mission Paladin

  • Auteur de la discussion Chimea
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour, la classe de mon personnage sur le monde 4 ne me plait pas donc je compte bien faire cette mission ^^

J'aimerais savoir si les points d'attributs et d'aptitudes sont redistribués au changement de classe par contre ? Enfin si on peut passer d'aventurier à ouvrier sans passer par le shaman quoi ^^
 

DeletedUser

Invité
Uniquement si tu choisis l'option 2 ("Résurrection"). Si tu choisis l'option 1 tu gardes tes points...
 

DeletedUser

Invité
ah ok ! j'en suis pas encore là mais merci pour la réponse ^^

edit : arf ouais j'avais pas pensé au poisson -_-
 

DeletedUser

Invité
c'est une nouvelle série de mission qui apparais le 1 avril

Paladin (Offre d'emploi)

Le shérif John Fitzburn: Psysnake! Content de te revoir. Le maréchal m'a remis quelques offres d'emploi intéressantes pour cette région. Peut-être que ça t'intéresse. Indication: Si tu termines cette série de quêtes, tu quitteras ta classe de personnage actuelle et en recevras une nouvelle.

Requis: - Récompense: -

Texte Final: Le shérif John Fitzburn: Mais tu dois t'entraîner un peu avant de commencer ce nouveau travail!

---------------------------------
Paladin (Fort comme un ours)

Le shérif John Fitzburn: Tu dois être assez fort pour le nouveau travail... Le mieux, ce serait de t'entraîner un peu avant! Prends la hache devant la maison et va couper du bois, cela devrait te muscler un peu.

Requis:
Abattre des arbres (1 heure) Récompense: + 50 points d'expérience

Texte Final: Le shérif John Fitzburn: Ah, je vois, tu devrais être assez fort pour le travail.

---------------------------------
je n'en suis rendu que là pour le moment.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ok, tiens nous au courant si c'est un poisson d'avril et si non, si on est obligé de changer de classe (j'ai envie de faire la mission mais pas de changer de classe).
Et si on change de classe, on garde quand même nos vêtements spéciaux de classe ?
J'ai le chapeau et le blouson d'aventurier, le collier d'aztèques et le fouet, si je les porte sur moi et que je change de classe, que se passera-t-il ?
 

DeletedUser7299

Invité
c'est tentant de les faire :D , j'ai tout lancer pour cette nuit, mais je vais attendre avant de valider tout, je suppose qu'on a le mois pour les faire donc on a le temps, et si c'était qu'un poisson d'avril ;)
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi je soupçonne le poison d'avril car changer de classe de perso est tous à fais impossible à cause des objets unique à chaque classe, mais ci cette série de mission donne pas mal d'exp ou de $ ou même voir un objet unique ca peu valoir la peine de les faire. Et je crois que comme les missions de Noël et de la Saint-Valentin il dois y avoir un temps limite pour les faire.:cool:;)
 

DeletedUser

Invité
Tiens???
Ca me rappelle quelque chose ce genre de quête avec de telle choix de récompense.......à peu près à la même époque l'année dernière...!!!:p:D
 

DeletedUser

Invité
djerpol71 tu pourrais nous en dire plus sur les missions de l'année dernière ci possible?
 

DeletedUser

Invité
Bin moi j'étais là l'année dernière mais je me souviens plus ^^ hihi
 

DeletedUser

Invité
Paladin (Apprends à commander)

Le shérif John Fitzburn: Hmm, qu'est-ce que tu dois savoir faire d'autre pour le nouveau boulot? Savoir commander serait quand même pas mal. Va donc faire un tour au fort suivant et charge-toi de diriger le prochain tour de garde.

Requis: Garder le fort (1 heure) Récompense:+ 50 points d'expérience

Texte Final: Le shérif John Fitzburn: Très bien, tu es donc aussi capable de commander. Tu devrais être prêt, il ne te manque qu'une promotion...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Paladin (Trouve l'aide d'une force supérieure.)

Le shérif John Fitzburn: J'ai déjà parlé avec le prêtre et il serait prêt à te bénir pour ton nouveau métier. Mais tu dois toi-même trouver un lien avec la force divine!

But: Va prier jusqu'à ce que tu sois inspiré.
Requis: Allé prier: 0/1 Récompense: + 25 points d'expérience

Texte final: Le shérif John Fitzburn: As-tu l'impression d'être assez préparé pour ton nouveau métier? Indication: N'oublie pas qu'il n'est possible de choisir une nouvelle classe de personnage qu'une seule fois et que ce choix ne peut pas être annulé!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Paladin (L'adoubement)

Le shérif John Fitzburn: Va au lieu de l'initiation. Le prêtre t'y attend déjà et va t'initier à ton nouveau métier.
Requis: - Récompense: -

texte final: Le shérif John Fitzburn: Amuse-toi bien dans ton nouveau travail et beaucoup de succès! Indication: Le lieu de l'initiation se trouve au croisement nord, il est indiqué comme un NPC.

Et je cherche à savoir ou c'est cet endroits
 

DeletedUser

Invité
jais trouver il y a bien un points blanc sur la carte, mais c'est un travaille Pêcher à la ligne qui y est.

je crois que je comprend pour quoi c'est à un travaille Pêcher à la ligne qu'il m'envoie. :D
 

DeletedUser

Invité
au-moins ci ils ne donnent pas d'objet ou de $ je me serais fais 125 points d'exp en 2h15min ce qui ma fais monter de lvl avec le bonus de connexion :D
 
Haut