Multicompte - Questions ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Au fait je sais pas si la question a été poser mais on a le droit de donner son compte ?
 

DeletedUser

Invité
il y a polémique sur le don de compte

je dirai que dans l'esprit du règlement c'est "oui, on peu"

après une position officielle claire serait une grande aide
 

DeletedUser

Invité
Je rajouterai un bémol au "oui on peut".

Je dirai plutôt "oui on peut si on ne joue plus qu'avec le compte récupéré".

A mon avis faut laisser tomber son premier compte si on veut en récupérer un autre, sinon tu joues avec 2 comptes et tu tombes dans le cas du multi.
 

DeletedUser

Invité
Je dirai plutôt "oui on peut si on ne joue plus qu'avec le compte récupéré".

A mon avis faut laisser tomber son premier compte si on veut en récupérer un autre, sinon tu joues avec 2 comptes et tu tombes dans le cas du multi.

qui a dit le contraire ???

la règlement est clair, simple et concis :

"1 compte/personnage par personne et par serveur "

le don de compte ne peut s'imaginer que dans l'éventualité ou le compte donné l'est à quelqu'un qui n'a pas d'autre compte sur ce monde

et n'essayez pas de jouer sur les mots avec Slan, je ne vous jouerai pas gagnant et vous joueriez avec votre compte ce qui n'est pas une bonne idée
 

DeletedUser

Invité

l ne va pas virer comme ca pour le plaisir ^^
tu es sur ? tu peux parier a 100 %, je ne pense pas , (même si moi aussi je pense qu'il ne le fera pas) et tu imagines un policier, représentant de la loi , peut il faire comme il veut, seul le résultat compte ????

C'est ce que je disais, attention aux pouvoirs, faire la police n'est pas faire la justice, avoir ces deux pouvoirs est très dangereux si on y ajoute la possibilité de modifier les lois on entre alors en dictature. :eek:

La séparation des pouvoirs, ça vous rappelle quelque chose ?
ça commence par démo et on trouve cratie à la fin.... :p
 

DeletedUser

Invité
sauf qu'ici nous ne sommes pas en démocratie mais les invités des propriétaires du jeu

ils sont donc les "dictateurs" qui ont les pleins pouvoir pour nous faire des cadeaux ou des vacheries selon leur humeurs

ils ont investis Slan des pleins pouvoirs pour faire le ménage, vous vous soumettez ou vous vous démettez

ça fait aussi parti des règles que de "tout faire pour aider le support à faire la police, etc ..."

je vous renvois aux règles en place que vous avez accepté en vous inscrivant à ce jeu

et ne venez pas me parler des comptes payants ça n'a rien à voir avec ce dont on discute ici, les comptes payant n'ont jamais donnés à leur propriétaires des droits à trîcher
 

DeletedUser

Invité
sauf qu'ici nous ne sommes pas en démocratie mais les invités des propriétaires du jeu

ils sont donc les "dictateurs" qui ont les pleins pouvoir pour nous faire des cadeaux ou des vacheries selon leur humeurs

ils ont investis Slan des pleins pouvoirs pour faire le ménage, vous vous soumettez ou vous vous démettez

ça fait aussi parti des règles que de "tout faire pour aider le support à faire la police, etc ..."

je vous renvois aux règles en place que vous avez accepté en vous inscrivant à ce jeu

et ne venez pas me parler des comptes payants ça n'a rien à voir avec ce dont on discute ici, les comptes payant n'ont jamais donnés à leur propriétaires des droits à trîcher

Oui ils ont les pleins pouvoirs mais n'oublions pas que sans joueur pas de jeu, donc oui faire le ménage mais sans faire le sauvage, mais bon j'ai confiance en Slan pour cela, si innogame lui a donner ces pouvoirs c'est qu'il est digne de confiance ^^

Shany
 

DeletedUser

Invité
plein pouvoir je ne pense pas??? nous sommes des consommateurs, avec aussi des pouvoirs, un échange payant , fait qu'il y a quelque obligation d'un coté comme de l'autre. (je ne rentrerai pas dans les termes et généralité juridique que cela implique car le débat n'en est pas là).
D'un coté de ne pas pouvoir faire n'importe quoi, et de notre coté respecter les règles fixées. (donc les pleins pouvoir pour faire respecter le règlement, n'est pas égale au plein pouvoir pour faire ce que l'on veut ).

si Slan, demande la redéfinition et clarification des règles, c bien dans ce but.:D

d'ailleurs dans les 1er pages cela est écrit comme cela il me semble

pour info je suis contre les tricheurs, et j'avoue que le travail qu'il fera, devrait etre bénéfique, simplement j'aime que les choses soient limpide et non ambigu
 

DeletedUser

Invité
petit rappel cependant, nous jouons sur un jeu d'origine allemande

le coté très français "il faut réécrire le règlement pour que tout soit limpide" n'a pas cours chez eux

chez eux on est plutôt "le règlement c'est le règlement"

va falloir s'arranger avec ça
 

DeletedUser

Invité
la loi français s'applique je le pense( même sur ^^) , si tu veux je peux te passer l'adresse d'un juriste il t'expliquera.:D:D

mais comme déjà dit a aujourd'hui cela n'est pas le débat, j'aime juste que cela soit claire, et la redéfinition des règles est nécessaire , voir avec le message de Slan :)
 

DeletedUser939

Invité
Ca va être la deuxième fois que je cite les conditions générales de vente (la première fois c'est pour les dédommagements pour les bugs):

# InnoGames est notamment, mais non exclusivement, en droit de procéder à une résiliation pour motif important si

1. l'utilisateur a un retard de paiement des rémunérations portant sur un montant de 1,99 euro, et ce malgré une mise en demeure ;
2. l’utilisateur enfreint les règles du jeu, sans mettre fin à cette infraction malgré une mise en demeure ;
3. l'utilisateur n'a pas utilisé son Compte pendant une période consécutive de 14 jours.

Pour tous ceux qui ont peur mais qui ne fraude pas (famille etc), apparemment Innogames (et ses représentants) ne peuvent pas vous sucrer votre compte sans avoir au préalable fait une mise en demeure.
 

DeletedUser

Invité
on est bien d'accord, tout est dans le règlement et tant qu'il ne change pas chacun doit s'y soumettre

pas la peine pour le juriste ma fille est en master de droit et de ce coté là elle m'a briffé pour un autre jeu pour lequel j'avais un litige sur un compte gratuit

mon éducation est faite de ce coté-là
 

DeletedUser

Invité
cool alors, donc tu es au courant FRAMATOM :), et comme dit DeusExMachina, tout est dans le règlement. :rolleyes: :D
 

DeletedUser

Invité
Règlement

"Exemples

* Plusieurs joueurs peuvent jouer sur le même ordinateur, mais il faut que chaque joueur joue lui-même et qu'il respecte §2.
* Il est interdit de remplacer un coloc ou bien un membre de la famille lors de son absence.
* Il est strictement interdit de se connecter sur les comptes d'autres joueurs. Il en va de même pour chaque tentative.

§2) Plusieurs joueurs avec la même connexion

Les joueurs qui partagent la même connexion ne peuvent pas provoquer le même joueur en duel sans faire passer au moins 24 heures.
Exemples

* Il est interdit de provoquer un joueur en duel si ton coloc ou bien un membre de ta famille a eu un duel avec lui dans les dernières 24 heures."

Sur çà :

"* Il est interdit de remplacer un coloc ou bien un membre de la famille lors de son absence."

Vous ne pensez pas que la liberté individuelle existe...
Moi personne ne m'interdira quelque chose de ce gout là, j'ai le droit de permettre à quiconque de mes amis de venir, sur mon micro, et pourquoi pas de jouer sur monjeu. Là c'est ma liberté individuelle qui prime...
et je ne permettrais à quiconque, de se permettre d'atteindre ma liberté individuelle...

Là franchement j'ai un doute sur ce jeu évident ...Il y a d'autres jeux qui n'attaquent pas ma liberté individuelle de connexion sur mon micro... Si moi je l'accepte c'est mon pb, et ce n'est pas le pb des propriétaires de The West..
 

DeletedUser

Invité
juridiquement , tu es dans l'erreur mon cher ami.

il n'y a aucune obligation, c comme un club privée, la liberté ne prime pas :D

mais personne ne peut t'empêcher de le faire, et personne ne pourrait les empêcher de faire valoir le règlement ( donc te remercier)
 

DeletedUser

Invité
Vous ne pensez pas que la liberté individuelle existe...
Moi personne ne m'interdira quelque chose de ce gout là, j'ai le droit de permettre à quiconque de mes amis de venir, sur mon micro, et pourquoi pas de jouer sur monjeu. Là c'est ma liberté individuelle qui prime...
et je ne permettrais à quiconque, de se permettre d'atteindre ma liberté individuelle...

Là franchement j'ai un doute sur ce jeu évident ...Il y a d'autres jeux qui n'attaquent pas ma liberté individuelle de connexion sur mon micro... Si moi je l'accepte c'est mon pb, et ce n'est pas le pb des propriétaires de The West..

quand la règle te dit non et que tu dis que tu es d'accord avec la règle, il n'est pas normal de changer d'avis par la suite

tu a accepté le règlement du jeu en t'inscrivant, c'est bizarre que cette liberté qui t'était offerte tu l'oublies maintenant !

LE SITTING DE COMPTE EST STRICTEMENT INTERDIT PAR LE REGLEMENT !
 

DeletedUser

Invité
# InnoGames est notamment, mais non exclusivement, en droit de procéder à une résiliation pour motif important si

1. l'utilisateur a un retard de paiement des rémunérations portant sur un montant de 1,99 euro, et ce malgré une mise en demeure ;
2. l’utilisateur enfreint les règles du jeu, sans mettre fin à cette infraction malgré une mise en demeure ;
3. l'utilisateur n'a pas utilisé son Compte pendant une période consécutive de 14 jours.

c justement cela que les gens n'ont pas compris .....:eek:

slan est là pour "nettoyer" le jeu des multi-comptes (en cela je l'en remercie d'avance) , il va enfin pouvoir répondre aux demandes de ceux que les multi cherchent et enquiquinent dans le jeu....:)

mais que certains disent qu'il peut radier qui il veut , comme il veut et quant il le veut là non.....:rolleyes:

le règlement est clair là dessus..... ;)
 

DeletedUser

Invité
on se calme en effet

là je viens de virer 4 messages de trop et si je dois intervenir de nouveau je distribue les cartons en prime
 

DeletedUser

Invité
Liberté de prêter mon micro

quand la règle te dit non et que tu dis que tu es d'accord avec la règle, il n'est pas normal de changer d'avis par la suite

tu a accepté le règlement du jeu en t'inscrivant, c'est bizarre que cette liberté qui t'était offerte tu l'oublies maintenant !


Je ne parle pas des multicomptes, je parle du cas si je ne suis pas là je ne peux pas prêter mon micro à quelqu'un qui jouerais sur mon micro, et sur mon compte...

Vu que sur mon micro tous les mots de passes sont enregistrés, il y a des chances, que certains, puissent jouer sur mon compte..

Quand je prête mon micro, je ne suis pas là derrière le dos de la personne pour voir ce qu'elle fait..

Moi j'ai pas les yeux au travail et en même temps sur mon micro à la maison. vu que les deux sont différents..
 

DeletedUser

Invité
Enregistre pas tes mots de passe et garde les dans ta tête aussi petite quelle puisse être t'arrivera sans doute a le retenir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut