mission haloween

  • Auteur de la discussion DeletedUser12718
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je sais bien, mais même en allant la voir, elle ne donne rien
 

DeletedUser

Invité
Si tu n'a jamais fais la quête, elle apparait en A4 et disparait pour mieux réapparaitre en A1 (mais sans donner de nouvelle quête).

Si tu as déjà fait la quête l'année dernière, elle est en A1 et ne disparait pas une fois les produits récoltés.
 

DeletedUser12424

Invité
youhou j'ai déjà eu la faux cette année et voila que je chope 2 portraits robots !
 

DeletedUser15609

Invité
comment faire pour battre la mort je suis ko a chaque foi ??
 

Killyann

Maire
J'ai pu refaire la quête sur le M2, mais sur le M1, la première mission "peur" n’apparaît pas chez le barman, mon perso est lvl 72.(elle est bien notée comme non faite sur TW DB)


Une idée ?
 

DeletedUser

Invité
les pnj plus tu les attaques plus ils s'affaiblssent donc faut dudu encore et encore . en général les pnj c'est prestance/éviter
 

DeletedUser

Invité
comment faire pour battre la mort je suis ko a chaque foi ??
Salut
Il faut t'équiper en Prestance et Eviter, ainsi qu'une bonne arme.
Et il faut que tu vises à l'opposé du côté que tu évites. Par exemple : Tu te baisses, et tu vises la tête. Ou alors tu te penches à droite et tu vises à gauche, etc...


les pnj plus tu les attaques plus ils s'affaiblssent donc faut dudu encore et encore [...]
Hein !? :blink:
Non, les PNJ reprennent leurs PV après un duel, si c'est de ça que tu parles.
 

DeletedUser

Invité
J'ai pu refaire la quête sur le M2, mais sur le M1, la première mission "peur" n’apparaît pas chez le barman, mon perso est lvl 72.(elle est bien notée comme non faite sur TW DB)


Une idée ?

De mémoire il faut avoir complété la quête "En route pour de nouvelles aventures" pour que la quête Halloween apparaisse.

Est-ce ton cas ?
 

DeletedUser

Invité
Salut
Il faut t'équiper en Prestance et Eviter, ainsi qu'une bonne arme.
Et il faut que tu vises à l'opposé du côté que tu évites. Par exemple : Tu te baisses, et tu vises la tête. Ou alors tu te penches à droite et tu vises à gauche, etc...



Hein !? :blink:
Non, les PNJ reprennent leurs PV après un duel, si c'est de ça que tu parles.

leur motiv baisse à chaque fois que tu les dudu . plus tu les dudu plus ils seront mauvais . c'est comme ça que j'ai eux les 2 cocos cités plus haut . aucune touche , aucune touche puis à la 5eme ou 6eme tentative sans rien changer ça passe
 

DeletedUser12795

Invité
leur motiv baisse à chaque fois que tu les dudu . plus tu les dudu plus ils seront mauvais . c'est comme ça que j'ai eux les 2 cocos cités plus haut . aucune touche , aucune touche puis à la 5eme ou 6eme tentative sans rien changer ça passe

Pur hasard. Les PNJ ne sont pas plus faibles au bout de 50 duels qu'au bout de 5.
 

DeletedUser12424

Invité
En fait les pnj se mettent en tenue travail entre 14 et 17h, c'est à ce moment là qu'ils sont le plus simple à abattre !

Jpm1 retourne faire la pub du taux de drop merveilleux de la V2 qui a révolutionné ta façon de jouer et te permet d'être un champion du drop hors catégorie, t'es bien mieux dans ce rôle (bien que pénible)
 

DeletedUser

Invité
Pur hasard. Les PNJ ne sont pas plus faibles au bout de 50 duels qu'au bout de 5.

c'est pas sur . je sais plus ou est-ce-que j'ai lu ça , mais en utilisant cette technique ça a toujours marché excepté un pnj zarbi ou il faut dudu sans pv , un truc strange
 

DeletedUser12795

Invité
c'est pas sur . je sais plus ou est-ce-que j'ai lu ça , mais en utilisant cette technique ça a toujours marché

Bien entendu. Si un PNJ est meilleur que toi, tu auras une faible chance de le battre, mais cette chance existe statistiquement, donc en recommençant le duel X fois au bout d'un moment ça passera sans rien changer, et d'autant plus vite que l'écart entre toi et le PNJ est petit. Ca ne veut pas dire que le PNJ est plus faible pour autant et je te recommande d'avoir un bon stock de remontants si tu veux passer des PNJ de cette façon, car lui se régénère au bout de chaque duel, alors que tes propres PV s'envolent...
 

DeletedUser

Invité
Tous les $ à la banque.
Barre de repos vidée.
Je lance duel contre pnj à outrance ,jusqu'au KO, si je n'arrive pas à le battre, et je continue avec 1 seul PV si c'est nécessaire. Duel à la Pilate. Pour un perso débutant qui n'a que très peu d'aptitude en duel.
Y'a un moment ou avec un peu de chance, il ne prendra aucun coup et qu'il touchera le pnj.
Par contre si il faut mettre le pnj KO ,cette méthode ne fonctionne pas.
 

DeletedUser

Invité
Killyan,

Tout comme toi, impossible d'avoir cette foutue mission, j'ai envoyé un ticket au support : Il y a encore des persos qui n'y ont pas accès, le support est au courant, l'info est remontée au niveau des devs...il faut attendre.

Attendons donc !
 

Killyann

Maire
Killyan,

Tout comme toi, impossible d'avoir cette foutue mission, j'ai envoyé un ticket au support : Il y a encore des persos qui n'y ont pas accès, le support est au courant, l'info est remontée au niveau des devs...il faut attendre.

Attendons donc !

Merci Tiboubou, mais je pense qu'on va l'avoir dans le.... car ils avaient donné une semaine et pas plus. Je ne pense pas qu'ils nous fasses cadeau de l'xp, et de la faux pour LEUR bug.
 

DeletedUser

Invité
commencer la quete halloween

Est il encore temps?
je viens de commencer a jouer
ou cela commence t'il ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut