Migration de monde

Choisissez parmi les options ci-dessous

  • J'approuve l'idée de la migration.

    Votes: 335 44,3%
  • Je désapprouve l'idée de la migration.

    Votes: 278 36,8%
  • Je joue sur 4 mondes et plus.

    Votes: 190 25,1%
  • Je joue sur 3 mondes et moins.

    Votes: 189 25,0%
  • Je joue sur un seul monde.

    Votes: 171 22,6%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça ne me dérange pas de migrer vers le monde 1.

    Votes: 93 12,3%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça me dérange de migrer vers le monde 1.

    Votes: 183 24,2%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça ne me dérange pas de migrer vers Arizona.

    Votes: 37 4,9%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça me dérange de migrer vers Arizona.

    Votes: 224 29,6%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça ne me dérange pas de migrer vers Bâton Rouge.

    Votes: 52 6,9%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça me dérange de migrer vers Bâton Rouge.

    Votes: 220 29,1%
  • Je veux conserver le monde 5 et son RP et je veux bien accueillir de nouveaux joueurs

    Votes: 114 15,1%
  • Je veux conserver le monde 5 et son RP et je ne veux pas accueillir de nouveaux joueurs.

    Votes: 16 2,1%
  • Je veux partir/ne pas aller sur le monde 5.

    Votes: 77 10,2%
  • Je joue sur Colorado et je veux bien accueillir de nouveaux joueurs.

    Votes: 125 16,5%
  • Je joue sur Colorado et je ne veux pas accueillir de nouveaux joueurs.

    Votes: 49 6,5%
  • Je ne veux rejoindre aucun monde existant et aller sur un nouveau monde.

    Votes: 201 26,6%

  • Total de votants
    756
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je suis complètement opposée à cette migration , en fait nous n'avons pas le choix et ce sondage en est la preuve .
Jouant sur tous les monde je vais perdre plusieurs persos puisque je ne peux en faire migrer aucun .
 

DeletedUser

Invité
moi je ne suis pas vraiment concerné par la migration,vu que je joue que sur colorado.mais comme j ai bcp d amis avec un bon perso sur les autres mondes,je les soutien un peu ;)
la migration va faire perdre des joueurs,et si vraiment pas de bol,ca sera les pepiteux qu inno voulait "sauver" :s
 

DeletedUser

Invité
Sarah et Clément, puis-je vous suggérer de donner votre avis sur ceci ? (c'est dans le topic de discussion sur la migration des mondes) :)

PS pour les modos : désolée pour les messages de "retape" :P
 

DeletedUser

Invité
Sarah et Clément, puis-je vous suggérer de donner votre avis sur ceci ? (c'est dans le topic de discussion sur la migration des mondes) :)

PS pour les modos : désolée pour les messages de "retape" :P

lol,je le fait alors ;),je suis assez pour,mais une chose trotte dans ma tete,avec la regle que tu as proposé,tu ne pense pas qu inno va encore durcir un peu plus les regles sur le multi etc...???
 

DeletedUser

Invité
lol,je le fait alors ;),je suis assez pour,mais une chose trotte dans ma tete,avec la regle que tu as proposé,tu ne pense pas qu inno va encore durcir un peu plus les regles sur le multi etc...???

Je pense que si les développeurs savent travailler, ça ne favorisera en rien le multi-compte : avec des personnages regroupés sur un même compte-joueur, c'est plus facile de mettre en place des systèmes de blocage dans la programmation du jeu pour éviter les abus, surtout si un seul desdits personnages peut être actif à la fois.

Quant aux irréductibles du multi (il y en aura toujours), ce qui les intéresse le plus à mon avis, c'est d'enfreindre les règlements, et je ne pense pas qu'on puisse y faire grand-chose...
 

DeletedUser12795

Invité
Il est évident que les joueurs du monde 5 se sont mobilisés et sont venus ici exposer leur nouvelle organisation et leur tentative pour sauver leur monde, avant même que cette idée de migration n'apparaisse.
Si certains ont préféré ne pas venir s'exprimer, ils ne peuvent aujourd'hui se plaindre de n'être pas pris en considération.
La Coma ne peut qu'utiliser les suggestions déposées ici depuis 3 jours.

Vaste blague! N'a-t-on pas, dans le topic de discussion, chacun protesté contre la fermeture de son monde? Le monde 3 ne fait pas exception, alors je ne vois pas pourquoi le 5 aurait un traitement différent :blink: j'aurais trouvé aussi plus juste et équitable un choix des mondes dans le sondage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11373

Invité
comme beaucoup de joueurs j ai vote je joue sur le monde 5 1 baton rouge arizona et collorado .je penses que l on pourrais sauver deux mondes en faisant soit m2 vers m3 soit l inverse et m4 vers m5 soit l inverse ou alors créer un nouveau monde avec tous les joueurs du monde 2 3 4 5 .c est sur cela doit pas etre simple a faire pour les créateurs du jeux que déjà je voudrais féliciter de nous permettre de jouer et donner son avis
 

DeletedUser

Invité
Il est évident que les joueurs du monde 5 se sont mobilisés et sont venus ici exposer leur nouvelle organisation et leur tentative pour sauver leur monde, avant même que cette idée de migration n'apparaisse.
Si certains ont préféré ne pas venir s'exprimer, ils ne peuvent aujourd'hui se plaindre de n'être pas pris en considération.
La Coma ne peut qu'utiliser les suggestions déposées ici depuis 3 jours.

Petit rappel des faits peut être ?

Le monde 5 était le PIRE de tout les mondes. Il était devenu moribond. Le changement était nécessaire pour continuer à jouer.
Les autres n'en avaient PAS BESOIN donc ils ne l'ont pas fait... Sur le M2 on fait encore des BDF full / full sur petit fort, impensable sur le 5 !!!!!!!

Et puis les joueurs du M5 se sont exprimés sur le forum mais tout le monde n'y était pas invité par une annonce IG... Depuis que l'annonce a été faite, il y a énormément de joueurs du M3 et M2 qui viennent défendre ces mondes là, aussi ! Bizarre non ?

Et puis en suivant votre logique, un vote équitable pour tout les mondes n'aurait pas eu d'effets différents à celui ci vu que le M5 se mobilise plus... Il aurait juste été plus juste et plus honnête !
 

DeletedUser

Invité
Je désapprouve l'idée de la migration ! aucune proposition ne m’intéresse, et une fois de plus on va perdre des joueurs...
 

DeletedUser

Invité
Pourrait on avoir des réponses aux questions ? Sinon on pisse tous dans un violon là ...
 

DeletedUser

Invité
Pourrait on avoir des réponses aux questions ? Sinon on pisse tous dans un violon là ...

Oh Gaby !!!

t'aura mis un peu de temps, mais maintenant je peux te l'affirmer :
Tu es lucide (presque translucide...).

Ca fait 2 ans que le violon déborde.
 

Sakari Luyana

Retraité
Petite remarque:
On veut clairement nous transporter sur le M5 car sur ce monde les joueurs ont entamé un RP et qu'il ne faut pas détruire ça.
Bien, admettons.
On est une bande de potes M3, (mais une grosse bande de potes hein! genre 600!) si on débarque M5 on va peut être pas vouloir se fondre dans le moule! Perso j'ai horreur qu'on m’impose un truc!Alors leur joli RP il va joliment voler en éclats! Donc mmmm pourquoi choisir le M5 ???

Oui je sais, je fais du mauvais esprit ( que les joueurs de M5 sachent que je n'ai absolument rien contre eux! ) mais je trouve que là on me piétine abusivement les orteils!!!
 

DeletedUser

Invité
Petite remarque:
On veut clairement nous transporter sur le M5 car sur ce monde les joueurs ont entamé un RP et qu'il ne faut pas détruire ça.
Bien, admettons.
On est une bande de potes M3, (mais une grosse bande de potes hein! genre 600!) si on débarque M5 on va peut être pas vouloir se fondre dans le moule! Perso j'ai horreur qu'on m’impose un truc!Alors leur joli RP il va joliment voler en éclats! Donc mmmm pourquoi choisir le M5 ???

Oui je sais, je fais du mauvais esprit ( que les joueurs de M5 sachent que je n'ai absolument rien contre eux! ) mais je trouve que là on me piétine abusivement les orteils!!!

Ca pourrait être drôle finalement comme uchronie, ou comment les Mexicains ont bouffé le sud et le nord
Vous savez, les immigrés ça cherche toujours à bouffer le pain des nationaux :D
 

DeletedUser12692

Invité
on qu'à chier dedans ça fera un violon-selles

ptdr :laugh:

Fait gaffe gaby,j'ai encore été puni ce matin a cause de ce post: http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=279870

pour "Motif : Propos déplacés",et j'avais mis des étoiles en + :unsure:


Et on m'a dit,je cite: "Tes propos chocs bon nombre de personnes."

Ah oui,déplaise au staff surtout car je suis pas d'accord hein :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
vu là où on en est Slayy, si j'ai même pas le droit de faire de l'humour pour détendre l'atmosphère ....
 

eddy wallach

Shérif
n'importe quoi

pfff encore une punition qui n'aurez pas du avoir lieu bizarre c'est toujours le même qu'on sanctionne quand il vous dit se qu'il pense et vous met la vérités en face .ah sa fait mal hein ben faut l'accepter . oups c'est vrais font pas contrarié les petites natures .
mais je suis contre cette migration déja beaucoup sont partie avec votre MAJ 1.35 la qu'est ce que cela vas donner encore énormément de départ si vous voulez fermé the west dites le carrément sa nous éviterez de se fatigué pour rien .
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Il est évident que les joueurs du monde 5 se sont mobilisés et sont venus ici exposer leur nouvelle organisation et leur tentative pour sauver leur monde, avant même que cette idée de migration n'apparaisse.
Si certains ont préféré ne pas venir s'exprimer, ils ne peuvent aujourd'hui se plaindre de n'être pas pris en considération.
La Coma ne peut qu'utiliser les suggestions déposées ici depuis 3 jours.

Aucune annonce n'avait été faite, une proportion de joueurs très engagés sur le M5 avait peut-être plus d'intérêt à militer pour la cause de leur monde moribond. Peut-être que ces joueurs étaient plus au fait des discussions en cours du fait qu'ils étaient en rapport avec le staff du forum ou du monde ! Après tout l'opacité en cours est telle qu'on a bien du mal à avoir des faits précis à avancer, tout se fait en dessous de table.

Si tous les mondes avaient été prévenus IG sur le débat, bien en amont du sondage, il y aurait certainement plus de monde à venir défendre sa propre cause, son monde favori ou son point de vue sur la perte de ses perso sur le forum.

Je suis très déçu qu'aucune question ne porte sur les inventaires et l'argent des comptes. Ce serait quand même le minimum par respect pour les joueurs, de leur proposer une compensation s'ils doivent tuer des persos, au moins qu'ils puissent récupérer des souvenirs, de l'argent de leur personnage mort. C'est un bon deal et politiquement ça aiderait à faire avancer le projet avec quelque chose de concret en faveur des personnes qui devront tuer leur rp ou leur build. C'est en tout cas la seule bonne idée qui n'a pas été avancée et c'est un tort.

Mais vu la tournure que prend l'organisation de cette migration, le sondage tel qu'il est fait, on sent tous que tout est plié d'avance, les questions sont orientées et ce sondage est loin de satisfaire les joueurs.
 

DeletedUser12692

Invité
" par respect pour les joueurs "...ehhhh on parle bien de The West,le jeu de INNOGAMES ??? :unsure:
 

DeletedUser12795

Invité
ptdr :laugh:

Fait gaffe gaby,j'ai encore été puni ce matin a cause de ce post: http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=279870

pour "Motif : Propos déplacés",et j'avais mis des étoiles en + :unsure:


Et on m'a dit,je cite: "Tes propos chocs bon nombre de personnes."

Ah oui,déplaise au staff surtout car je suis pas d'accord hein :rolleyes:

J'atteste ne pas être choqué par les propos de Slayyer :rolleyes:

***

Pour revenir au sujet : peut-on espérer un sondage plus équitable? C'est évident que les joueurs des nouveaux mondes, plus nombreux et nullement menacés, n'ont rien contre la migration, sans parler du favoritisme accordé au M5...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut