Personnellement je trouve que les armes en or on bcp trop pris d'ascendant sur les armes noble du jeu!
Ces armes ne servent quasiment plus à rien, a part pour remplir les succès.
Je possède sur arizona 1 Tomahawk de Tashunka qui est uniquement dropable avec bcp (énormément) de chance.
Il fait beau dans mon inventaire, mais il ne fait pas le poids face à 1 sabre en or que quasi tt le monde peut obtenir (a condition de faire de mini rebuild parfois)
Les armes nobles ont toujours été des bonus, la pépite, la cerise sur le gâteau que peut de gens arrive à obtenir, je ne voit pas l’intérêt de gagner un cadeau extraordinaire si au final il ne sert a qu'a faire joli ds l'inventaire!
Quel serait l’intérêt d'avoir des jambière de Billy the Kid si elles étaient moins bien que les jambières élégante qu'on peut acheter chez le tailleur?
Dans ce cas, plus personne n'ira chercher une arme en or !
Si un nouveau monde apparaît et que sur celui-ci, certaines armes dépassent en capacité le fusil en or, ou même est très proche, sans le dépasser, alors je ne ferai pas du tout la quête du fusil en or.
Cet argument est totalement sans valeur puisque les armes noble en question sont uniquement dropable, il n'y a (pour l'instant) pas de mission pour les obtenir! Donc ça restera un bonus, un coup de chance de les avoir, dc en attendant de gagner au loto, on continu d'aller travailler ts ls jours! Les gens continueront à faire la quête du fusil/colt/sabre en or.
De mon point de vue inno s'est tiré une balle ds le pied en introduisant les armes en or, ils ont détruit tout une partie de leur propre jeu!
Pour répondre au sujet je pense que la solution n'est pas de dévalorisé/limité les armes en or mais bien de revalorisé les armes nobles (augmenter leur dégats, qu'ils soient au moins supérieur aux colt/sabre en or)