

Pour Ulysse, un seul duel m'a suffi..il n'a que 750 PV..
 

DeletedUser2459

Invité
Il faut la garder fermer,car elle ne peux contenir des armes nobles,vu quelle ce gagne que en BDF il me semble??ni la 3eime clé,ni armes d'or,dc le coffre,va peu être servir plus tarp.
 

Ricolebo

Capitaine
Il y a une heure pour aller à la rivière ?
J'y suis et rien ne se passe ???

edit : j'ai trouvé, faut porter la tenue noire
sinon je l'ai eu en 2 duels et dans le coffre un pantalon en cuir élegant
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Juste pour info, le caisse contenait... ...un coussin !
Celle du cirque ambulant, elle, une cartouchière élégante :/
 

DeletedUser

Invité
glups... ça fait tout de même beaucoup d'investissement pour bien peu de choses. Je suis en train de me démener pour faire "démanteler une bande" ça n'est pas très motivant... :(
 

DeletedUser

Invité
C'est le moins qu'on puisse dire... le général stocke un coussin dans sa caisse au trésor ? Elle est bien bonne celle là :huh:
 

DeletedUser

Invité
pas encore le coffre mais je ferais la route jusqu'en D9 pour l'ouvrir un vendredi soir.

un autre joueur aurait il tenté cela?
ou ville abandonné? clairière?

Max.
 

karnach

Diplomate
glups... ça fait tout de même beaucoup d'investissement pour bien peu de choses. Je suis en train de me démener pour faire "démanteler une bande" ça n'est pas très motivant... :(


T'oublies quand même l'xp accumulée au fil des missions.

Arrêtons de penser que dès qu'on fait une mission de haut niveau, on doit toujours avoir le graal derrière.
 

mariache320

Retraité
Le Graal non, mais franchement de la a avoir un coussin ...... :mad:

On demande pas la lune, mais au moins un truc qui vaut la peine.
Que ce soit pour le cirque ou pour cette mission, je bloque pour le demantètelement. j'etais prete a casser mon build au vue des 2 missions.

Maintenant si c'est pour me retrouver avec un coussin et un pot de chambre dans les caisses ..... et j'pense que j'vais pas etre la seule dans ce cas.

Les objets dans les caisses sont aléatoires ? ben oki, mais dans le beau ! une arme qui brille , un joli pantalon qui brille (et pas celui de Jim ou un droppable :p ) un truc qui nous recompense de l'effort fourni quoi !

Quant a l'xp ..... ben hormis le fait que j'vais arriver tres vite au niveau 120 ... mwais bof ^^
 

DeletedUser

Invité
ravi que tu te satisfasses de l'xp.

Pourquoi arrêter de vouloir obtenir de beaux objets rares? Et encore davantage après de telle série de missions?
Sans tenir compte de la mission permettant de trouver la pièce en or, il nous faut:
-Atteindre le niveau 100
-Acquérir un équipement coûteux
-Récolter 5 sacs de butin (ce qui est en soit un vrai challenge!)
-Démanteler un gang (entre autre mais ce boulot là est un des plus durs à faire)
-Remporter des duels dont un final contre le General Ulysses Simpson Grant (quand même!)

et tout celà pour un pantalon, des jambières, une cartouchière..... élégantes
ou un coussin.
C'est à dire le type de matériel que nous avons lorsqu'on est au niv 100. Alors je persiste et signe, après une telle mission un bel objet rare aurait été un minimum.
un cigare du Général Grant, une de ses bouteilles de whisky, une écharpe, son chapeau, ses bottes, son cheval, etc... un peu d'imagination bazar!:mad:
 

DeletedUser

Invité
une petite question a ceux qui ont fini cette quête.

est ce que l'un d'entre vous aurait ouvert le coffre après avoir cassé hernando?

max.
 

DeletedUser2459

Invité
Les objets dans les caisses sont aléatoires si c'est le cas,je trouve ça pas normal,car certain vont avoir la chance d'avoir un super truc,et d'autres un truc pourri,et je voie pas pk , ça doit être comme ça.Alors que nous fesont tous toutes,la même missions,donc il devrait y'avoir aucun avantage pour certain,et pour d autres rien,ils faut tous toutes nous loger a la même enseigne.
 

DeletedUser11074

Invité
Jusqu’à présent personne n'a eu un super truc, c'est ou des objets pourris ou des objets banals :(
 

DeletedUser

Invité
e viens d'ouvrir ma caisse car visiblement il n'y a pas de suite

et j'ai eu

le pantalon à carreau d'Annie

en vente sur arizona car je l'ai déjà ==> 150 000 aux enchères, il est rare celui-là :D avis aux collectionneurs.
 

DeletedUser2459

Invité
Je possède ce pantalon,et l'ai droper 3fois déjà,donc inno c'est pas top .
 

DeletedUser

Invité
Coucou bon sur le forum anglais ya une nouveauté pour la récompense finale : Cette nouveauté viendra avec la 1.32

armypants.jpg


source

En francais :

Pantalon de soldat de George Crook
+3 Force
+3 Charisme
+15 Points de vie
+15 Réflexe
+23 Tactique

on peut donc choisir soit l'un soit l'autre.

par ailleurs les devs pensent aussi aux gens qui ont déjà fini la mission et réfléchissent à la compensation :

ashock a dit:
there is a compensation for those who already completed the questline and thus did not have the possibility to choose a reward. The compensation just needs to be found.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ahhhhhhhhhh une très bonne décision! :)
(j'ose imaginer que l'élément que nous trouverons à la fin de la mission "cirque ambulant" favorisera davantage les "viser-tirer", +3 Habileté +3 Charisme ;) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut