MAJ 1.25 - Quêtes absentes (Saint Valentin et ville fantôme)

  • Auteur de la discussion sokoul
  • Date de début

DeletedUser

Invité
bonjour,
voila une série de missions "la ville abandonée" et apparu dans west stat, il et écrit qu'il faut avoir fini "ange d'amour" pour la débloqué, jai fini cette série il ya déja longtemps et je ny ai pourtant pas acces:confused: je c'est pas si jai ete clair?

C'est une mission qui sera ajoutée avec la MAJ 1.25, qui n'a pas encore été implantée sur les serveur français.

Ça devrait venir très bientôt.
 

DeletedUser

Invité
Problème apparemment avec les missions St Valentin !

Quel dommage ;)
 

DeletedUser2459

Invité
Deux nouveau collier

Lu a vous je constate que 2nouveau collier on fait leur apparition sur weststats,c'est des objets,que on peux acheter en magasins? a gagner en missions?Je les trouve super beaux en tout cas.:D
 

DeletedUser2459

Invité
pour cette quête faut tout simplement penser au décalage horaires,je sait pas si cette fêtes a été crée au state,si oui peux être que les développeurs on penser au décalage horaires,enfin peux être que je suis au chou complet la lool.
 

DeletedUser

Invité
Tiens t'es la aussi bibi ? ^^
Juste 3 questions

- Si ces quêtes venaient à être ajoutées aujourd'hui, seront-elles accessibles aux Greenhorn comme moi ? (ben oui je débutes ^^). Je me pose la question car les quêtes homme et femme sont différentes, hors en tant que Greenhorn on peut changer de sexe à volonté.

- Le collier qui peut-être gagné avec cette quête, nécessite le niveau 30 pour l'utiliser je suppose, puis-je le posséder quand même en étant niveau 8 (et attendre 22 niveau pour l'utiliser)

- Sur le lien West stats, il y a 2 quêtes, faut-il faire la première pour pouvoir faire la seconde ?

PS : Pas bête le coup du décalage horaire yvandu93, c'est peut-être bien ça, mais dans ce cas quand est-ce qu'on aura cette MaJ, puisqu'au states ils ont plusieurs fuseaux horaires
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
[Sujet déjà ouvert depuis ce matin. Je fusionne donc. Redirection valable 1 heure]

Vous allez nous ouvrir combien de sujet pour ces nouvelles quêtes ? C'est le 4ième depuis ce matin !
 

DeletedUser

Invité
Si elle doit se faire le 15/02 ce ne sera plus la quête de la Saint-Valentin mais la quête de la Saint-Claude, et une des missions pourrait être ... tailler une pipe.
Je précise pour ne pas me faire "Verlainiser" que Saint-Claude est renommée pour son artisanat de la pipe.
 

DeletedUser

Invité
Si elle doit se faire le 15/02 ce ne sera plus la quête de la Saint-Valentin mais la quête de la Saint-Claude, et une des missions pourrait être ... tailler une pipe.
Je précise pour ne pas me faire "Verlainiser" que Saint-Claude est renommée pour son artisanat de la pipe.


pipe+smoking+cat.jpg


"A la Saint Placide, le verger est vide" :p
Et pis "Noël au balcon, Paco Rabanne"...



Pis "Quand Verlaine fâché, lui toujours faire ainsi"

lama-cracheur.jpg
:p
 

DeletedUser4900

Invité
This quest series is only available during the valentines period.

Selon toute logique, à moins que cette quête soit intégrée aujourd'hui, il va nous falloir patienter un an. Et c'est bien dommage au regard des caractéristiques du collier.
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi est-ce que tout les posts parlant de la quête de la ville abandonné sont fusionnés avec ce topic sur la quête de la Saint valentin ?
Quel est le rapport ?
 

DeletedUser3089

Invité
Pourquoi est-ce que tout les posts parlant de la quête de la ville abandonné sont fusionnés avec ce topic sur la quête de la Saint valentin ?
Quel est le rapport ?

Dans la mission de la ville abandonnée, on ramasse au passage un beau gros ruby, c'est romantique non? Ça fait St-Valentin...

Plus sérieusement, je crois que c'est juste qu'il s'agit de deux quêtes qui sont en attente d'application sur les mondes francais, alors les réponses à savoir "quand seront-elles actives?" demeurent exactement les mêmes.
 

DeletedUser

Invité
Je ne pense pas qu'on sera obligé d'attendre l'année prochaine pour faire ces quêtes , c'est pas la 1ere fois dans TW que les quêtes sont en léger décalage avec le calendrier ( je pense pas exemple à l'insigne pieux le soir du réveillon que l'on a pu avoir le lendemain ou la veille du jour du réveillon ^^ )
 

DeletedUser

Invité
Attend Superoman, ne dis rien de ce qui n'est pas sûr je te prie.
 

DeletedUser3089

Invité
Fait cocasse:

Pour la mission de la ville abandonnée, il est indiqué que l'on doit PERDRE un duel contre un NPC.

Mike Ghost - The duel must be lost.

En même temps, il y a peu de temps, il a été clairement stipulé que de perdre volontairement contre un NPC était passible de sanction!

Quel dilemne!

ps: Je sais très bien que ce reglement ne sera pas appliqué à la situation présente, je ne fesais que souligner la situation cocasse
 

DeletedUser

Invité
C'est un plan démoniaque pour bannir tous les joueurs !!


MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi est-ce que tout les posts parlant de la quête de la ville abandonné sont fusionnés avec ce topic sur la quête de la Saint valentin ?
Quel est le rapport ?
Si tu lis correctement ce topic, et plus précisément les détails de la quête de la ville abandonnée, tu auras la réponse.
 

DeletedUser

Invité
J'ai lu correctement ce topic, et surtout le titre de ce topic
 
Haut