Méthode Chewie ou l'art ******

  • Auteur de la discussion DeletedUser14947
  • Date de début

carioca

Roi de la gâchette
Juste une petite remarque.

Pourquoi demander à un joueur de retirer une phrase en anglais de son profil alors qu'INNO (créateur du règlement) ne prend pas la peine de traduire les publicités pour leurs autres jeux...

Cela n'a jamais été demandé, juste une traduction de la partie en langue étrangère.
 

DeletedUser

Invité
Cela n'a jamais été demandé, juste une traduction de la partie en langue étrangère.

Ma remarque ne porte pas vraiment sur la forme mais sur le fond.

Pourquoi obliger un joueur à faire une traduction d'une citation alors qu'INNO ne le fait pas pour les publicités du cinéma :hmf:
 

DeletedUser13741

Invité
ah les pinailleurs :D
comme si c'était important, nan mais sérieusement, vous avez rien de plus intéressant à faire que de râler pour rien? le mec il met une phrase en anglais (zoulou, aztèque....) sur son profil, à priori il sait ce que ça veut dire, ça lui coute quoi de traduire?
vu de l'extérieur, l'ambiance sur ce forum frôle voire est ridicule parfois.
pour le coup des pubs...j'ai horreur des pubs, j'ai pas la télé (facteur majeur de la bêtise ambiante), c'est pas ici que je vais les regarder.

allez y mes petites fourmis continuez votre gueguerre qui ne sert à rien, au moins, c'est amusant pour les gens comme moi :D
 

DeletedUser5000

Invité
Ma remarque ne porte pas vraiment sur la forme mais sur le fond.

Pourquoi obliger un joueur à faire une traduction d'une citation alors qu'INNO ne le fait pas pour les publicités du cinéma :hmf:

Cette règle est plus là pour le confort des joueurs et de l'équipe de modération qu'autre chose.

Si les profils commencent à s'écrire dans des langues étrangères (pas uniquement l'anglais), il y aurait des débats sans fin sur la signification réelle de ce qui est écrit et si cela constitue une offense à un autre joueur ou si cela contrevient au règlement.

Pour le coup c'est juste une règle de bon sens pas réellement contraignante.

Je n'utilise pas le cinéma mais c'est vrai qu'il devrait y avoir des contenus en français...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16776

Invité
ayant à peu près lu tout ce qui s'était dit, les citations en teuton sont elles sanctionnées d'un message de l'opérateur pour utilisation d'une langue non autorisée par Inno (société teutonne) ? (j'attends les retours du quatuor [Donquishoot, Renesmée, Tata Clara, Andi] qui semble avoir l'omniscience sur le règlement, d'ailleurs je vous conseille de les avoir dans votre obédience si vous souhaitez ne pas etre repris pour vos diverses propos)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13741

Invité
ayant à peu près lu tout ce qui s'était dit, les citations en teuton sont elles sanctionnées d'un message de l'opérateur pour utilisation d'une langue non autorisée par Inno (société teutonne) ? (j'attends les retours du quatuor [Donquishoot, Renesmée, Tata Clara, Andi] qui semble avoir l'omniscience sur le règlement, d'ailleurs je vous conseille de les avoir dans votre obédience si vous souhaitez ne pas etre repris pour vos diverses propos)


Un message, c'est un avertissement, pas une sanction :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
le message est un avertissement qui peut, le cas échéant, annoncer une sanction (ce qui est différent) avec un motif valable en général
 
Haut