Migration de monde

Choisissez parmi les options ci-dessous

  • J'approuve l'idée de la migration.

    Votes: 335 44,3%
  • Je désapprouve l'idée de la migration.

    Votes: 278 36,8%
  • Je joue sur 4 mondes et plus.

    Votes: 190 25,1%
  • Je joue sur 3 mondes et moins.

    Votes: 189 25,0%
  • Je joue sur un seul monde.

    Votes: 171 22,6%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça ne me dérange pas de migrer vers le monde 1.

    Votes: 93 12,3%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça me dérange de migrer vers le monde 1.

    Votes: 183 24,2%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça ne me dérange pas de migrer vers Arizona.

    Votes: 37 4,9%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça me dérange de migrer vers Arizona.

    Votes: 224 29,6%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça ne me dérange pas de migrer vers Bâton Rouge.

    Votes: 52 6,9%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça me dérange de migrer vers Bâton Rouge.

    Votes: 220 29,1%
  • Je veux conserver le monde 5 et son RP et je veux bien accueillir de nouveaux joueurs

    Votes: 114 15,1%
  • Je veux conserver le monde 5 et son RP et je ne veux pas accueillir de nouveaux joueurs.

    Votes: 16 2,1%
  • Je veux partir/ne pas aller sur le monde 5.

    Votes: 77 10,2%
  • Je joue sur Colorado et je veux bien accueillir de nouveaux joueurs.

    Votes: 125 16,5%
  • Je joue sur Colorado et je ne veux pas accueillir de nouveaux joueurs.

    Votes: 49 6,5%
  • Je ne veux rejoindre aucun monde existant et aller sur un nouveau monde.

    Votes: 201 26,6%

  • Total de votants
    756
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12692

Invité
voilà qui soulève un autre problème de ce sondage. Les joueurs qui ne craignent rien car ils sont sur les 3 nouveaux mondes (premium) peuvent opiner de l'avenir des vieux par ce sondage. Et les joueurs sont plus nombreux sur les nouveaux mondes, d'où, peut être le vote majoritairement favorable à la migration !

Donc, encore une fois, j'ai l'impression qu'on nous fait croire qu'on nous consulte ... poudres aux yeux ? Quel peut être l'impact de ce sondage ? Est il performatif ? Pouvons nous espérer un deuxième sondage plus juste ?

+1 gaby
En effet,tout les joueurs des nouveaux mondes (donc les plus peuplé = plus de votants),peuvent et vont pour bcp voté pour,car ils s'en foutent des vieux mondes non ?



Et concernant les 2 premières questions,
-J'approuve l'idée de la migration.
-Je désapprouve l'idée de la migration


Vous allez essayer de me faire croire que "SI" la majorité désapprouverais,qu'inno laisserais tombé cette idée de migration ??? ....MDR :laugh:

C'est plié d'avance,alors pourquoi ce genre de sondage ?? :rolleyes:

ps: dsl pour le double post,j'ai eu un bogue et ça l'a poster en double :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
c'est pas grave Slayy ! Si c'est pour dire que j'ai raison, tu peux le dire 3 fois même, nul ne t'en voudra
 

DeletedUser

Invité
1) Bâton Rouge est sauvé, et ça c'est bien ! (monde agréable à jouer rapport aux temps de travaux et juste car pas de points achetés)


2) L'étape suivante c'est le transfert puis fermeture de Arizona vers Colorado non ? Ça tue le délire de course à l'xp du top 15, pensez à vos vaches à lait un peu !


3) Naolia apprends à faire des sondages s'il te plait, celui là ne signifiera rien : j'ai voté pour toutes les réponses et je suis pas le seul

En attendant ceux qui se font avoir sont les joueurs qui jouent sur les anciens mondes de 1 à 5

qui testent les 5 classes de personnages !

Rappelez vous, lorsqu'il y a eu l'ouverture de mondes nouveaux et successifs, les joueurs avaient demandé l'intérêt d'autant de serveurs !

La réponse du support a été que "cela permet de tester différentes classes de personnages" (ce qui est vrai) !

donc maintenant si un joueur est
soldat sur le monde 1,
duelliste sur le monde 2,
aventuriers sur le monde 3,
green sur le monde 4
et ouvrier sur le monde 5

il se fait delete plusieurs comptes ? après avoir investit en pépites pour les bonus ? Je prendrai le temps de chercher la réponse de votre équipe suite à l'ouverture des mondes ! vous-mêmes vous trouviez des arguments pour que les joueurs s'inscrivent sur divers serveurs !

vous savez vendre mais vous savez écoeurer les joueurs car dites vous bien que là les joueurs qui devront delete seront sûrement mécontents, avoir investit tout ce temps pour rien !
 

DeletedUser12692

Invité
lol gaby ^^


Et pour une des rare fois,je suis d'accord avec virginie...quand étais le temps d'ouvrir de nouveaux mondes,on trouvais plein d'arguments,tout en étant bien concient que ça fais déserter les vieux mondes,et là ils nous pondent ça !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
A vrais dire je viens d'être pris de cours....

Mon frère m'avait parler de ça mais j'ai cru qu'il rigolais en me le disant.. la preuvent étant que non...

Aucun interet cette migration, chaque monde a SONT rp, chaque monde a SONT histoire..etc Tout ceci me coupe les mots!

1) on vire des monde pour les mettre sur un monde existant, mais (scuser le language) WTF?? O ndevrais débarquer comme ça! perso lvl 120 pour certain dans a monde avec des alliance des fort, des ville des raid entre ville???? ça va mettre un bordel monstre!!!!!!

2) arriver sur un nouveau serveur avec déjà des haut level??? Quel interet??? "géniale j'arrive das un monde ou il n'y a rien je suis level 120 j'ai déjà tout fait! je viens en vacance le temps que des gens arrive??? Je vais me faire cuire un steck le temps que les gens prenne leurs repère???" Heu... si ces sa faite un monde (comme les 1,2,3,4,5) et suprimer les ancien en disant au joueur de ces monde d'aller dessus pour tous les rassembler... Meme si je suis sur que la moitier le ferait pas... et ou elle sera la fameuse cours a l'xp?? celle qui est temps aimer sur les nouveau monde? c'est presque un rituel a chaque ouverture de monde! le premier lvl 120 arriver sur le monde sera a la tête du hall???? Naze de chez naze!

3) et bas je plains ce qui joue sur tout les monde... eux dans tout les cas sont perdant, sauf si il laisse comme c'est.. La les berger vont vite perdre leur troupeau!

4) on remerci le sondage foirer, grace a ce qui glisse les petit mots pour leurs monde.. meme si je suis actif sur ce monde je ne voie aucun interet de le garder pour ce qui est fait, d'autre monde on des RP tout aussi interessant (le 4 ou je suis un peut plus actif et le 3 ou je le suis aussi par exemple)


Donc inno devrai reréflaichir a ce qui vont faire!! Car moi qui est jouer pendant 1ans/2 voire deux ans, risque fort de partir, aucun interet a continuer vue ce qui est en train de ce faire....
Je vais rajouter une petite phrase que j'ai trouver sympas d'un grand joueur (pas forcément de ce jeu, mais qui joue sur plusieurs)


"Arrêtez d'enfoncer les portes ouverts SVP, au lieu de réglé ce qui est bien, commencer par réglé ce qui ne va pas"

Pour ici, il y a des quête annuel qui bug toute les année qui ne sont pas réglé, par exemple... Les nouveauté ces bien quand le principal est bon! Les monde mort comme les appel certain sont certe un problème pour vous, mais n'oublier pas que ce qui vous font vivre sont ce qui joue dedans, si le jeu bug les joueur ne vienne plus, font de la mauvaise pub. Si je bug moins des joueur vont venir car on vous aura fait de la bonne pub

Voila je pense que j'ai a peut près repris tout ce que j'ai lu et pu l'exprimer a ma façon, car j'ai a peut près la même image que tout le monde devant moi.
Je sait que certain vont dire encore un pavé de moi mais j'aime bien :) vaut mieux trop que pas assez!
 

DeletedUser12692

Invité
Ohhh pu*** que j'aimerais que c'est le :"Je désapprouve l'idée de la migration" qui serais majoritaire,juste pour voir ce que ça donnerais,pour voir SI on écoute les joueurs comme ils le disent :laugh:
 

DeletedUser

Invité
slayyer : imagines plutôt la tête des joueurs qui se sont cassés le bobichon à fairedes bdf cash sur des anciens mondes pour dropper une arme noble (un jessy james)

dites à ces joueurs de delete leur comptes ! :laugh: elle est bien bonne celle là

dites INNOGAMMES a fumé quoi ?

Si vous ouvrez un monde 9 dites nous que dans 2 ans on devra supprimer notre compte dessus on ne s'inscrira pas et ça ira plus vite :D

j'aimerais tout comme toi slayyer

QUE LE NON L'EMPORTE

car là (passez moi l'expression) c'est du foutage de g*****

Slayyer : INNOGAMMES n'est pas comme l'un de ses concurrent c'est ça qui leur fait du tort !

ils demandent pour dire par la suite "on a demandé" mais ils ont déjà décidé ! sur d'autres jeux quand ils demandents ils effectuent desz votes et font en fonction des réponses données par les joueurs !

le résultat : des millions de joueurs qui continuent de s'amuser ! Et depuis des années !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Série de questions aux responsables du jeu.

Chers responsables du site The West,

Tout d'abord j'aimerais,en mon nom et en le nom de tous les joueurs du site qui se sentiront d'accord avec moi,poser tout haut des questions au sujet de cette migration que d'autres aimeraient poser aussi mais qui n'osent pas.Donc je me lance!
1°)Ne trouvez-vous pas que votre recherche de perfectionner le site va finir,à un moment donné ou à un autre,finir par tuer le jeu?En effet,vous avez (et à très juste titre d'ailleurs car c'est très utile,je trouve) changé il n'y a pas si longtemps de cela l'aspect de la présentation de la page de l'inventaire.Ensuite il y a de cela quelques jours vous nous lancez un sondage pour savoir si l'on aimerait voir dans le jeu tel ou tel personnage de légende ou personnalité de Far-West arriver sur The West,pour de nouvelles missions et de nouveaux objets à acquérir.Enfin,hier,c'est-à-dire trois ou quatre jours après ce sondage sur les personnages du Far West,vous nous proposez une éventuelle migration de certains mondes vers un monde plus grand.Vous ne nous laissez même pas le temps de souffler et d'imaginer ce que le résultat avec l'un peut donner que l'on passe directement au sondage suivant sans même savoir ce que donne déjà le résultat du premier sondage ni même s'il sera ou non adopté.Franchement ça part dans tous les sens votre jeu,on a à peine le temps de s'habituer à un changement que déjà il va y en avoir un autre.Et je suis sûr que sur ce point,beaucoup de joueurs seront d'accord avec moi,on finit par ne plus s'y retrouver du tout!
2°)Est-ce que plus de joueurs sur un seul monde plus grand cela veut dire aussi plus de missions,plus d'objets nouveaux et variés au niveau armes,vêtements,montures aussi (parce que côté montures on en a vite fait le tour avec un choix si limité!),de nouvelles ceintures...?
3°)Et si rien ne change,si rien ne varie au niveau d'un plus grand nombre de missions,si ce sera un monde à l'identique de ce côté-là aux autres mondes mais en plus grand,quel intérêt aurait-on à voter pour une migration?Quels avantages pourrait-on en tirer?En effet j'ai lu que certains mondes pourraient racheter leurs attributs et leurs aptitudes et pas d'autres,compte Premium de base,etc,etc...Mais bon sang pourquoi voulez-vous compliquer encore plus le jeu alors qu'il est tellement bien à jouer actuellement et de façon claire?
4°)Vous nous parlez d'une migration mais sans avoir développé dans les détails précis ce qui a motivé votre idée.On a tous lu ce que vous avez bien voulu nous mettre mais pourquoi une migration,à part le fait de vouloir chercher à condenser plusieurs mondes en un seul plus grand?Pourquoi chercher à faire compliqué quand jouer simple a déjà du succès?Il y a un franc ras-le-bol émanant de partout et même de certains joueurs sur certains mondes où je joue et qui sont des amis à moi et qui m'ont envoyé par mail l'info que vous faisiez un sondage.Ne sachant pas exactement de quoi il en retournait je viens et je lis qu'une "migration" serait possible.Parfois,et je le dis au vu et au su de tous les joueurs qui liront mon message en m'adressant à vous qui êtes responsables de ce site,il vaut mieux arrêter la machine à vapeur avant qu'elle ne s'emballe parce que sinon à force de trop vouloir bien faire on se saborde soi-même.
Voilà,c'est tout ce que j'avais à vous dire,c'est déjà pas mal je trouve,je suis quelqu'un de très franc et qui n'a pas la langue dans sa poche quand quelque chose ne va pas comme vous le voyez mais j'ai pensé qu'il valait mieux poser les choses à plat et crever l'abcès avant que ça ne se mette à déborder.Ce qui,pour le moment,tant que le jeu ne change pas,ne change en rien l'estime que je porte à vous et à votre jeu.
 

DeletedUser12692

Invité
Arff virginie,ne reviens pas "encore avec les drop....ça va bcp plus loin que les simple drop et l'inventaire là ...


Pour de ce qu'inno a fumé,je sais pas mais j'en veut !!! :P


ET

+1 Alex
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Arff virginie,ne reviens pas "encore avec les drop....ça va bcp plus loin que les simple drop et l'inventaire là ...


Pour de ce qu'inno a fumé,je sais pas mais j'en veut !!! :P

je te parle d'autrefois quand les joueurs mettaient 30 000 dollards sur eux pour faire des bdf cash tu as oublié ? quand on mettait la somme dans un "pot" pour se diviser cette somme lors des bdf organisées ! les joueurs qui a l'époque ont eu des armes nobles ont eu du mérite car ils perdaient du fric pour donner des supers lots aux survivants de bdf !

va leur dire qu'après tant d'efforts ils doivent delete leurs comptes ! ils vont être écoeurés !

j'ai eu joué avec des grands de ce monde : maclane, spout et d'autres ! on a eu organisés des bdf ! tout ça pour rien !

si INNOGAMMES veut maintenir sa clientèle là c'est raté !

Alors migrer ailleurs à la limite au moins si vraiment cela se fait INNOGAMMES devrait laisser la possibilité aux joueurs de changer de classe de personnage !

car le joueur qui a 5 comptes sur 5 comptes différents voudra garder son joueur qui en a le plus dans son inventaire, logique !

Or, si il a de belles armes il voudra sûrement être duelliste (et non ouvrier ou aventurier) par exemple !

Allez jusqu'au bout de vos actes et pour une fois laissez le choix aux joueurs !

oui ils ont fumé le chichon c'est dingue lire de telles âneries !
 

DeletedUser

Invité
Pour les objets c'est pas un problème il suffit de les vendre à un collègue qui fait le grand saut. Tu les récupère ensuite.

Sinon moi je milite pour des nouveaux mondes (2 ou 3 selon les voeux d'INO). Ainsi tous les joueurs sur ces monde serons des migrants venue d'un monde ou d'un autre. Les chances de construire villes, fort et alliances serons équitables.
 

DeletedUser12692

Invité
Pour les objets c'est pas un problème il suffit de les vendre à un collègue qui fait le grand saut. Tu les récupère ensuite.

Sinon moi je milite pour des nouveaux mondes (2 ou 3 selon les voeux d'INO). Ainsi tous les joueurs sur ces monde serons des migrants venue d'un monde ou d'un autre. Les chances de construire villes, fort et alliances serons équitables.

Et tu crois qu'il y aurais combien de joueurs sur ces "nouveaux mondes" ??
Tu crois que ça inciterais a des nouveaux de venir sur ce jeu ?...se battre contre les "migrants" full équipé et lvl X de + ?

Bah non,ça ferais des nouveaux mondes morts,comme les anciens maintenant,avec une poignée de joueurs actif :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
mais faire d'autres nouve"aux mondes ca serait de l'ânerie

premier perso du joueur

monde 9

second perso : monde 10

troisième perso : monde 11

en ayant déjà fait les quêtes et continuer sur un serveur à neuf ???

tu vas avoir 100 joueurs par serveur ! certains vont simplement delete leur comptes j'en suis sûre ! slayyer a entièrement raison !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8162

Invité
En gros ce sondage nous dit c'est déjà décidé il ne restera que le 1 et le 5, venez soutenir cette décision. :eek:


Suis surpris de ne pas voir un choix sur les mondes à garder !

Un sondage honnête aurait été du style Inno souhaite ne garder que 2 serveur parmi le 1,2,3,4,et 5. Veuillez en choisir 1 ou 2 dans cette liste.

Il manque une solution, pourquoi ne pas proposé un serveur existant, avec les villes qui deviennent fantôme charges aux joueurs de les les reprendre et fort déjà construit mais sans proprio ?

Cela derait un monde digne d'une migration pour ancien joueur !

Suis contre la fermeture du monde 3 :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2713

Invité
Celles et ceux qui, comme moi, on fait plusieurs mondes pour avoir les différentes classe de perso.... on va choisir quel(le classe de) perso ? :unsure:
Que "deviennent" (pour ma part) les pépites investies pour chaque perso ? :unsure:
(j'aime bien citer les grands auteurs :biggrin: )
Qu'en est-il des inventaires des persos effacés ? :blink:
Un dédommagement quelconque est-il prévu ?

J'attends toujours mes réponses... :(
 

DeletedUser

Invité
Pizzelin : ayant delete 5 personnages (monde 1 à 5) je n'ai eu aucun dédommagement ! INNOGAMMES répondra que nous n'avions qu'à rester et faire preuve de patience de façon à effectuer les quêtes surt le long therme en déplaçant 1 point par jour !

par exemple "démanteler une bande" tu dois déplacer tes points, plus loin tu dois "faire un show chez buffalow Bill"

déplacer 1 point par jour est réalisable sans chaman, mais trop long pour ma part. Sur les anciens mondes, j'ai payé pour rien !

Maintenant ceux qui ont 5 comptes sur les vieux serveur vont devoir delete certains de leur comptes. J'ai déjà été écoeurée de delete 5 comptes, quand je pense au temps passé, à l'investissement, au travail effectué !

Franchement vous obliger à ne garder que 2 comptes en cas de migration, c'est pas franchement en faveur d'INNOGAMMES, cela fait de la mauvaise pub !

On va nous sortir quoi après ???? J'arrive à un stade où je me méfie d'INNOGAMMES !

déjà ils ont démotivé les joueurs avec la dernière mise à jour, mais là ils font encore plus pour dégoûter les seuls joueurs restants sur les anciens mondes !

Dans 2 mois quelle sera la nouvelle idée ? ne garder que colorado et supprimer les autres serveurs (ils en ont capables) :D

Les développeurs feraient mieux de créer de nouvelles quêtes ! et surtout réparer les bugs ! A côté de ça ils sortent de ces idées tordues, ca va faire perdre des joueurs !

(à titre indicatif mon ami IRL joue sur les mondes 3 et 4 et il n'a pas envie dechanger si il doit migrer il annulera ses persos).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2713

Invité
Pizzelin : ayant delete 5 personnages (monde 1 à 5) je n'ai eu aucun dédommagement ! INNOGAMMES répondra que nous n'avions qu'à rester et faire preuve de patience .../...

Certes.... A la seule différence que toi, tu as supprimé tes persos parce que tu l'as bien voulu. ;)
Dans ce cas-ci, "ils" nous OBLIGENT à les supprimer. Je n'ai rien demandé (ni voulu) de tel. :no:
 

DeletedUser

Invité
bonjour

Je m'exprime peu sur le fofo voir jamais
mais la l'heure est grave........
Le vrai "suchis" c' est que les concepteurs n'ont pas imaginé de fin des mondes. Une quête qui s'ouvre......si certaines conditions sont réunis.... (attaquer un fort pnj),avoir X level 120 dans sa team, 2 milliards de dollars en banque x fusils en or, x villes dans le top 10....100 personnages dans chaque classe.....
Ici pas de fin pour savoir quel alliance gagne et qui permettrait de clôturer un monde ....
J’imagine bien que garder tous les mondes coute de l'argent mais la migration de perso va générer de la frustration pour les amateurs de RP....voir frustrer des joueurs qui vont devoir accueillir ou pas des pieds tendres plus balèzes....
on est pas dans la guerre des étoiles et des mondes parallèles
(ton perso se réveille de son coma.... s"était un rêve)


bref et dans 6 mois un an rebelote..... faut repenser la fin du J messieurs les conceptors.

une plante en colère
 

Sakari Luyana

Retraité
M'enfin c'est un sondage ça??!
Les questions sont complètement biaisées! Il suffit de lire pour comprendre que c'est plié d'avance!
Je veux rester sur le 1 et le 3 , je réponds comment??
Et je rejoins Chaos, POURQUOI ce favoritisme pour le 5??
Pfffff....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut