Maj 1.30

  • Auteur de la discussion Whatever15
  • Date de début

DeletedUser5959

Invité
peut pas choisir le temps pour le job repriser des chausette 5 min seulement possible ....
 

DeletedUser

Invité
C'est normal, il remplace les quelques minutes de "cueillir du tabac".

Tu auras automatiquement des chaussettes après les 5mins.
 

DeletedUser9254

Invité
Une nouvelle mission est dispo chez le barman : "En route pour une nouvelle aventure"

C'est pour le set de Greenhorn il me semble

Je suis aventurier lvl 75 et je ne l'ai pas...

Idem pour un aventurier lvl 99 de mon alliance ...

Vous avez une solution ?
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part je ne peux plus répondre à aucun télégramme !
En cliquant sur "répondre" rien ne se passe...

Suis-je le seul ? :confused:
 

DeletedUser

Invité
Dites, vous savez si il va y avoir des ceintures et pantalons qui correspondent avec les sets, de charlatan par exemple ?
 

DeletedUser

Invité
idem pour moi

et je peut pas choisir un taff sur la minimap
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour ma part je ne peux plus répondre à aucun télégramme !
En cliquant sur "répondre" rien ne se passe...

Suis-je le seul ? :confused:

Quand tu es sur ton télégramme, clique sur le "1" en bas à gauche et tu pourras répondre.

Le volet sur la droite s'ouvre automatiquement.

110105043120918547.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci beaucoup ;)
Il fallait le trouver, quand même :D

[edit] Ça a marché parfaitement la première fois, mais en fait je voulais renvoyer un second message après avoir envoyé le premier (j'avais oublié quelque chose), et le problème c'est que cette fois en cliquant sur le "1" en bas de la page rien ne se passait...on ne pourrait envoyer qu'un message à la fois et devoir attendre que l'autre réponde pour en renvoyer ?
[edit du edit ;)] En me déconnectant puis en me reconnectant ça à marché. Compliqué quand même :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je n'ais pas de nouvelle mission dispo meme pour le set du greenhorn

quelqu'un a une solution ??
 

DeletedUser

Invité
Je ne l'ai pas non plus ! Et je ne peut répondre non plus a mes télégramme.
Patience, la mise a jour vient de ce faire, il faut le temps que tout les boyaux ce mettent en place peut être ! ;)
 

DeletedUser9254

Invité
Petite question,

Il y a le job "Faire la Classe".
Est-ce une erreur de traduction ou c'est voulu ? Car je pense qu' "Enseigner" aurait été mieux non ?

Et je pense que le logo pour les stats M5 (celui en bas à coté du forum) n'a pas la bonne image, c'est l'image de "retour à la ville" et non la coupe...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
regardez moi tous ces grognards, ça grogne avant parce que c'est long à venir et ça grogne après parce que c'est pas parfait...rhalala:rolleyes:

pour allan: faire la classe se dit, c'est plus joli de dire enseigner, certes; mais ce n'est pas une erreur de traduction.

sinon moi je la trouve très bien cette MAJ, bravo aux devs et bravo aux premium qui leurs filent des salaires:D; par contre je m'attendais à ce que la difficulté des jobs soit augmenté, bizarre, mais bon ça augmente la diversité du jeu et je vais enfin pouvoir avoir ces maudites boites à outils!:)
J'avais pensé quitté le jeu il y a quelque temps parce que je commençais à m'ennuyer mais là, je suis relancé, ça prouve que c'est une bonne MAJ, surtout si d'autres sont dans le même cas que moi!
bon jeu à tous
 

DeletedUser

Invité
Petite question,

Il y a le job "Faire la Classe".
Est-ce une erreur de traduction ou c'est voulu ? Car je pense qu' "Enseigner" aurait été mieux non ?

c'est ce qui se disait à l'époque allan
on disait bien faire classe /faire la classe au élèves/
 

DeletedUser869

Invité
Il me semble qu'il y a quelques bugs :rolleyes:

Je crois que "Forer du Pétrole" n'apparaît plus dans la liste des jobs à effectuer...
A l'inverse, sur la map, apparaissent les jobs "Extraire du soufre" et "Extraire du salpêtre" alors qu'ils n'apparaissent pas dans la liste des jobs...:eek:

C'est moi ou bien? :D:rolleyes:
 

DeletedUser11028

Invité
Il me semble qu'il y a quelques bugs :rolleyes:

Je crois que "Forer du Pétrole" n'apparaît plus dans la liste des jobs à effectuer...
A l'inverse, sur la map, apparaissent les jobs "Extraire du soufre" et "Extraire du salpêtre" alors qu'ils n'apparaissent pas dans la liste des jobs...:eek:

C'est moi ou bien? :D:rolleyes:

non c'est pas toi car a moi aussi sa me fait pareil
 

DeletedUser

Invité
c'est ce qui se disait à l'époque allan
on disait bien faire classe /faire la classe au élèves/

Merci de rappeler aux vieux comme moi que ça se "disait"...

@Kewinn : Il ne râle pas, il signale, ce qu'il pense être des erreurs, c'est franchement différent !
 

DeletedUser

Invité
C'était, et ce n'est plus. Enfin pour moi c'est bien une espèce de coupe
 

DeletedUser

Invité
Bravo aux développeurs

Cette mise à jour est très prometteuse, plus de jobs, plus d'items et des magasins plus achalandés.

Tous ces travaux à découvrir et à accomplir vont redonner de l'attractivité au jeu en attendant de pouvoir réaliser certaines missions.

Vraiment enchantée par ces nouveautés.
 
Haut