mission haloween

  • Auteur de la discussion DeletedUser12718
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killyann

Maire
la quête a été rallongée d'une semaine, donc jusqu'au 15 si je ne me trompe pas.
Si elle fonctionne chez toi ( elle commence au barman) dis moi le.
 

DeletedUser

Invité
Est il encore temps?
je viens de commencer a jouer
ou cela commence t'il ?
Bonsoir

Il faut avant tout avoir terminé la quête En route pour une nouvelle aventure.
Si c'est le cas, le Barman doit te proposer la première mission d'Halloween.
 

DeletedUser15658

Invité
Le message de shaw : "

Ce midi, le correctif pour la quête halloween a été implanté.

De ce fait, nous vous donnons une semaine à partir de ce jour pour pouvoir débuter, poursuivre, réaliser cette quête "

Message du 06.11, donc si je sais calculer, et je sais calculer, 6+7=13, donc la quète devrait etre accessible jusqu'au mardi 13.

Je me suis inscrit dimanche, fini la quète "en route pour une nouvelle aventure" le meme jour, or impossible de débuter la quète.

Tant qu'a mettre des annonces, au moins qu'elles soient vraies.
 

Killyann

Maire
Le message de shaw : "

Ce midi, le correctif pour la quête halloween a été implanté.

De ce fait, nous vous donnons une semaine à partir de ce jour pour pouvoir débuter, poursuivre, réaliser cette quête "

Message du 06.11, donc si je sais calculer, et je sais calculer, 6+7=13, donc la quète devrait etre accessible jusqu'au mardi 13.

Je me suis inscrit dimanche, fini la quète "en route pour une nouvelle aventure" le meme jour, or impossible de débuter la quète.

Tant qu'a mettre des annonces, au moins qu'elles soient vraies.


Bizarrement, j'ai pu faire la quête répétable d'halloween sur le M2 (mon perso l'ayant déjà fait l'an dernier), mais pas la quête pour la première fois sur le M1...

On peut avoir un retour officiel pour nous expliquer pourquoi on n'a pas pu la faire ?
 

DeletedUser13870

Invité
erreur de post, désolée :(
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut