Migration

  • Auteur de la discussion DeletedUser11074
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
et juste le faite de vouloir changer d air en allant sur un autre monde c est un delit ? une fois que le tour des allies et autres es fait je ne voie plus trop l intérêt de rester sur des mondes statiques . tjr les mêmes lead etc etc j avoue je me fait chier maintenant comme beaucoup d autres donc si il i as une porte pour aller voire si ailleur l herbe es plus verte je prend.
 

mariache320

Retraité
Agelid je n'ai rien annoncé, il y a une demande des joueurs qui pourraient aboutir à un vote IG qui pourrait faire qu'Innogame pourrait accepter d'ouvrir les migrations.

Beaucoup de conditionnel donc...



Et oui, c'est ça le pouvoir de la magie des couleurs. Tu écris en staffien donc forcément on va te croire a 100% (ou pas)
Donc émettre des hypothèses en couleur staff , revient aux joueurs que nous sommes a le prendre pour une vérité ;)
 

DeletedUser5212

Invité
Que le vote soit lancé serait une bonne chose. Chacun verra ensuite midi à sa porte. Car si c'est une migration, personne ne sera forcé de la suivre.

@Age tu joues encore M3?!! Désolé je n'avais pas vu...
 

DeletedUser5546

Invité
Agelid je n'ai rien annoncé, il y a une demande des joueurs qui pourraient aboutir à un vote IG qui pourrait faire qu'Innogame pourrait accepter d'ouvrir les migrations.

Beaucoup de conditionnel donc...

Je ne dis pas que tu aies annoncé quoi que ce soit, je parlais juste du début de ce topic qui veut tout dire!
En résumé un joueur (peut-être à la solde d'INNO) a proposé, et je ne pense pas qu'INNO ferait la sourde oreille à cette aubaine! Celà conduira inévitablement à la fermeture du M3 et l'agonie du M1 s'en suivra (les deux cas arrangent bien INNO)
Pour d'autres, hélas je survis encore, ou plutôt je vivote tant que ces deux mondes vivent encore ensemble :-(
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

La fusion est refusée par INNOGAMMES mais le coma Andimion a fait une demande pour savoir si l'ouverture des migrations était possible.

Si le retour est positif il y aura un sondage in game

Bon jeu
 

DeletedUser13994

Invité
Des nouvelles d'Inno pour la migration, ou toujours en attente ?
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Je suis toujours en attente pour le moment. Je vous tiendrai informés dès que j'aurai eu un retour d'Innogames.
 

DeletedUser

Invité
Je suis POUR
(Rien que pour retrouver mes Loulous et ami(e)s que j'ai laissé sur le m3 et qui me manquent ♥ :D)
 

Andimion

Retraité
Pour le moment je n'ai pas eu de réponse d'Innogames sur le sujet, mais je n'ai pas oublié la demande.

Je vous tiendrai informés.
 

DeletedUser17492

Invité
ils ne te respectent décidément pas ! Rebelle toi pitchoune !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut