mission Paladin

  • Auteur de la discussion Chimea
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Par contre je ne trouve pas le lieu d'initiation sur le monde 3 ???
Mon indice est " au croisement au nord " .
Là j'ai louper quoi ???
MERCI !!
 

DeletedUser5977

Invité
bon plan

il i a du nouveau sur the west ca avance .bravo.pour la joie des joueurs.
 

DeletedUser

Invité
je ne trouve pas le lieu de ladoubement sur ma carte.... de laide????
 

DeletedUser5977

Invité
tu as

exepter la mission? puis apuie sur f5 pour reactualiser c est en a5
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour a tous
Voila je me trouve en A5 au carrefour (non c'est pas le supermarché)
et la bin j'ai rien aucune quette dans mission et pas de nouveau truc de collectionneur

Donc est ce que j'ai pas le niveau ?

merci bon jeu
 

Horackhty

Shérif
A priori, on avait une journée pour faire la mission, et une seule journée
Elle n'est plus accessible ce matin.

Tant pis pour ceux qui, comme moi, n'ont pu se connecter que le soir, et n'ont pu completer la mission
 

DeletedUser

Invité
A la pêche aux...

Tant pis pour ceux qui, comme moi, n'ont pu se connecter que le soir, et n'ont pu completer la mission


Et bravo pour leur vigilance, parce que, sur place, on y trouvait une canne à pêcher les... poissons d'avril !
 

DeletedUser

Invité
Hier flottait sur The West une vague odeur de poisson pas frais

Désormais il flotte dans l'air un bon fumet de gigot d'agneau :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Mouarf, je ne l'ai même pas vu cette mission, j'ai dormi toute la journée d'hier...
D'ailleurs la technique du sommeil profond est excellente contre les amis farceurs ^^
 

DeletedUser

Invité
paladin

le carrefour se situe en A5 un petit point ce trouve en bas mais la mission ne dit rien sniff:confused::(
 

DeletedUser

Invité
Non mais c'était la mission du 1er avril et on est quand même le 6 , c'est un peu tard
 

DeletedUser

Invité
Paladin (Trouve l'aide d'une force supérieure.)

Le shérif John Fitzburn: J'ai déjà parlé avec le prêtre et il serait prêt à te bénir pour ton nouveau métier. Mais tu dois toi-même trouver un lien avec la force divine!

But: Va prier jusqu'à ce que tu sois inspiré.
Requis: Allé prier: 0/1 Récompense: + 25 points d'expérience

Texte final: Le shérif John Fitzburn: As-tu l'impression d'être assez préparé pour ton nouveau métier? Indication: N'oublie pas qu'il n'est possible de choisir une nouvelle classe de personnage qu'une seule fois et que ce choix ne peut pas être annulé!

j'ai prié mais ca me marque que mon perso ne remplit pas les conditions requises pour la mission :confused:
 

DeletedUser3381

Invité
Bah, tu sais, si tu n'arrives pas à terminer cette série de missions, tu n'y perds pas grand chose ! ;)
 

DeletedUser

Invité
j'ai prié mais ca me marque que mon perso ne remplit pas les conditions requises pour la mission :confused:

Le message juste au-dessus du tiens t'indique la réponse que je pourrais te donner. Sauf que la date change : nous ne sommes pas le 6 Avril, mais le 29 Mai.
 
Haut