L'espoir meurt en dernier

  • Auteur de la discussion Lukaras
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mariache320

Retraité
Le coffre avec un coussin ou le pantalon de soldat élégant ?

Quel choix tres tres difficile ..... Ah ben c'est bête j'ai déja les 2 , comme beaucoup qui peuvent faire cette mission .

Enfin la semaine prochaine ils proposeront peut être un bandeau gris à la place du pantalon.
 

DeletedUser

Invité
Si finalement ce n'est pas le pantalon de Georges Crook, mais un simple pantalon de soldat élégant, je préfère encore prendre le coffre.

Donc si j'ai bien compris, je dois attendre la 1.32 pour terminer cette mission sinon je n'aurais pas d'autre choix que le coffre, c'est bien ça ?
Alors elle arrive quand la 1.32, quelqu'un a des infos là-dessus ?
 

DeletedUser

Invité
Pas tout de suite, elle est bien buggée (on a 2-3 serveurs morts par jour)

En plus, la mission de la 1.32 est encore trop buggée pour être testée.

Perso, vu le ton qu'Ashcock a pris, je ne pense pas qu'il veuille mettre autre chose que des coffres. En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'il veut qu'il y aie un choix. Moi, j'ai choisi de finir les missions
 

DeletedUser

Invité
Je suis sur la bêta, mais je ne peux pas encore testé, je n'ai pas le niveau
 

DeletedUser

Invité
moi aussi, mais tu veux tester quoi ?

Elle n'est pas encore activée (enfin elle vient de l’être sur le 2eme monde de la beta)
 

DeletedUser

Invité
duel général Grant

salut, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à battre ce fichu général svp?
 

DeletedUser

Invité
duel général Grant

Personne n'est en mesure de me donner des indications? Je viens de faire 30 duels max force ténacité et je perds à chaque fois. Soyez sympa aidez moi
 

DeletedUser2459

Invité
A votre avis,je doit allez chercher la caisse en C3 ou pas? du moment que je l'ouvre pas j'aurai tjr le choix lors de la prochaine mise a jour entre le pantalon et la caisse???
 

DeletedUser

Invité
Exactement. Fais comme ça.

EDIT Spout : J'ai eu tort de lui faire confiance, en fait j'avais pas vraiment compris ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La caisse en C3 c'est le cirque, tu confonds.

Et pour Hope dies last, le choix se fait lors de la dernière mission, donc si tu récupères la caisse, autant l'ouvrir.

Désolé cher écureuil taré, mais là, tu t'es planté ^^
 

DeletedUser

Invité
l'espoir de rien avoir d'interressant

Bon, je suis super déçu!!! j'ai fini la mission l'espoir (fait vivre)!!! Pas de différence entre le cirque et celle-ci. Des caisses totalement inutiles, et pour ma part la même chose.
2 pantalons de golf de Washigton irving. Un peu léger je trouve.
Je penses qu'ils auraient pu faire un effort, je suis super déçu et très en colère.
Je pense que les créateurs du jeu font en sorte qu'il n'y ait plus de surprise arrivé au level 120 et nous invite à partir afin de laisser la place aux plus petits levels. Voilà mon coup de gueule et en effet leur but a eu un super effet sur moi dans la mesure où mon perso va mourir petit à petit.
 

DeletedUser

Invité
l'espoir de rien avoir d'interressant

c'est vrai mais bon, ça m'ennuie de m'être autant investi dans cette dernière mission. Bon, nous avons tous le goût du challenge sinon nous ne serions pas restés aussi longtemps sur ce jeu (sans oublier que c'est un jeu) et même si je reste bon joueur, j'attendais autre chose. Mais bon pas de soucis personnel^^
 

DeletedUser2459

Invité
Voila ce fameux coffre ce trouve en ma possession donc mission cirque terminer ,j'attendrait la prochaine maj pour l’ouvrir.manque plus que l'autre mission.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est vraiment du foutage de gueule que ce soit dans la mission le cirque ou celle ci les caisses ne contenaient que de la daube !!!

Sur la dernière une recette à 3500$ prix d'achat je précise merci inno !!!
 

DeletedUser

Invité
bonsoir.

je n'ai pas ouvert encore le coffre en question.
mais avant de me dire
" Arff quel cadeaux bidon"
je veut voir si les contenus des coffres sont juste :
hasard ou non :hmf:

-il serait peut être utile de savoir quels jours ont été ouvert ceux ci
ou à quelles heures ?

-à quel endroit?

- un joueur ayant cassé l'épée d'hernando à t'il déjà ouvert ce coffre?:cool:

Max.
 

DeletedUser

Invité
Bon alors, il ne me reste plus que la dernière partie de la mission en B6 a faire, mais vu que les devs ne sont pas encore décidés sur le pantalon qu'ils vont proposer en alternative, je vais attendre que ces messieurs fassent leur choix

J'ai quand même une question qui va peut-être paraître stupide : A quoi sert le serveur beta si les mises à jours qu'ils implémentent sur les serveurs normaux sont encore soumis à changement ?
Je commence vraiment à me demander ce qu'il me reste à tester sur la beta...
 

DeletedUser

Invité
Ben, la Beta sert surtout au niveau des bugs. On sait tous qu'Inno ajoute des objets, des fonctionnalités et des missions sur les vrais mondes sans vraiment les avoir testés, ni même avoir réfléchi à leur impact sur le jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut