mission Paladin

  • Auteur de la discussion Chimea
  • Date de début

DeletedUser

Invité
héhé bin c'est déjà ca ^^

j'ai commencé les missions sur chaque monde juste après toi mais je vais les terminer demain par contre. Fatigué ..
 

DeletedUser

Invité
Humm tien tien intéressent, une fois arriver au travaille indiquer sur la carte une nouvelle mission est apparue et celle là elle donne de quoi qui vaus vraiment la peine de les faire et d'y aller. je ne vous en direz pas plus je vais vous laissez le découvrir par vous même. :D
 

DeletedUser

Invité
Roh t'es vache, on te suit depuis le début pour savoir la finalitée et tout ça pour rien finalement
 

DeletedUser

Invité
Bah ca ne coute rien d'essayer ^^
Même si c'est un poisson d'avril, j'aurai joué le jeu .. au pire une journée de perdue ? c'est pas la mort, je ne cours pas après le classement :D

donc je tente ma chance .. même si au bout il n'y a .... rien !! :p
 

DeletedUser

Invité
La réponse de Psysnake fait elle aussi penser a un poisson !

Mais dans tous les cas, je vais qd même essayer, histoire de m'amuser. Y'a que quelques heures a perdre et ca peut être marrant !
 

DeletedUser

Invité
Tu as largement assez d'une journée pour finir cette mission
 

DeletedUser7491

Invité
oui, mais y'en as qui vont en cours et qui sont loin du point de ralliment en A6
 

DeletedUser

Invité
Pour moi c' est en case A5 : CARREFOUR ....(en bas de cette case )
Qu'est ce qui nous attend à cette pancarte ? Un beau poisson d'avril :eek:
ou du bonheur :D
 

DeletedUser

Invité
Carrefour c'est pour la mission "Rempli ton chariot et fais toi arnaquer à chaque rayon" :D
 

DeletedUser

Invité
h-3-1347742-1228494952.jpg
:D
 

DeletedUser

Invité
Ah non elle a raison, c'est bien carrefour, mais ce n'est pas le même.

Et celui ou il faut aller pour la mission Paladin est bien celui en A5 et pas en A6 comme dit précédemment par Sitting Jay.
 

DeletedUser

Invité
Juste au passage les amis ....
Après la prière , faut trouver le PNJ blanc . Il se trouve en case A5 . Si vous ne validez pas les dernières paroles du shérif , vous ne verrez pas ce PNJ blanc sur la carte ... Donc , c'est bien le croisement Nord ^_^:cool:
 

DeletedUser

Invité
Oui oui, je viens de confirmer que tu avais raison ^^
J'y serais dans 3 heures..... c'est long
 

DeletedUser5853

Invité
Salut, je suis sur le monde 2
Je ne vois aucun PNJ blanc (pour info, je n'ai pas confirmé la fin de la mission).
Où se trouve la case A6 dont vous parlez ??
 

DeletedUser

Invité
Confirme d'abord ce que te dis Fitzburn sinon tu ne le verras pas
 

DeletedUser5000

Invité
Elle vaut vraiment le coup cette fin de mission, ne l'a raté surtout pas!
 
Haut