[Refusée] Niveaux de duels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poprocker

Roi de la gâchette
la seule façon de résister en duel face à un lvl perso bien plus élevé c'est d'avoir soi même un vrai build duel avec un bon équipement type full set cullen

Ensuite ne pas oublier que touches esquives jouent bcp aussi
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je le sais bien, qu'il y a des moyens de contrer ça, mais je refuse de composer mon build pour tenir le coup face à ces écarts totalement disproportionnés, ou de dépenser une fortune dans des sets qui sont hors de prix pour moi...
Ce que je souhaite, d'où ma suggestion, c'est de voir Inno limiter les duels ENVERS DES PLUS BAS NIVEAUX DE BUILD à 20 d'écart max.
Après, je m'en fous des formules, des dudus contre des haut-level, ou les rebuildés BDF et les duellistes à 0% de motivation, ça chacun gère son truc comme il veut. Et ça ne remet pas en question l'intérêt du niveau de duel non plus.
Pour moi c'est une question de rendre le jeu plus équitable et donc d'imposer un fairplay puisqu'il n'est pas naturel à la base.
Mais je te remercie de te donner la peine de répondre :)
J'ai un peu les nerfs, là, à force de voir que d'autres trouvent cette suggestion insensée, alors que tout de même, 40 niveaux d'écart en build, bin ça reste énorme, qu'on ne me dise pas le contraire et moi je trouve ça beaucoup trop élevé comme différence et ça me fout les boules, désolé.
 
Dernière édition:

Richardson

Membre de l'équipe
Clint Mille, je comprends ton sentiment d'injustice face à ce type de duel complètement déséquilibré, mais j'ai du mal à voir en quoi ta proposition pourrait régler le problème.

Avec un build BdF je me fais démolir par des joueurs buildés duel qui ont parfois 40 niveaux réels de moins que moi.

Ce que je veux dire, c'est que peu importe le niveau réel, si tu n'es pas buildé duel tu te fais exploser.
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis d'accord avec toi Clint et avait demandé que la formule lvl/1.4 et lvlx1.4 prenne en compte le lvl perso et non dudu mais pas de suite :|
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Merci les gars :)
Bon, si ça a déjà été demandé et que ça ne bouge pas, je pense que c'est inutile de continuer à perdre son temps ici.
C'est dommage qu'Inno ne veuille pas instaurer un peu de fairplay dans ce jeu.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Alors là !!!
Je ne sais pas si comme moi il y a quelques minutes vous avez eu droit à un sondage concernant les duels...
Je suis vert, on y propose entres autres d'augmenter le niveau duellable au lieu du 1,4 actuel ?!
Et bien sûr, pas moyen de donner son point de vue autrement qu'en cochant une case ou en refusant de participer au sondage.
Ce que j'ai fait puisque aucune solution ne me convient :(
 

DeletedUser

Invité
Pour moi, le sondage est plutôt adapté et juste pour le duel.

Il propose de supprimer le 0% en contrepartie en supprimant potentiellement le KO job. Ou alors de ne rien changer !!

En supprimant le 0% et le KO job, ça garanti à la fois des cibles aux duellistes et limitera fortement l'acharnement de 0% sur d'autres joueurs et notamment les "vrais" pacifistes. Avec ce système, à haut niveau, ceux qui auront beaucoup duellés, s'affronteront qu'entre eux ;)

Et puis, ce n'est qu'un sondage, faut attendre le résultat puis si il sera pris en compte... Connaissant INNO... on est tranquille pour qques mois :P
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
perso j'ai coché toute les cases...

étant duelliste quasiment partout on ne duel que les mêmes personnes a longueur de journée.

c'est fini pour moi
 

tiki29

Citoyen
Bonsoir, et pour ceux qui sont contre le duel à ''tout-va", comme le font certains. On ne peut que ne pas répondre à ce sondage qui ne profite qu'aux dudus.
C'est du n'importe quoi de favoriser encore + les dudus, j'étais verte quant j'ai vu ce sondage:(
 

Richardson

Membre de l'équipe
Bonsoir, et pour ceux qui sont contre le duel à ''tout-va", comme le font certains. On ne peut que ne pas répondre à ce sondage qui ne profite qu'aux dudus.
C'est du n'importe quoi de favoriser encore + les dudus, j'étais verte quant j'ai vu ce sondage:(

Euh non.

Il me semble que les options visent surtout à limiter un certain type de jeu de duelliste, à savoir le 0%.

Au contraire ce sondage me donne plutôt l'impression d'être "anti-duelliste" puisqu'il vise à supprimer un type de jeu minoritaire mais qui pose des problèmes.
 

DeletedUser5212

Invité
+1 Ridcharson

Le but de cette concertation est, dans un premier temps, de donner la parole aux 2 parties (dudu et non dudu). Chacun peut exprimer son point de vue en fonction de ses besoins. Retirer le KO job favoriserait les duellistes et retrirer les 0% de motiv dudu favoriserait les "pacifistes".

J'ai un doute sur l'augmentation de la plage de duellable en y réfléchissant, et ce même si j'ai voté POUR. Elle entrainerait pour les non buildés duel, qu'un méchant duelliste (ben sont méchant les duellistes que voulez vous :P) puissent attaquer encore plus faibles qu'il ne le peut aujourd'hui...

Pour ce qui est du sondage à proprement parler, je trouve qu'il a le mérite d'exister et de prendre en compte l'avis de chacun. Et ça de nos jours, c'est appréciable ;)

PS : Un truc quand même à mettre en exergue, c'est que le vote soit proposé sur tous les mondes. Autant de persos=autant de votes, soit autant d'avis différents en fonction du perso et non du joueur ;) Entrainant un joueur ayant 5 mondes à voter plus de fois que celui n'en ayant qu'un seul :hmf: On se croirait à la belle époque de la Mairie de Paris non?!!! :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
PS : Un truc quand même à mettre en exergue, c'est que le vote soit proposé sur tous les mondes. Autant de persos=autant de votes, soit autant d'avis différents en fonction du perso et non du joueur ;) Entrainant un joueur ayant 5 mondes à voter plus de fois que celui n'en ayant qu'un seul :hmf: On se croirait à la belle époque de la Mairie de Paris non?!!! :P

Oui, on m'a même fait voter deux fois sur DV :P
 

DeletedUser17491

Invité
Pourquoi changer encore les règles ? On veut avantager une classe par rapport aux autres parce qu'elle rapporte plus en gold ou quoi ?
Je ne suis absolument pas duelliste mais un simple soldat buildé full bdf avec la totalité des stats en force et vie. Cela signifie qu'un petit dudu avec environ la moitié de mon level pourra gagner contre moi sans aucune difficulté car je n'aurai aucune chance de lui faire ne serait ce qu'un seul point de dommage.
Ma seule option pour progresser en level est de faire des travaux. Il est par contre difficile à supporter de se dire qu'on travaille pour engraisser les dudus, car tel est leur bon plaisir.
Il serait plus juste que les duels imposés (à ceux qui n'en veulent pas) n'emportent pas de perte d'argent, dans le cas où on ne pourra plus s'en protéger par des KO travaux. Sinon, je ne pense pas continuer dans ces conditions. -pas la peine de dire : tant mieux :) -
Petite digression : un duel, normalement, cela implique que les deux participants sont consentants... Je ne crois donc pas que l'appellation soit correcte. Il s'agit plutôt ici d'agression et de banditisme.
Une autre remarque.. Les duellistes trouvent normal de pouvoir m'attaquer car c'est leur plaisir.. OK, c'est acceptable. Mais moi qui ne fais que des BDF, pourquoi ne pas leur imposer d'y participer pour que je puisse aussi m'amuser avec eux ? Bien sur, c'est ridicule, ça va à l'encontre de leur liberté de jeu. Mais pourquoi donc certaines libertés sont elles moins importantes que d'autres ?
 

DeletedUser5000

Invité
J'approuve à 100% ce sondage.

Avec ce sondage Innogame aura une vision (sur l'ensemble des serveurs y compris étranger) de ce que souhaitent les joueurs et d'adapter le système en fonction du résultat.

Pour ce qui est de la plage de 1.4, ceux qui sont dans les petits niveaux je comprends votre point de vue mais pensez que plus tard vous serez niveau 150 avec un niveau de duel tellement haut que vous vous retrouverez avec un tout petit nombre de cibles.
 

tiki29

Citoyen
Et bien, je suis de niveau 143 et ne veux pas de duels ou un de temps en temps évidemment (on ne peut pas les éviter, même si on se déclare pacifiste). Mais ce sont toujours les mêmes qui t'attaquent( joueurs d'une même ville, ou joueur qui ne fait que dueller et va dormir pour éviter les représailles...), donc à la fin je suis partie de ma ville pour être tranquille.
 
Bonsoir, et pour ceux qui sont contre le duel à ''tout-va", comme le font certains. On ne peut que ne pas répondre à ce sondage qui ne profite qu'aux dudus.
C'est du n'importe quoi de favoriser encore + les dudus, j'étais verte quant j'ai vu ce sondage:(

Parce que tu ne trouves pas que les BdF ne sont pas déjà avantagées. C'est n'importe quoi de se plaindre alors que les BdF's sont mises en avant.
Je suis super content de ce sondage. Merci Inno.
 
Oui mais tu te plains que c'est "encore" un avantage pour les duellistes. Je dis simplement que ce n'est pas vrai. Je dis : enfin il y a une avancée pour les duellistes. C'est tout.


+1 Jubaka. :)
 

DeletedUser17187

Invité
Aberrant le sondage :eek:
il n'y a que des propositions pour rendre les duels encore plus déséquilibrés ! :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut