MAJ 1.25 - Quêtes absentes (Saint Valentin et ville fantôme)

  • Auteur de la discussion sokoul
  • Date de début

DeletedUser

Invité
hello

serra t'elle active aujourd'hui sur les serveurs fr ou ca nous passe sous le nez ?

+
 

DeletedUser

Invité
Tout ce qui est valable sur les autres serveurs, sera valable chez nous... Il faut juste le temps que la MAJ soit faite.
 

DeletedUser

Invité
justement n'etais ce pas senser etre dans la maj de vendredi ?

ou alors je comprends pas ce que tu entends par la maj
 

DeletedUser

Invité
Non mais attend, tu mélanges tout là. Déjà la quête de la Saint Valentin n'a rien à voir avec la version 1.25.
Ensuite, non, nous ne sommes pas encore en 1.25.
 

DeletedUser

Invité
Mission La Saint-Valentin

Je ne comprends pas trop, pourquoi, je n'ai pas accès a cette mission ...
Pourriez vous m'aider ???
 

DeletedUser939

Invité
Non mais attend, tu mélanges tout là. Déjà la quête de la Saint Valentin n'a rien à voir avec la version 1.25.
Ensuite, non, nous ne sommes pas encore en 1.25.
Es-tu certain de ça car la MAJ a eu lieu sur le serveur 1 anglais et la quête est accessible. Donc les 2 sont liés.
 

DeletedUser

Invité
Les deux sont liés par le fait que la date coïncide avec la Saint Valentin... Mais le but premier de cette MAJ n'est pas l'intégration de cette quête.
 

DeletedUser

Invité
Mais pourquoi

Mais pourquoi n'y a t'on pas accès, faut t'il revenir a une heure précise ou faut t'il un objet précis ???
 

DeletedUser

Invité
Je viens de fusionner la discussion, et je t'ai dit qu'une discussion était déjà ouverte. Je t'en prie, lis au lieu de poser des questions inutiles.
 

DeletedUser

Invité
je suis bien dans le forum ou tu m'a rediriger et, après lecture vous parlez d'une mise jour nn d'une réponse a mes questions ...
 

DeletedUser939

Invité
Il n'y a pas 36 solutions:
ou bien ils mettent la mise à jour maintenant et on aura accès à ces quêtes ou alors il va falloir attendre un an avant de les avoir (vu que cette quête doit certainement avoir une limite dans le temps - pure supputation)
 

DeletedUser

Invité
A mon avis nous n'aurons pas la MAJ aujourd'hui.
Mais peut-être demain. Le mieux qu'on puisse faire en attendant, est de récolter les deux produits demandés.
 

DeletedUser

Invité
certes

MAIS J CROIS QUE la mission n'est accessible que ce jour, je doute qu'elles nous soit accessible demain, demain, n'etans splu la St Valentin
 

DeletedUser939

Invité
MAIS J CROIS QUE la mission n'est accessible que ce jour, je doute qu'elles nous soit accessible demain, demain, n'etans splu la St Valentin
Si c'est le cas il ne nous restera plus que les yeux pour pleurer et l'envoi de réclamations au support pour marquer notre mécontentement.
 

DeletedUser

Invité
La ville abandonnée?

bonjour,
voila une série de missions "la ville abandonée" et apparu dans west stat, il et écrit qu'il faut avoir fini "ange d'amour" pour la débloqué, jai fini cette série il ya déja longtemps et je ny ai pourtant pas acces:confused: je c'est pas si jai ete clair?
 
Haut