mission Halloween

  • Auteur de la discussion DeletedUser9700
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leojah

Shérif
aucune tant que le bug a pas été fixé :whistle:

Je ne suis pas d'accord, quand une super modératrice dit qu'on peut la faire, c'est qu'on peut la faire, mais une seule fois ;)

Bonsoir

Le bug est réparé. Pour ceux qui ont fait la quête l'année dernière, vous avez la possibilité de la refaire cette année une et une seule fois. Quand vous l'aurez refaite, elle n'apparaitra plus, pour cette année en tout cas.
 

DeletedUser

Invité
Comme dit précédemment, le bug de cette quête a été fixé vers midi (heure de France) ! Il n'y a plus lieux de parler de bug.

Concernant la redondance de cette fameuse mission "Halloween", il faut que ce soit clair pour tout le monde, une fois que vous avez terminé cette quête (obtention de la Faux), la mission passe alors en quête "répétable", elle peut donc être de nouveau faites, une seule fois, par les joueurs qui le souhaite.

A savoir que l'accomplissement une seconde fois de la mission "Halloween", ne vous permettra pas d'obtenir une seconde fois la Faux, vous obtiendrez alors des points d'expérience et un point d'Aptitude.
 

DeletedUser

Invité
Le bug est mondial se matin un hongrois postait sur la beta car il avait le même problème et les même interrogations que nous.
Je vous dis pas le souk international.


*cyno* envoies quand même un ticket au support sur le bêta ce serait bête d'être bannit pour ça ! expliques leur que c'est involontaire !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Comme dit précédemment, le bug de cette quête a été fixé vers midi (heure de France) ! Il n'y a plus lieux de parler de bug.

Concernant la redondance de cette fameuse mission "Halloween", il faut que ce soit clair pour tout le monde, une fois que vous avez terminé cette quête (obtention de la Faux), la mission passe alors en quête "répétable", elle peut donc être de nouveau faites, une seule fois, par les joueurs qui le souhaite.

A savoir que l'accomplissement une seconde fois de la mission "Halloween", ne vous permettra pas d'obtenir une seconde fois la Faux, vous obtiendrez alors des points d'expérience et un point d'Aptitude.

N'est il pas possible de faire connaitre cette information à l'ensemble des joueurs ?

Le manque de communication concernant ce bug est dommageable... en effet un certains nombre de joueurs ont été virés du jeu pour bug-using... ceci a fait beaucoup de bruit... du coup tout le monde est très méfiant vis à vis des bug...

Or il apparait logique qu'une fois la mission effectuée pour la première fois, il n'est pas normal qu'elle réapparaisse (surtout sans a avoir a la refaire dasn l'ordre)...

Résultat --> de nombreux joueurs ne font pas la seconde quête de peur d'être viré...

Alors svp... COMMUNIQUEZ !!!

Spamez le jeu avec la fenêtre... et donnez cette info à l'ensemble de la communauté !

Merci.
 

DeletedUser

Invité
Or il apparait logique qu'une fois la mission effectuée pour la première fois, il n'est pas normal qu'elle réapparaisse (surtout sans a avoir a la refaire dans l'ordre)...

J'ai effectué cette quête normalement hier matin aux aurores,pas de bug présent,j'ai obtenu la faux et je pensais :fin de la mission.
Je me déconecte,puis me reconecte dans la soirée :toutes les quêtes Halloween sont au saloon. Je contacte le support,j'obtiens une réponse: c'est une quête répétable.
Sauf que ayant accepté et validé les quêtes Halloween présentes au saloon,je n'ai pas suivi l'ordre initial et donc plus possible d'accéder à "La vielle Femme" et plus possible de battre "le Jumeau malfaisant" puisqu'il m'est impossible d'obtenir le portrait robot.
 

DeletedUser

Invité
Autant pour moi je me suis mal exprimé... on va dire qu'il y a un ordre mais qu'il n'est pas linéaire... il existe tout de même des pré-requis...

Toutefois, ca reste anormal que toutes les missions apparaissent en même temps...
 

DeletedUser

Invité
Franchement c'est bien le bordel !!! Ils ont voulu nous faire plaisir, mais par manque de communication ca a bien foiré. Du coup je ne peux plus terminer la mission car lorsque que je suis sur la vieille dame (n'y voyez rien de sexuel bien sur) elle ne me propose rien.

Je pense qu'il serai préférable de rebooter cette mission halloween de cette année pour tous les joueurs et qu'on puisse la reprendre dans le bon ordre. Car en principe, si je ne peux pas dropper le coeur de coyote, je ne peux pas me battre contre la mort .....

Allez ce serai bien pour une fois un grand méa culpa général de la part Inno. Mais je n'y crois guère .....
 

Frantz-1

Gouverneur
Sans compter que certains étaient en train de la faire la mission et que je pense lors de la maj ou réparation du bug , la vieille dame avait disparu , fallait donc retourner à la ville abandonnée , moi perso je reste sur le sheriff qui me demande le portrait robot!! (en sachant que je l'avais terminé le matin) ,aucune envie de tout recommencer.
 

DeletedUser2347

Invité
tjr pas de faux

Pas normal ..!!!...pas possible d`obtenir la faux sur M1 et Bâton Rouge !!!
 

DeletedUser

Invité
Si si le faux s'obtient très bien sur Bâton Rouge, ou alors la Faux de la mort que j'ai eue ce matin était une pâle copie.

Tu fais certainement une erreur quelque part, vérifie à nouveau les requis de la quête
 

DeletedUser2347

Invité
je doit être nul !

Chez le barman les quêtes Halloween (la peur) et (la terrible vérité) sont terminée
Chez le Shérif Halloween (ton ennemi juré c`est toi ) ...impossible à terminé car il manque le portrait robot....cette quête c`est le grand b....!.!
et je n`ai pas la faux!
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour arel man,

Pour obtenir le portrait robot tu dois faire le travail "explorer".

Jubaka
 

DeletedUser

Invité
Chez le barman les quêtes Halloween (la peur) et (la terrible vérité) sont terminée
Chez le Shérif Halloween (ton ennemi juré c`est toi ) ...impossible à terminé car il manque le portrait robot....cette quête c`est le grand b....!.!
et je n`ai pas la faux!

Les étapes de la quête sont décrites sur le Wiki : Halloween.
 

DeletedUser2347

Invité
explorer

...merci à tous mais je viens de consulter Wiki ..Halloween et je ne vois nulle part qu`il faut" explorer "...???:unsure:
 

DeletedUser

Invité
Moi je pense surtout aux personnes qui se sont faits 100 quêtes quotidiennes facilement alors que d'autres joueurs (comme moi) ne l'ont pas faits et n'ont donc pas "profiter" de ce bug..

Je ne dis pas qu'il faut bloquer tout le monde, loin de là, vu que TW est clairement en train de mourir, mais d'au moins enlever ces quêtes quotidiennes aux joueurs ayant augmenté fortement leur compteur durant les 3 derniers jours.. :unsure:

EDIT: J'avais pas vu l'annonce de Naolia, sorry. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2347

Invité
a l`ouest ..^^

...Merci à tous pour vos réponses ...suis certainement un..." cas désespéré"....:blink:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour!
Mon perso n'existant que depuis début janvier, cette Quête d'Halloween est donc la première pour lui! J'ai fait les missions de la vieille femme "les doigts dans le nez, ainsi que celle de l'orange confite et du poisson pourri!
une fois arrivée chez le shérif, j'ai commencé ses missions, jusqu'à ce qu'il me demande un portrait robot. J'explore et j'explore sans cesse, sans trouver de portrait robot (plus de 5h!!!) Je suis donc coincée, pourtant, j'ai tout fait dans l'ordre, chuis poisseuse ou j'ai un bug??? QUID?
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut