new

  • Auteur de la discussion DeletedUser6670
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6670

Invité
salut alexis ma redonné ce compte l'ancien propriétaire est d'acc j'lai recontré o collège vs avez eu de la chance de lavoir il é mega sympa on s'est éclatés au collège (4 mots en 1 jou,record absolu réalisé par alex moi j'ai eu que 3 grr)
Alor salu à tous !

PS : j'suis un pe bête sur les bord ^^ (alex aussi :D)
Alor vou posé aps de kestion
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Je te prie de prendre note des règles du forum (http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=10701), plus particulièrement le passage :

Exprimez-vous correctement
La langue usuelle du forum est le français. Le SMS est donc interdit. De plus, vous exprimer correctement incitera les lecteurs à répondre aux questions et suggestions dont vous leurs faites part.

Merci, bon jeu.
 

DeletedUser

Invité
De lolo le bo, visiblement, et ce, pour notre plus grand plaisir.
 

DeletedUser6670

Invité
Oué je c quel Alex s'était forgé une petite réput' (15 cartons rouges et 4 jaunes :D) je vais battre son record ^^
Sinon j'mapelle Léo et alex en fait de bonnes au collège xD
 

DeletedUser

Invité
Le but est pas prendre un max de cartons, sinon c'est une exclusion définitive si tu le fais exprès, du moins je pense. T'es ici pour partager avec les autres joueurs de TW, pas pour faire la guignol.
mais Welcome :)
 

DeletedUser5977

Invité
c est dommage que tu parte dans cette état d esprit.je vais prendre le max de carton.car si tu t intéresse un peu au jeux tu vas trouver pleins de missions captivantes et une communauté de joueurs très active autan dans le jeux que sur le forum.bienvenue .
 

DeletedUser6670

Invité
j'minteresse autant qu'au jeu qu'au forum :D wiki (alex m'a dit qu'il fallait que je tapele come sa xD)
Il ve que je prenne sa place de floodeurs après je me reconvertis en "gentil bonhomme" et je redonne le compte c la tradition :D
 

DeletedUser

Invité
Tu commences ta collection par un carton jaune pour flood (sur un autre sujet) et SMS ici. Je ne vais pas m'amuser à réguler tes humeurs, donc sache que tu es proche du bannissement définitif.

J'en ai marre d'avoir à me répéter pour les mêmes comptes (alex la guachette et lolo le bo).
 

DeletedUser

Invité
j'minteresse autant qu'au jeu qu'au forum :D wiki (alex m'a dit qu'il fallait que je tapele come sa xD)
Il ve que je prenne sa place de floodeurs après je me reconvertis en "gentil bonhomme" et je redonne le compte c la tradition :D

Wikistoric si tu veux, mais le but est pas de flooder.
 

DeletedUser5927

Invité
Tu commences ta collection par un carton jaune pour flood (sur un autre sujet) et SMS ici. Je ne vais pas m'amuser à réguler tes humeurs, donc sache que tu es proche du bannissement définitif.

J'en ai marre d'avoir à me répéter pour les mêmes comptes (alex la guachette et lolo le bo).

Non mais vazy la franchement il a rien fait sérieux il a fait quoi ? il pleure maintenant on dirait une madelane il est juste à coté bon c vré qu'il aurait pas du demander une plus grosse sanction mais il est tt nouveau il connait rien du forum mon pauvre léo accorde lui une autre chance SVP
 

DeletedUser

Invité
GAGNE !!​

lolo le bo est banni à vie du forum. Il m'a confié par MP qu'il était déçu de n'avoir qu'un seul carton jaune, qu'il voulait au moins un rouge. Et que donc il allait passer pour "une merde".

lolo le bo a donc gagné le droit de ne pas rejouer, avec un bannissement définitif du forum.

Les cris de joie du public ne permettent pas de continuer l'émission, tant l'allégresse prend place.
 

DeletedUser5927

Invité
Aller sois bon joueur ;) ;) STP il savait me^me aps qu'on pouvait être banni si longtemps
 

DeletedUser5977

Invité
aie c est l histoire d un mec d un mec qui saute du dixième étage,et a chaque étage il dit "jusque ici ça vas".
 

DeletedUser5927

Invité
Après si il veut un rouge c son problème mais quand même pas un bannissement à vie parce qu'il a dit sa moi Verlaine dans mes premiers pas m'avait banni et débanni car je ne connaissais rien du forum ! tu vois maintenant sa va bien mieux j'ai compris aide les juniors un peu fais un geste t'es pas un modo sans coeur quand même !
 

DeletedUser5977

Invité
un type vient te voire en te disant"je vais te ruiner ta vie tant que tu m auras pas mie une rouste"pourquoi attendre donnont lui ce que il demande non?
 

DeletedUser5977

Invité
dans se cas il peut être fière d avoir fait un des passages les plus rapide sur the west. désoler il n existe pas encore d insignes pour ça.mais sans prendre partie ça te plairais a toi de devoir surveiller en permanence les posts de certains qui affiche ouvertement "je vais mettre le bordel"?maintenant je pense que quelques jours de ban devrait le faire réfléchir.mais si la décision de l exclusion définitive est maintenue personne ne peut riens faire.
 

DeletedUser

Invité
et personne ne VEUX rien faire

petite précision Alex, si tu repostes encore sur ce topic je te ban moi-même pour 99 ans
 

DeletedUser5927

Invité
Hé ben t'as qu'à ma bannir !!
J'essaye d'aider mon meilleur ami là tu sais ce que c'est un ami ? c'est quelqu'ujn sur qui on peut compter moi il compte beaucoup pour moi il a dit sa pour rigoler mais maintenant il est banni à vie j'essaye juste d'aider mon COPAIN !
Maintenant bannis moi si tu veux mais j'ai dit ce qu'il fallait dire
Aurevoir à tous c'était bien de vous voir A+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut