MAJ 1.36 pour bientôt

  • Auteur de la discussion ButchCassidy51
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Invité
la MAJ 1.36 vient d'arriver sur les serveurs Beta.

Changements attendus :

Featured

Completely reworked skill screen with a fresh modern design and some minor feature improvements
Character transfer (disabled at the moment)
Three new questlines


Other features and improvements

New screendesign for Settings, Premium and fort battle screen might follow soon
Basic notification feature
Players in vacation mode are not shown in duel list anymore
Players get a report after recieving an achievement via admin fix script
Translation change of "Read" button on interstitial window


Bugfixes

Chat issues about not leaving/joining county/town/alliance chats should be fixed now
Several issues were fixed about the tutorial window
Sometimes the count of daily activities were wrong, now it works
In some cases the "reports" button didn't light up when you received a new report, now it works
The missing delete button was added to the watch page on the market
Some missing translations were fixed
Fetched market offers sometimes appeared again on the buy/sell pages, now they are gone for sure
Blocked players can't write anymore to players who blocked them
The craft button sometimes was placed over the recipe, now it's back on it's place
Pony express got taught a lesson not to send out mails about duels which didn't even take place
Level ups are visible again in the fort battle reports
The [player] BBcode works now with player names which starts with a number



Donc apparition de 3 nouvelles quêtes, dont celle-ci (3 parties liées mais distinctes et de difficulté croissante) :
- Partie 1 : Travail Journalier
- Partie 2 : Le pacificateur
- Partie 3 : Le combattant de la liberté

Les jobs ont été mis en français, les durées sont adaptées aux nouveaux mondes FR. (doubler les durées des jobs pour les mondes 1 à 5).

2 autres quêtes sont proposées chez le shérif : "Help for Father Brown" (où il est question de religion..... mission en cours), et "The fate of the Cunninghams" (Cunningham est embêté par les indiens... début de mission, pas + d'infos).
Attention tout de même, dans cette dernière mission, on vous demandera une liste longue comme le bras, la voici :
Ane : 1
Mustang : 1
Cheval arabe : 1
Boîtes à outils : 2
Marteaux de forgeron : 5
Marteaux : 5
Clous : 20
Bois : 40
Bêche : 5
Pic : 3
Lasso : 10
Etoffe : 6
Scies : 4
Pierres : 20
Cabillots : 10
Préparez à l'avance il n'y aura, à priori, qu'une semaine pour tout réunir une fois la mission validée !!!


Egalement au programme un systèmes d'animaux de compagnies (a priori grâce à un nouveau donneur de mission en c5, pas encore actif !), apparition des migrations, mais encore inactif et quelques changements graphiques (aptitudes, premium et réglages pour l'instant) :

120424120856910507.jpg
 
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DeletedUser

Invité
as t'on plus d'infos sur ce "new pet systeme" ?

on va élever des chèvres?
 

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Invité
First part of the new pet system?

possibilité d'un bonus selon l'animal choisi et son développement?... La chèvre c'est une blague j'espère?!:blink:
 

DeletedUser2713

Invité
bientot on rejoindra les sims pour cohabiter ??
On pourra prendre une douche et aller au petit coin. :D
Et on pourra roter et péter.... enfin ! :laugh: :laugh:

Rhooo... ça va ! Je sors ! Pf ! Z'êtes pas rigolos ! :hmf:
► [|] ◄ mais je prends l’ascenseur. :P
 

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Invité
First part of the new pet system?

possibilité d'un bonus selon l'animal choisi et son développement?... La chèvre c'est une blague j'espère?!:blink:

Ca c'est une bonne "pensée" !! Ca ferait comme sur west wars...
 

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Invité
First part of the new pet system
The first part of the pet system is all about cats. Cats were very popular in the Old West as they were brought on the ships to fight rats and also later they were common pets for many Cowboy families.
In our game you can find cats as a job drop, and you can also find pet food which you need to raise your cat. In order to do that you need to visit a pet trainer after collecting enough pet food. The pet trainer will train your cat so that the bonus the cat gives you will rise.


Nouveau !! Animaux de compagnie, première partie !

La première partie de ce nouveau système concernera entièrement les chats.

Les chats étaient très populaires au far west. D'abord élevés sur les bateaux pour combattre les rats, ils devinrent ensuite des animaux de compagnie courants dans de nombreuses familles de cowboys.

Dans le jeu, vous trouverez les chats en travaillant (par drop) et vous trouverez également la nourriture dont vous aurez besoin pour l'élever.

Pour pouvoir faire cela, vous devrez rendre visite à un éleveur d'animaux après avoir récupéré suffisamment de nourriture. L'éleveur dressera votre chat, pour que le bonus que l'animal vous confère augmente.
 
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Invité
un chat?... j'espère qu'ensuite apparaitront un puma, un lynx, un loup, un aigle, un vautour... parceque galoper avec un chat ça le fait moyennement! miaouuuuuuuu :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Concernant le "nouveau système d'animaux de compagnie", peut-être que quelques indices avaient déjà été disséminés il y a quelque temps. Rappelez-vous ce topic...
Peut-être, donc, que la possibilité d'avoir un animal de compagnie sera débloquée après accomplissement d'une quête commençant au saloon avec un chat égaré... mais ce n'est qu'une supposition de ma part.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Concernant le "nouveau système d'animaux de compagnie", il me semble que quelques indices avaient déjà été disséminés il y a quelque temps. Rappelez-vous ce topic...

L'idée du chat me plaît bien. Mais si les animaux de compagnie sont introduits dans le jeu espèce par espèce, cela indique qu'à terme, on pourra en avoir une flopée ? On va tous pouvoir "monter une ferme" avec toute la panoplie, du chat-sseur de souris à la vache laitière, en passant par les poules pondeuses et le chien de garde ? :blink: Pas pratique pour voyager, tout ça...

________________

Edit : désolée pour le double post, je pense que j'ai fait une fausse manip (citer au lieu d'éditer)
 
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DeletedUser

Invité
A purr-fect little pet was pouncin' around the Saloon today and now the mice can't come out to play.
It may be lost, I cannot say...
Check the name on that collar tag. Ha-choo! I think someone just let the cat out the bag...


Un parrrrfait petit chat rrrrrronrrrronnant bondissait tout autour du saloon aujourd'hui et maintenant les souris ne sortent plus de leur trou.
Peut-être est-il perdu, je ne saurais dire...
Vérifions le nom sur le collier. Aaaatchoumm ! Je crois que quelqu'un a laissé ce chat s'échapper de son panier...
 

DeletedUser

Invité
Ok, le message annonçant les changements au début de ce topic a été mis à jour ;)

Edit : ce sera peut-être pour la fin de la nouvelle mission qui est apparue chez Henry et qui est uniquement en rapport avec les animaux. plus d'infos sur cette mission très bientôt.
 

DeletedUser

Invité
Pour ne pas avoir que des animaux de ferme ça serait bien de pouvoir trouver et adopter des animaux sauvages en les chassant:
"après avoir tué ce grizzly, vous entendez de faibles cris provenant du fond de sa tanière... Oh surprise un bébé grizzly!" ;)
 

DeletedUser

Invité
des animaux de compagnie...et pourquoi ne pas dresser nos chevaux :donkey:
 

DeletedUser

Invité
oui celà serait plus dans l'esprit Western que d'aller chercher un chaton et de le nourrir parceque franchemment ça devient "cul-cul la praline"!
Exit duels à KO corral et bienvenue dans la petite maison dans la prairie :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Pour ne pas avoir que des animaux de ferme ça serait bien de pouvoir trouver et adopter des animaux sauvages en les chassant:
"après avoir tué ce grizzly, vous entendez de faibles cris provenant du fond de sa tanière... Oh surprise un bébé grizzly!" ;)

Voilà une suggestion à creuser :)
L'ours apprivoisé pourrait donner un bonus de charisme ou prestance (devenir montreur d'ours chez Buffalo Bill, la classe :cool:).
Dans le même ordre d'idée, une portée de louveteaux apprivoisés pourrait donner un bonus de points de travail dans tous les jobs de chasse.
Et ensuite... ce ne sont pas les animaux sauvages qui manquent dans l'ouest sauvage. D'autres idées ? :P
 

DeletedUser14722

Invité
oui celà serait plus dans l'esprit Western que d'aller chercher un chaton et de le nourrir parceque franchemment ça devient "cul-cul la praline"!
Exit duels à KO corral et bienvenue dans la petite maison dans la prairie :rolleyes:

tu sais à l'époque du far west , les gens ne faisait pas que se dueller,mise à mort etc....il y avait aussi les familles normales qui vivaient 'normalement' et donc élever des animaux....why not??
 
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