mission haloween

  • Auteur de la discussion DeletedUser12718
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12424

Invité
Tu as raison Parisien, passons directement à la quête de Pâques. Pour celle d'Halloween c'est mort et celle de Noël était déjà vérolée l'année dernière (dont j'attends toujours le sac de billes en dédommagement). Et vu la rapidité de réaction d'Inno, on peut suivre le judicieux conseil : patienter...

Un ami n'a jamais reçu sa baguette dans la quête du calendrier, il avait pourtant fait la quête correctement, Naolia avait refusé de lui donner...
 

DeletedUser13478

Invité
Bien le bonjour,

Quête répétable haloween dispo chez moi depuis le correctif de ce midi,

Cordialement,

B*H
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je confirme

édité
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
chez moi ça marche mais on peut plus valider de loin . faut retourner en A1 :hmf:
 

Mary.

Conseiller
j'ai appris aujourd'hui l'existence d'une quête Halloween, sans le correctif je n'en entendais même pas parler .....
 
Dernière édition:

DARREES

Shérif
Quête Halloween terminée. :)
Le correctif à été efficace.
J'ai tout droppé du premier coup
Le duel contre le jumeau malfaisant (équipé prestance, évité - éviter là ou vous visez - sans arme pour minimiser les dégâts) en trois essais
Le duel contre la mort (équipé prestance, évité - armé) du premier coup.
Gain 300 XP et 1 point d'aptitude
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Je viens de droper la bave au bout de 6 sessions de pêche et les 2 autres items en 2 sessions chacun.
L’ASCENSEUR EST RÉPARÉ
 

DeletedUser5076

Invité
tellement bien corrigé que j'ai redropé les produits comme la bave de crapaud alors que j'ai déjà fini la mission cette année
 

DeletedUser

Invité
La boule en 2 travaux, les autres 1 travail chacun.
Ce correctif est efficace!:D
Merci
 

DeletedUser

Invité
Pour ma par j ai finit la mission sur les serveur 1 2 3 4 et 5 ou ca beugeait
le tous du premier coups pour la boules et le coeur de coyote par contre 3 a 4 session pour le sang
Les duel du premier coup
je me suis mit tous nue pour le jumeaux (qu'elle cochon il as été ébloui)
Merci d avoir réparré on peut passé à autre chose
 

DeletedUser2176

Invité
correctif c'est bien pour les drop mais maintenant je ne peux provoquer le Malfaisant
même a poil complètement. qqun a une idée
 

DeletedUser

Invité
Comment ça tu ne peux plus le provoquer ?
Tu peux donner un peu plus de précision stp ?
 

DeletedUser

Invité
Je pense comprendre vydda

ouvre le livre de quêtes ensuite choisis quêtes jours fériés répétables puis clique sur ouvrir le donneur de quête

:P
 

DeletedUser

Invité
halloween

salut tous moi le seul problème que j'ai pour finir cette quête et ce sur tout les mondes c'est d'obtenir l'orange confite j'ai essayé dans tout les sens rien à faire
:blink:
 

DeletedUser

Invité
correctif c'est bien pour les drop mais maintenant je ne peux provoquer le Malfaisant
même a poil complètement. qqun a une idée

Tu as le portrait robot du jumeau obtenu en faisant le job "explorer" ?
 

DeletedUser

Invité
Question, la vieille est censée disparaitre à la fin de la quête ou pas? Je dis ça , car j'ai trouvé les trois items nécessaires, elle apparait sur la map, mais elle ne me donne aucune quête.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut