MAJ 1.25 - Quêtes absentes (Saint Valentin et ville fantôme)

  • Auteur de la discussion sokoul
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bon eh bien puisque le titre semble perturber les gens, je l'ai changé.
J'éspère que par malheur personne ne va me parler d'autre chose que des quêtes car le titre est : MAJ 1.25 - Quêtes absentes (Saint Valentin et ville fantôme)
 

DeletedUser

Invité
Bon eh bien puisque le titre semble perturber les gens, je l'ai changé.
J'éspère que par malheur personne ne va me parler d'autre chose que des quêtes car le titre est : MAJ 1.25 - Quêtes absentes (Saint Valentin et ville fantôme)

Voilà qui coupe court à la polémique ^^
 

DeletedUser

Invité
Il va y avoir le chat dans la maj 1.25 ?
Bon ok je sors... :D

Sinon je pense qu'il faut juste patienter, je parie qu'on aura des nouvelles d'aurelia incessamment sous peu qui excusera Innogame du retard, et annoncera les quêtes des valentins et valentines. :p

Et puis même si on a rien...
"- Mais ma chérie, c'est une fête commerciale !" ;)
 

DeletedUser5250

Invité
Fait cocasse:

Pour la mission de la ville abandonnée, il est indiqué que l'on doit PERDRE un duel contre un NPC.

Mike Ghost - The duel must be lost.

En même temps, il y a peu de temps, il a été clairement stipulé que de perdre volontairement contre un NPC était passible de sanction!

Quel dilemne!

ps: Je sais très bien que ce reglement ne sera pas appliqué à la situation présente, je ne fesais que souligner la situation cocasse

precision_reglement_1266178283.png
 

DeletedUser

Invité
En effet, on n'a pas le droit de provoquer un duel dans l'intention de perdre.
 

DeletedUser

Invité
En même temps si tu veux prouver que ce n'est pas ton intention de t'écarter des duels en profitant d'une faille mais bien de gagner une médaille tu quittes ta ville. Ainsi, tout coupe court à toutes les spéculations.
 

DeletedUser

Invité
Pas vraiment superoman. D'après ce que j'ai compris c'est plutôt :

On a pas le droit de perdre exprès un duel si c'est:
- pour faire profiter d'un gain l'adversaire (XP, $...)
- pour tomber KO
Par contre on a le droit :
- de perdre intentionnellement contre un PNJ si on ne tombe pas KO, pour gagner un insigne ou faire avancer une mission.
 

DeletedUser526

Invité
La conquète du chemin de fer

Bsr.
Au risque de passer pour un emm... dans weststat il est aussi question de "la conquète du chemin de fer" lvl 45 6 missions.
si c'est pour la MAJ 1.25 autant le préciser on attendra sans poser de questions bêtes
bill.
 

DeletedUser

Invité
Bsr.
Au risque de passer pour un emm... dans weststat il est aussi question de "la conquète du chemin de fer" lvl 45 6 missions.
si c'est pour la MAJ 1.25 autant le préciser on attendra sans poser de questions bêtes
bill.

C'est pour la MAJ aussi. Et aucune question n'est bête.
 

DeletedUser5250

Invité
En même temps si tu veux prouver que ce n'est pas ton intention de t'écarter des duels en profitant d'une faille mais bien de gagner une médaille tu quittes ta ville. Ainsi, tout coupe court à toutes les spéculations.
Absolument !
En l'occurrence, c'est ce que j'avais fait ("Mieux vaut prévenir que guérir...")... :)

Vous n'avez pas le droit de tomber volontairement KO contre un PNJ (Personnage Non Joueur) pour vous protéger contre les duels.
Le reste est autorisé. ;)
 

DeletedUser

Invité
Absolument !
En l'occurrence, c'est ce que j'avais fait ("Mieux vaut prévenir que guérir...")... :)

Vous n'avez pas le droit de tomber volontairement KO contre un PNJ (Personnage Non Joueur) pour vous protéger contre les duels.
Le reste est autorisé. ;)

Tu n'As pas non plus le droit de provoquer un joueur en duel en vue de perdre et/ou de tomber KO
 

DeletedUser5250

Invité
On s'entend.
Je parlais de la partie concernant les duels contre les PNJs... ;)
 

DeletedUser

Invité
Mais au fait, on n'a pas répondu à mes questions :

- Si ces quêtes venaient à être ajoutéesdemain, seront-elles accessibles aux Greenhorns comme moi ? (ben oui je débutes ^^). Je me pose la question car les objectifs de cette quête sont différentens pour homme et femme, hors en tant que Greenhorn on peut changer de sexe à volonté.

- Le collier qui peut-être gagné avec cette quête, nécessite le niveau 30 pour l'utiliser je suppose, puis-je le posséder quand même en étant niveau 8 (et attendre 22 niveau pour l'utiliser)

- Sur le lien West stats, il y a 2 quêtes, faut-il faire la première pour pouvoir faire la seconde ?
 

DeletedUser

Invité
-Le greenhorn n'a pas de sexe.

-Tu peux le posséder, mais pas le porter.

-Non.
 

DeletedUser

Invité
Mais au fait, on n'a pas répondu à mes questions :

- Si ces quêtes venaient à être ajoutéesdemain, seront-elles accessibles aux Greenhorns comme moi ? (ben oui je débutes ^^). Je me pose la question car les objectifs de cette quête sont différentens pour homme et femme, hors en tant que Greenhorn on peut changer de sexe à volonté.

- Le collier qui peut-être gagné avec cette quête, nécessite le niveau 30 pour l'utiliser je suppose, puis-je le posséder quand même en étant niveau 8 (et attendre 22 niveau pour l'utiliser)

- Sur le lien West stats, il y a 2 quêtes, faut-il faire la première pour pouvoir faire la seconde ?
- 1ère question : je n'ai pas la réponse
- Tu peux avoir le collier au niveau 8 et l'utiliser à partir du 30
- Si tu parles de ce lien, c'est indiqué dans ... "indication"
 

DeletedUser

Invité
Hello K4 (si tu permets ce petit nom)

Westats dit qu'elle apparait pour le niveau 10, donc, tu peux te dépêcher, c'est pas très long.
Et c'est au niveau 10 que tu choisis H ou F.
Et oui, il y a deux missions différentes suivant le sexe, donc, chacun n'en fait que 2.
Et oui, tu peux acheter ou gagner des objets plus hauts que ton level, mais tu ne peux les porter/les utiliser avant le level requis.
 

DeletedUser5250

Invité
Mais au fait, on n'a pas répondu à mes questions :

- Si ces quêtes venaient à être ajoutéesdemain, seront-elles accessibles aux Greenhorns comme moi ? (ben oui je débutes ^^). Je me pose la question car les objectifs de cette quête sont différentens pour homme et femme, hors en tant que Greenhorn on peut changer de sexe à volonté.

- Le collier qui peut-être gagné avec cette quête, nécessite le niveau 30 pour l'utiliser je suppose, puis-je le posséder quand même en étant niveau 8 (et attendre 22 niveau pour l'utiliser)

- Sur le lien West stats, il y a 2 quêtes, faut-il faire la première pour pouvoir faire la seconde ?
http://forum.westbeta.innogames.de/showthread.php?t=696

À priori, tu ne pourras pas réaliser ces missions si tu es Greenhorn, parce que tu es Greenhorn.
Donc tu n'obtiendras pas la récompense !(?)

JeremiahJohnson pourra vous en parler mieux que moi.


Et c'est Maria Roalstad qui propose la première quête aux joueurs (sexe masculin), et Le shérif John Fitzburn qui propose la seconde quête aux joueues (sexe féminin).
Les actions à réaliser sont différentes selon le sexe du personnage, mais la récompense est la même.
 
Haut