Migration

  • Auteur de la discussion DeletedUser11074
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16776

Invité
Es tu bien sur de maitriser la langue ? Il me fut conseillé de ne pas passer par google trad pour remonter une suggestion à ton employeur ;)
 

DeletedUser13994

Invité
Hello,

vient pour savoir si des nouvelles à ce sujet ?

Commence à voir beaucoup de compte supprimer et plusieurs envie de partir ça commence à être long :(
 

DeletedUser13994

Invité
Tous le monde commence à devenir inactif ou bien ? :D

Pourrait ont avoir des nouvelles ? et si c'est toujours sans réponse, ils faudraient les relancé Innogames :p
 

DeletedUser16912

Invité
Il faudrait renommer le titre de ce topic et mettre plutôt "Fusionner M1 et M3, et Death Valley".

Merci d'avance.
 

rinoca

Diplomate
Farès il est clairement illogique de fusionner le M1 et M3 avec DV vue qu'il ne sont pas "compatible" les M1et 3 sont des anciens mondes et n'ont (n'avait ?) pas les même option prémiums disponible que les nouveau monde: pas d'achat de produit, de point d'attribut/d'aptitude,de diminution du temps de trajet …
 

DeletedUser2981

Invité
Farès si tu t'ennuie sur DV, il faut créer un nouveau personnage sur sur M1 ou sur M3, mais arrêtes de demander la suppression des terrains de jeu des autres joueurs.

J'ai un personnage sur DV, j'ai un personnage sur M1, ils ont le droit de continuer à exister j'espère.
 

DeletedUser9989

Invité
Cette idée en est ou?
cela se fera t'il un jour ou bien ce n'est que utopique?
 

DeletedUser16912

Invité
Farès il est clairement illogique de fusionner le M1 et M3 avec DV vue qu'il ne sont pas "compatible" les M1et 3 sont des anciens mondes et n'ont (n'avait ?) pas les même option prémiums disponible que les nouveau monde: pas d'achat de produit, de point d'attribut/d'aptitude,de diminution du temps de trajet …

Ok. Quel monde serait compatible avec DV ?

Farès si tu t'ennuie sur DV, il faut créer un nouveau personnage sur sur M1 ou sur M3, mais arrêtes de demander la suppression des terrains de jeu des autres joueurs.

J'ai un personnage sur DV, j'ai un personnage sur M1, ils ont le droit de continuer à exister j'espère.


Salut Mimi,
Je demande pas la suppression des terrains de jeu, mais un regroupement car y'a plus personne qui cause sur DV, c'est complétement mort quoi. T'aimes bien jouer tout seul toi ? Bisous :)
 

Richardson

Membre de l'équipe
Tout les mondes qui ont toujours le même système prémium que DV c'est a dire ceux qui on des nom et non des numéros… enfin c'était comme ça à l'époque ;)

Pas exactement.

Bâton Rouge est un monde à premium limité - pas d'achat de points par pépites entre autres - et les migrations ne se font pas vers des mondes plus récents pour éviter l'afflux de personnages plus anciens donc plus haut niveau.

Ça ne laisse que Arizona et Colorado a priori.
 

DeletedUser5212

Invité
Une réponse d'INNO sur le sujet serait la bien venue en tous cas ;)
 

DeletedUser16912

Invité
Pas exactement.

Bâton Rouge est un monde à premium limité - pas d'achat de points par pépites entre autres - et les migrations ne se font pas vers des mondes plus récents pour éviter l'afflux de personnages plus anciens donc plus haut niveau.

Ça ne laisse que Arizona et Colorado a priori.

Donc on pourrait fusionner Arizona, Colorado et Death Valley ? Ce serait bien ça :)
 

groschat

Shérif
En sachant que l'on retrouvera les mêmes joueurs et que bcp perdront leurs équipements, du temps passé, seront dégoutés d'avoir perdu tout ça et abandonneront le jeu comme ça c'est déjà fait sur d'autres fusions :mad:
 

DeletedUser5212

Invité
En sachant que l'on retrouvera les mêmes joueurs et que bcp perdront leurs équipements, du temps passé, seront dégoutés d'avoir perdu tout ça et abandonneront le jeu comme ça c'est déjà fait sur d'autres fusions :mad:

Combien de fois faudra-t-il vous dire que l'équipement et tout le reste sont conservés par le perso migrant?!!!!
 

Lilouse

Retraité
Je pense que groschat parlent des joueurs qui ont plusieurs mondes. Si on fusionne DV et ari par exemple les personnes qui ont un perso sur ces deux mondes devront en laisser un de coté. Ils perdront forcement de l'équipement parce que
1. tout n'est pas vendable donc ces objets disparaitrons avec le personnage supprimé
2. nous avons souvent des inventaires bien plein donc les faire transmettre à notre perso que l'on garde par une tierce personne est très long. Je ne pense pas que beaucoup s'amuse à le faire pour la totalité de leur inventaire.
 

DeletedUser16776

Invité
Merci Renesmée d'avoir démontré à Farès que son désir de fusionner son seul et unique monde avec tout ce qui est possible atteins des limites (et aussi de lui rappeler que son nombril n'est définitivement pas le truc le plus important du jeu)

Recentrons nous sur la fusion M1 et M3 qui est déjà bien mal embarquée ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15825

Invité
Combien de fois faudra-t-il vous dire que l'équipement et tout le reste sont conservés par le perso migrant?!!!!

oui les inventaire sont conversé , et heuresement , mais si ta deux perso , mais tu est obligé de choisir et tu perd tout
 

DeletedUser5212

Invité
oui les inventaire sont conversé , et heuresement , mais si ta deux perso , mais tu est obligé de choisir et tu perd tout

FAUX!!!

D'une part tu n'es obligé à rien et peut très bien conserver les 2 perso sur les 2 mondes différents. D'autre part, tu peux très bien trouver quelqu'un sur le monde d'arrivé a qui tu vendras ton inventaire que tu achèteras avec le perso migrant. Reste bien entendu certain items non vendable comme le dit Renesmee, mais bon on a rien sans rien...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut