mission Paladin

  • Auteur de la discussion Chimea
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Alors, alors, on boit tous vos paroles, les 4h de routes valent-elles le coup.
Qu'y a-til après ?
 

DeletedUser1249

Invité
Disons que tout est relatif , si tu as l'âme d'un collectionneur ...alors peut-être ! :D:p
 

DeletedUser

Invité
J'ai regardé vos persos sur le monde, mais je n'ai rien vu, j'ai dû arriver trop tard
 

DeletedUser

Invité
Oui ça y est j'ai vu ^^
Vivement que je l'ai mois aussi, plus qu' 1h50 et il est à moi :D
 

DeletedUser

Invité
Ca c'est sûr, ceux qui ne l'auront pas auront des regrets à avoir :p
 

DeletedUser

Invité
je vous l'avais dit que ca valais le déplacement, Pour ceux qui n'y seront pas aller, je métrais un sreen de ce que vous avez manquer le 2 avril sur ce post.:D
 

DeletedUser

Invité
J'ai dit que je jouais le jeu, je continue donc ^^ même si ca me parait de plus en plus farce !! lol

j'ai quand même plus de 6h de route pour aller en A5 , bahh, si c'est un poisson j'en rigolerai bien toute seule .. pas de problème, faut garder le sens de l'humour :p
 

DeletedUser6485

Invité
ET oui ,
Moi je viens de la finir ce matin et c'est bien un "POISSON D' AVRIL"

je crois que l'équipe de "THE WEST "à eu beaucoup de joueurs ce matin

PS: par contre vous obtenez un insigne à nouveau
 

DeletedUser

Invité
Je ne le vois pas comme un poisson d'avril c'est une mission où on gagne quand même quelque chose d'intéressant (enfin c'est intéressant que pour les collectionneurs)

Ça aurait pu être pire..Nous faire aller en A5 juste pour nous dire Poisson d'avril et ne rien avoir comme "cadeau" :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
on récolte toujours un peu d'XP toutefois :)

comme tu dis ,ca aurait pu être pire ^^
 

DeletedUser

Invité
125 points d'exp + ceux récolter en fessent les travaux, 1 insigne ce n'est pas ci pire pour Poisson d'avril ont aurais aussi peu n'avoir qu'un message nous disant HAHAHA vous avez été rouler ou quelle que chose du genre.:cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
je confirme

pas mal le total pour un jour de boulot.
 

DeletedUser

Invité
Ca dépend aussi où l'on se trouvait ce matin, par chance j'étais à 30 minutes du Carouf ;)
 

DeletedUser

Invité
j'habite en rase campagne, et j'ai pas sorti le pur sang (enfin le QH !! )
donc une belle trotte en perspective.. deviendrais je collectionneuse ?
 

DeletedUser

Invité
En fringue d'indien avec le QH et le Lance pierre à Huck on avance plutot vite ^^
 
Haut