[Refusée] Motivation et duels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17011

Invité
allez on propose à Inno de supprimer carrément les dudus et de renommer le jeu The-Bisounours.fr ??

pour être pépère avec sa verveine/menthe ya ***city
 

DeletedUser12795

Invité
Bonjour ici,

Débat aussi intéressant que récurrent...

Les arguments (bons ou mauvais) des deux points de vue étant bien connus, je pense qu'ils peuvent être échangés, repris et répétés avec plus de courtoisie. :)

Tesbintannant : l'agressivité n'a pas sa place ici. Je ne le dis qu'une fois, mais tu m'as l'air tout à fait apte à comprendre du premier coup. :P Bienvenue sur le forum.

Bonne journée à tous,

602
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou

A l'époque où nous étions harcelés sur BR, j'avais remarqué une chose très très étrange : un des gars qui étaient 0% avait + de 1.000 victoires à son actif et son niveau de duel était égal à son niveau personnage. Déjà, je trouve cela très étrange en soi, mais le pire (et oui, il y a pire :P ) est que moi, avec UNE victoire et 2 défaites mon niveau de duel était déjà passé à +3 par rapport à mon niveau personnage. :blink:
J'avais fait un ticket au Support à l'époque (je vous l'aurai bien montré, mais ils me l'ont zappé :( ) et "là-haut", ils trouvaient cela tout à fait normal, ils ne voyaient pas quel était le "problème". :laugh:

M'enfin... chacun(e) sa façon de jouer. ;)

Bonne continuation et bon jeu. :)
.
 

DeletedUser15773

Invité
Pour faire simple,

Ceux qui sont pour, connaissent, ou on connu l'acharnement de 0%

Ceux qui sont contre le sont, parce que j'en ai fait, et parce que ce 'mode de jeux' est dur a tenir.

pour ceux que ça intéresse, j'ai arrêtée le 0%, car je n'ai pas trouvée d'adversaires ayant un niveau potable ( sauf 1 ou 2 ayant un niveau supérieur au mien)

Si vous voulez des preuves, screenshot de duels, j'en mettrais.
 

DeletedUser16289

Invité
perso je ne suis pas pacifiste loing de la même
les duellistes à 0 % ça vous dérange pas d'aller taper des joueurs plus bas mais qu'un joueur plus haut vienne vous taper dessus vous dérange il y a quand même un problème ! après oui revoir le système qu'un perso 120 puisse aller taper sur un pauvre 80 ce n'est pas trop logique non plus je pensse qu'il peut y avoir des solutions à trouver ; pas forcément remonter la motivation à 100 % mai à 50 % ce qui serait pas mal dejat et obligerait un peut les duellistes a up au lieu de rester à un bas Level
Pizellin je voie très bien de qui tu parle-lui ça le dérangeait même pas d'aller taper des perso plus bas et même pas armée toute les 48 H il en a dégouté quelqu'un du jeu vue qu'il campait sur les villes
 

DeletedUser

Invité
allez on propose à Inno de supprimer carrément les dudus et de renommer le jeu The-Bisounours.fr ??

pour être pépère avec sa verveine/menthe ya ***city

decidemment tu comprend vraiment rien !!!!! tu va du tout au rien toi :laugh:
qui a parler de supprimer les dudus ??? qui ??? personne et c'est les autres qui font du non constructif ??? :blink::blink:
Merci Fares pour tes réponses cordiales .. et qui donne de quoi reflechir ;)
 

DeletedUser5212

Invité
A l'époque où nous étions harcelés sur BR, j'avais remarqué une chose très très étrange : un des gars qui étaient 0% avait + de 1.000 victoires à son actif et son niveau de duel était égal à son niveau personnage. Déjà, je trouve cela très étrange en soi, mais le pire (et oui, il y a pire :P ) est que moi, avec UNE victoire et 2 défaites mon niveau de duel était déjà passé à +3 par rapport à mon niveau personnage. :blink:
J'avais fait un ticket au Support à l'époque (je vous l'aurai bien montré, mais ils me l'ont zappé :( ) et "là-haut", ils trouvaient cela tout à fait normal, ils ne voyaient pas quel était le "problème". :laugh:

M'enfin... chacun(e) sa façon de jouer. ;)

Bonne continuation et bon jeu. :)
.

Les débuts de BR n'était quasiment axé que sur les duels à 0% et sur les soldats bénéficiant du bonus tactique oui. Une plaie béante à l'époque.

Le gars en question avait du commencer par faire baisser sa motivation en duel PNJ. Ce qui lui a permis de dueller "en vrai" directement avec une motivation à 0 et donc ne jamais monter ses levels.

Pour ce qui est des réponses du staff à l'époque, elles n'ont surement pas évoluées. Même si j'espère le contraire. ;)
 

DeletedUser2713

Invité
Le gars en question avait du commencer par faire baisser sa motivation en duel PNJ. Ce qui lui a permis de dueller "en vrai" directement avec une motivation à 0 et donc ne jamais monter ses levels.
J'entends bien Guy, mais le "problème" n'est pas là.
Le "problème" est que lui, avec + de 1.000 victoires son niveau de duel n'augmente pas, alors que moi, avec 2 défaites mon niveau de duel avait augmenté de 2 points ! :blink:
Donc, lui ne peut pas se faire dueler par beaucoup plus haut que lui, mais moi je peux me faire dueler par encore + balèze que moi (ou que lui) ... alors que je perds des duels que je ne provoque même pas ! ;)
Et "là-haut" ils trouvent ça normal. :laugh:
.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
C'est surement ton UNIQUE victoire qui valait nettement plus que ses 1000... T'avais du gagner contre un bien plus gros que toi alors que lui gagnait contre des bien plus faible.

Que veux tu Pizz, ça doit être la rançon du courage ou même la valeur du joueur qui a était mise en avant :p
 

DeletedUser

Invité
la solution n'est pas de remettre la motiv' à 100% chaque jour


mettez un minimum à la motiv duel, genre 25% et ça ne peut pas descendre en dessous et le problème est résolu
 

DeletedUser5212

Invité
Le problème n'est pas résolu mais juste diminué...

25% rapporte moins d'xp que 100 ou même 80%, donc les mecs continueront à monter moins vite que ceux ne jouant pas cette technique ;)
 

DeletedUser

Invité
ils monteront au moins !


même en tapant du petit lvl, ils prendront quelques xps et finiront pas se retrouver petit à petit duellable par plus gros.
 

DeletedUser15070

Invité
Par contre un autre probleme plus interessant a été soulevé!

C'est le manque de cibles pour les duelistes de haut niveau, une fois rendu avec un % d'Xp en duel elevé, plus moyen d'effectuer des duels sans traverser toute la carte de long en large (et encore quand on trouve un joueur!)...c'est quand meme balo !

Alors que là, ou des joueurs de bataille de fort, ouvriers, aventuriers, dropeurs.... pacifistes en tous genres peuvent encore jouer... et prendre du plaisir sans faire aucun effort, Le dueliste n'a plus qu'a se reconvertir quand il n'abandonne pas carrement le jeux.
Bon! c'est vrai, que pour faire durer un peu tout ca, il peut faire des duels a 0% de motivation mais c'est irrevoquable, les Xp dudu montent...
De plus cela ne plait a tout le monde.... (voir plus haut :blink:)

:PAlors s'ils vous plaient, changez les regles, pitié.....Pour avoir un monde ou tout le monde gagne et s'aimerait dans la bonne humeur:P:donkey:
 

DeletedUser15773

Invité
Par contre un autre probleme plus interessant a été soulevé!

C'est le manque de cibles pour les duelistes de haut niveau, une fois rendu avec un % d'Xp en duel elevé, plus moyen d'effectuer des duels sans traverser toute la carte de long en large (et encore quand on trouve un joueur!)...c'est quand meme balo !

Alors que là, ou des joueurs de bataille de fort, ouvriers, aventuriers, dropeurs.... pacifistes en tous genres peuvent encore jouer... et prendre du plaisir sans faire aucun effort, Le dueliste n'a plus qu'a se reconvertir quand il n'abandonne pas carrement le jeux.
Bon! c'est vrai, que pour faire durer un peu tout ca, il peut faire des duels a 0% de motivation mais c'est irrevoquable, les Xp dudu montent...
De plus cela ne plait a tout le monde.... (voir plus haut :blink:)

:PAlors s'ils vous plaient, changez les regles, pitié.....Pour avoir un monde ou tout le monde gagne et s'aimerait dans la bonne humeur:P:donkey:

Coucou, sans 0% le niveau général de duels va monter, et il y aura toujours des cibles
 

Tante Clara

Retraité
Ce que vous perdez de vue c'est que le duelliste à 0% est le seul joueur qui impose son jeu aux autres joueurs.

Les aventuriers dropent, ils n'imposent pas aux autres de droper et mieux ils en font profiter d'autres joueurs.
Les ouvriers construisent, ils n'imposent pas aux autres de construire et mieux ils en font profiter d'autres joueurs.
Les soldats ? On va dire qu'ils combattent, ils n'imposent pas aux autres de combattre. Chaque joueur inscrit en bdf est consentant.
Les duellistes provoquent des duels, idéalement ils ne provoquent que d'autres duellistes de niveaux à peu près équivalents (je parle pas de classe mais de joueurs qui pratiquent les duels).

Alors, amis 0%, continuez votre jeu, continuez à vous plaindre des contraintes que vous vous imposez vous mêmes mais n'empêchez pas vos victimes de chercher des solutions pour vous contrer parce que ça aussi c'est le jeu ma pauv' Lucette :P
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Ce que vous perdez de vue c'est que le duelliste à 0% est le seul joueur qui impose son jeu aux autres joueurs.

Les aventuriers dropent, ils n'imposent pas aux autres de droper et mieux ils en font profiter d'autres joueurs.
Les ouvriers construisent, ils n'imposent pas aux autres de construire et mieux ils en font profiter d'autres joueurs.
Les soldats ? On va dire qu'ils combattent, ils n'imposent pas aux autres de combattre. Chaque joueur inscrit en bdf est consentant.
Les duellistes provoquent des duels, idéalement ils ne provoquent que d'autres duellistes de niveaux à peu près équivalents (je parle pas de classe mais de joueurs qui pratiquent les duels).

Alors, amis 0%, continuez votre jeu, continuez à vous plaindre des contraintes que vous vous imposez vous mêmes mais n'empêchez pas vos victimes de chercher des solutions pour vous contrer parce que ça aussi c'est le jeu ma pauv' Lucette :P

Tante, j'ai 3 questions à te poser sur des notions dont tu parles :
1 - C'est quoi pour toi "plus faible" ? Explique un peu plus...
2 - C'est quoi pour toi la valeur qui fait "un acharnement" ? Explique un peu plus...
3 - Ce ne serait pas à tes yeux, finalement, les conséquences d'un duel "non consentie", qui te feraient finalement le plus réagir ?

.... Ah enfin on y est Tante ....
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Des gros qui sont aussi peut être des pacifistes... blabla en fait



on reproche surtout aux duellistes allégés de squatter une plage de niveau, à laquelle ils ont optimiser build et équipement et de s'acharner sur tout ce qui passe dans le coin (mais en même temps, on en voit se plaindre quand un joueur de 20 niveaux plus qu'eux les passe à tabac... allez comprendre...)


avec un "plafond" minimum de motivation, ils progresseront irrémédiablement. Plus lentement qu'un duelliste classique mais ils progresseront, se retrouvant ainsi à la portée de plus de joueurs de niveaux supérieurs.

Certes il y aura des pacifistes dans le tas, mais au moins, il y aura aussi des duellistes classiques qui eux aussi seront équipés, buildés, etc, ...

et un jour ou l'autre, ils finiront par ne plus trouver tant de pacifistes que ça. Quand on est lvl 200 en dudu, c'est qu'on a dû un jour ou l'autre faire des duels et qu'on sait comment ça marche


Fais le calcul à la louche. Un 0%, se vantant de ses 2.000 victoires (à vaincre sans périls, ...), eh ben fais 2.000 victoires à 100 Xps au lieu de 1 xp, tu verras que le lvl 50 passe lvl 68 (et il prend aussi 18 niveau de dudu, laissant ainsi un peu de liberté aux bas lvl)
quand on sait que le lvl 50 est le top pour un 0% car il peut porter les set de eaton/doc/freeman qui n'ont pas d'équivalent dans les items classiques. A ce niveau, soit tu possèdes ces sets, soit tu rames contre ceux qui le possèdent
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Donc la vrai question de fond est d'éviter l’interactivité entre les joueurs et bien sûr le fait qu'une classe peut faire un peu de ce qu'en fait une autre (sinon ce n'est pas drôle). Soit, dans une monde rigide et très stupide (poussons un peu ce genre d'argument):

- Les aventuriers dropent : ils ont les équipements et ils n'en feront rien car...
- Les ouvriers construisent : ils ont donc des villes... pleines d'ouvrier (trop classe), mais on ne connait pas trop le but, car ...
- Les soldats font la guéguerre en BDF : sans équipement, ils ne peuvent pas en obtenir. Et j'oubliais, vu qu'ils ne servent à rien en ville, ils vivent donc en BDF, et ils ne peuvent rien faire d'autre, car...
- Les duellistes provoquent des duels : qu'avec les autres Duellistes (faudrait pas déconner)...

En bref, c'est cela que vous voulez ???
Que des difficultés de la classe que vous avez choisi et surtout que le jeu que vous avez choisi ???

Et juste pour me marrer encore un peu plus, je propose un joueur par "monde", comme cela plus aucun problème...

C'est quoi ce jeu déjà, le thème à la base... ???

Moi la seul remarque/plainte que j'aurais à faire en premier à Inno, c'est surtout le fait que les Cowboys et Indiens ne sont pas dans des camps plus séparés, avec un jeu de territoire conquis au lieu de quelque fort... Qui servaient plus à se battre de visage pale à visage pale (en vrai)... Bref un manque de RP !!!
 

kikibdp

Roi de la gâchette
on reproche surtout aux duellistes allégés de squatter une plage de niveau, à laquelle ils ont optimiser build et équipement et de s'acharner sur tout ce qui passe dans le coin (mais en même temps, on en voit se plaindre quand un joueur de 20 niveaux plus qu'eux les passe à tabac... allez comprendre...)

En bref tout le monde se plaint, donc tout le monde est victime... C'est ça ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut