Mission Halloween.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'ai fait "un peu" de ménage. :)

J'aimerais aussi indiquer que les remarques sur le contenu des messages ne sont pas à faire par les joueurs. S'il y a un problème de respect des consignes, les modérateurs sont là pour rappeler à l'ordre. Inutile de vous donner ce mal.
 

DeletedUser

Invité
Quelques 250 messages à effacer un part un, ça prend du temps. Vous comprendrez que ça m'ennuie affreusement, et que les sanctions risqueront de tomber si jamais vous me repoussez à réaliser la même manœuvre. :)

Maintenant, stoppez le flood s'il vous plait.
 

DeletedUser

Invité

Étape mauvaise surprise !


Allez «*vendre des journaux*» pendant 10 minute jusqu'à temps que vous le dropié si cela ne marche pas , augmentée et mettez 30 minute vous l aurai a coup sur ;) Pour se drop on n as pas besoin de truite ou saumon comme certains l'on pensez.

101028123925232673.jpg


Voila se qu'elle vous répond :
101028125456982164.jpg



Un fois le poisson dropé portez le sur vous et allez le donnez a Maria pour obtenir l insigne :


101028125101604764.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ouarf, je connais un modo qui va peter un cable ! STOP au flood !
 

DeletedUser

Invité
Pour les 2 c'est marqué de le donner à Henry, alors pourquoi donner les oranges confites plutôt que le poisson ?

J'ai cru lire quelque part que les devs ne feraient plus de missions dont le choix à faire peut bloquer l'accés à d'autres missions

là ça m'inquiète, pour ce qui l'on déjà fait (la mauvaise surprise) pouvez vous me rassurez sur ça svp. c'est que je ne voudrais sûrement pas que la mauvaise surprise me bloque sur ttes les autres missions. merci à qui me rassurera ;)
 

DeletedUser

Invité
revient quand tu pourras te payer un whisky (indice, je pense)

J'y ai pensé.

J'ai donc regardé le coût d'une bouteille de Whisky => 10$

Je disposais de 166$ en poche.
Pas de mission.

Je me suis demandé s'il fallait le compte juste, j'ai donc gardé uniquement 10 $
Pas de mission non plus.

Pourtant c'est bel et bien le seul indice.
Je ne pense pas qu'il faille être capable de droper du Whisky, le travail est trop élevé et exclurait trop de joueurs.
Va falloir encore réfléchir

:confused:

;)
 

DeletedUser

Invité
@frai : Toutes les combinaisons fonctionnent, mais apparement, si tu donnes le 1er à henry tu devras donner le 2nd à Marie (et inversement)
 

DeletedUser

Invité
J'y ai pensé.

J'ai donc regardé le coût d'une bouteille de Whisky => 10$

Je disposais de 166$ en poche.
Pas de mission.

Je me suis demandé s'il fallait le compte juste, j'ai donc gardé uniquement 10 $
Pas de mission non plus.

Pourtant c'est bel et bien le seul indice.
Je ne pense pas qu'il faille être capable de droper du Whisky, le travail est trop élevé et exclurait trop de joueurs.
Va falloir encore réfléchir

:confused:

;)
Avec 10 pièces? de nettoyer les chaussures ?
 

DeletedUser

Invité
Le truc qui est dommage c'est qu'on ne peut pas commencer par le poisson pourri. J'ai essayé et j'ai perdu mon temps...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bah pourtant, j'ai fait le poisson pendant deux heures sans le dropper
forum_lookup.gif
 

DeletedUser

Invité
C'est tout simplement une question de chance. ;) Et certains disent qu'il faut un poisson dans son inventaire, mais personnellement j'ai pas trop fait attention à ce que j'avais.
 

DeletedUser

Invité
@frai : Toutes les combinaisons fonctionnent, mais apparement, si tu donnes le 1er à henry tu devras donner le 2nd à Marie (et inversement)

Merci mais sa ne répond pas à ma question, moi ce que je veux savoir c'est est ce que si par exemple je fais la bonne surprise à henri et la mauvaise à maria alors celà risque t'il de me bloquer toutes les missions à venir de maria (à cause de la mauvaise surprise).

Car si c'est le cas, que la mauvaise surprise me bloque les missions de la personne que j'ai choisi pour donc je ne vois pas trop l'interêt de cette mission d'halloween.

Merci de me rassurer, vous qui l'aviez déjà fait vous devez sûrement le savoir.
 

DeletedUser

Invité
Je pense pas que ca aie d'inciedence, je vois pas pourquoi ca en aurait, et je pense pas les devs aussi tordus ;)
 

DeletedUser

Invité
Oui mais il serait particulièrement vicieux de la part des développeurs que de nous coincer (comme avec l'Épée d'Hernando) avec un choix mal fait en fonction de la bonne et de la mauvaise surprise donnée à tel ou untel...
 

DeletedUser

Invité
Alors je l'espère ou sinon franchement j'aurais grâve les glandes surtout que je ne suis qu'au niveau 29-30 et que j'ai encore pas mal de missions à accomplir.

Par contre à votre avis qu'elle est la meilleur innitiative à prendre:

- faire la bonne surprise à henri et la mauvaise à maria
ou
- inversement
 

DeletedUser

Invité
alors pour ma part, j avais les poissons, journaux et une orange en inventaire.

j ai travailler 5mint pour chaque travail pour obtenir les prosuits final.

résultat , une orange en moins et un journal en moins dans l inventaire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut