[Refusée] Niveaux de duels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13754

Invité
Sympa d'avoir eu ce sondage précis à remplir en se connectant.
Après sur tous les mondes je sais pas si c'est une bonne idée, ils devraient le faire 1 fois par perso ça serait plus logique et ça fausserait pas le résultat
 

DeletedUser5212

Invité
Aberrant le sondage :eek:
il n'y a que des propositions pour rendre les duels encore plus déséquilibrés ! :(

Rooo l'autre hé... Même pas vrai d'abord!!! :no:

Il y avait bien au moins une question sur le KO job à supprimer il me semble.
Quant aux autres questions, elle étaient plutôt "contre" les dudu à motiv 0%, ce qui pour les pacifistes, et/ou les petits levels améliore leur chance de ne pas être duellable par un plus gros qu'eux. :rolleyes:
 

DeletedUser17187

Invité
Rooo l'autre hé... Même pas vrai d'abord!!! :no:

Il y avait bien au moins une question sur le KO job à supprimer il me semble.
Quant aux autres questions, elle étaient plutôt "contre" les dudu à motiv 0%, ce qui pour les pacifistes, et/ou les petits levels améliore leur chance de ne pas être duellable par un plus gros qu'eux. :rolleyes:

Non mais tu rigoles ou quoi ?! :blink:
Il y avait 6 propositions pour accroitre le déséquilibre en faveur des duellistes
et 1 seul visant à créer un handicap
- Ne pas descendre la motivation duel en dessous d'un certain palier <-- Pour duellistes

- Remettre la motivation duel à 100% tous les jours <-- Pour duellistes

- Remettre la motivation duel à 50% minimum tous les jours et ne pas descendre en dessous d'un certain palier <-- Pour duellistes

- Avoir une pénalité sur les dégats/chance de toucher en fonction de la motivation <-- Contre duellistes

- Supprimer la protection de 48h lors des Ko pour garantir aux duellistes des cibles <-- Pour duellistes

- Augmenter le plage de joueurs duellable <-- Pour duellistes

- le systeme actuel me convient <-- Pour duellistes

En gros le sondage c'est :
Etes-vous pour que les duellistes pourrissent encore plus le jeu ?
- Hyper pour ?
- super pour ?
- pour ?
- moyen pour ?

C'est aberrant comme sondage !

PS :
Aujourd'hui, à 1 heure du mat, j'ai déjà subit 2 attaques ...
C'est saoulant !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16995

Invité
D'accord avec Syga sur ce sondage, très orienté au bénéfice des duellistes.

Tout ce que j'espère, c'est conserver le KO-job, seule issue possible avec le sans ville, pour échapper à la barbarie totalement égoïste de certains. Parfois malsaine même.
 

DeletedUser5212

Invité
Non mais tu rigoles ou quoi ?! :blink:
Il y avait 6 propositions pour accroitre le déséquilibre en faveur des duellistes
et 1 seul visant à créer un handicap


En gros le sondage c'est :
Etes-vous pour que les duellistes pourrissent encore plus le jeu ?
- Hyper pour ?
- super pour ?
- pour ?
- moyen pour ?

C'est aberrant comme sondage !

PS :
Aujourd'hui, à 1 heure du mat, j'ai déjà subit 2 attaques ...
C'est saoulant !

Non je ne rigole pas. Certes le sondage parle essentiellement des duellistes, mais je le vois plutôt comme une catégorie de duellistes. Les 0%

- Ne pas descendre la motivation duel en dessous d'un certain palier <-- Contre les duellistes 0% de motiv

- Remettre la motivation duel à 100% tous les jours <-- Contre les duellistes à 0% de motiv

- Remettre la motivation duel à 50% minimum tous les jours et ne pas descendre en dessous d'un certain palier <-- Contre les duellistes à 0% de motiv, mais en moins rude.

- Avoir une pénalité sur les dégats/chance de toucher en fonction de la motivation <-- Contre les duellistes à 0% de motiv

- Supprimer la protection de 48h lors des Ko pour garantir aux duellistes des cibles <-- Pour duellistes

- Augmenter le plage de joueurs duellables <-- Pour duellistes

- le systeme actuel me convient <-- Pour duellistes et pacifistes


Vraiment, je n'ai jamais compris pourquoi les duellistes gênent sur un jeu de Far Ouest!!! J'ai déjà demandé maintes fois que l'on me prouve qu'en s'inscrivant sur TW nous nous sommes dit : "Cool un jeu de construction!!"
Alors certes il y a les aventuriers qui cherchent des trucs, les ouvriers qui construisent des trucs, des soldats qui font des batailles (et encore elles n'existaient pas à la création du jeu), les duellistes ils doivent faire quoi alors?

La diversité de ce jeu à toujours été sa force, autant qu'elle perdure. Et tous les duellistes ne sont pas des profiteurs de petits levels. :eek:

En conclusion pour moi, seul les duellistes à 0% de motiv sont une plaie dans le jeu. En remettant en cause le fait qu'ils ne prennent pas d'xp lors de leur victoire et donc reste au même level duel qu'un pacifiste du même level xp, ce sondage va justement dans le sens de les gêner, je ne peux qu'en trouver du positif.
 

DeletedUser5212

Invité
La proposition est dans le sondage :

- Remettre la motivation duel à 100% tous les jours...
 

DeletedUser12638

Invité
100% d'accord avec Guy.
Je vois ce sondage également plus pour établir une opinion générale sur comment contrer les duellistes à 0% de motivation plutôt que de complétement avantager la classe duelliste en elle-même.
 

groschat

Shérif
Pour ma part, j'estime que ce sondage est fait à 100% pour les duellistes et qu'il n'y a aucune proposition pour les non duellistes donc je n'ai rien répondu vu qu'aucun choix n'est proposé pour les non duellistes.
Je trouve déjà lamentable que des soi-disant duellistes attaquent des gens qui sont non duellistes mais de surcroit même pas équipés pour répondre aux duels, ce serait peut être un sujet à voir, dueller des non duellistes, les duels font partis du jeu certes mais qu'au moins nous soyons équipés pour répondre au moment du duel....
 

DeletedUser5212

Invité
Ben il te suffit de te mettre en tenue duel une fois tes jobs lancés. C'est possible tu sais groschat. De le faire hein, mais d'y penser aussi non?
 

groschat

Shérif
Ben il te suffit de te mettre en tenue duel une fois tes jobs lancés. C'est possible tu sais groschat. De le faire hein, mais d'y penser aussi non?

Parce que vu que je suis non duelliste je suis sensé me vétir en tenue de duel (avec le peu que je possède) dès que je lance un job parce que des personnes mal intentionnées et qui veulent gagner du point facile parce qu'ils n'ont pas le courage d'attaquer des vrais duellistes risquent de m'attaquer ????

Haaaa OK, je viens de saisir, faut respecter les duellistes mais pas les non duellistes... OK désolé, je n'avais pas compris cette face du jeu..............
 

DeletedUser5212

Invité
NON!!! Du tout groschat. Je sais et j'ai vécu aussi l'acharnement des duellistes vils et bourses molles, et je comprends ton point de vue. Je veux juste dire qu'il n'est pas utile de faire des généralités. Il y a des duellistes respectueux et ils ne doivent pas pâtir du comportement des bourses molles.

Ce sondage est contre les duellistes à 0%, se sera déjà une belle avancée si'on peut contrer ceux là. Après ben comme dit lus haut, c'est le Far Ouest hein ;)
 

DeletedUser12638

Invité
Pour ma part, j'estime que ce sondage est fait à 100% pour les duellistes et qu'il n'y a aucune proposition pour les non duellistes donc je n'ai rien répondu vu qu'aucun choix n'est proposé pour les non duellistes.
Je trouve déjà lamentable que des soi-disant duellistes attaquent des gens qui sont non duellistes mais de surcroit même pas équipés pour répondre aux duels, ce serait peut être un sujet à voir, dueller des non duellistes, les duels font partis du jeu certes mais qu'au moins nous soyons équipés pour répondre au moment du duel....

Mais vous avez quoi sérieux contre les duellistes c'est incroyable ça ?!! :blink:
Je t'en pose des questions quand tu vas dépecer tes serpents ? Tu leurs a demandé leurs autorisations avant de leurs piquer leurs peaux ? Et je peux en dire de même avec les bisons et les castors !
Et les constructeurs ? Il m'emmerdent à construire l'église, je suis pas croyante qu'ils la laissent où elle est.
Puis les soldats avec leurs bdfs ! Qu'est ce qu'ils viennent tenter de piquer mes casernes quand je dors dedans ?

Faut arrêter 5min quoi.....


C'est quoi que vous ne comprenez pas dans ce sondage ? Il a été lancé pour tenter d'améliorer la condition des duellistes (qui je le rappelle arrivés lvl 500 et des brouettes ne peuvent plus dueller personne) et de peut être contrer les 0% (qui je le rappelle sont ceux qui font le plus de ravages parmi les petits levels et les non duellistes !) alors encore heureux qu'il concerne les duellistes !
Quand y'aura un sondage de soutien aux castors, on viendra pas vous enquiquiner à râler à tout bout de champ!


PS : Je tiens quand même à le préciser, depuis +4 ans de jeu, j'ai été quand même pacifiste pendant +3 ans et demi. Ça m'empêche pas d'être bonne joueuse et de ne pas cracher dans la soupe des autres à tout bout de champ!:rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17187

Invité
Les duellistes sont des parasites,
ils s'attaquent à moins fort qu'eux et piquent l'argent de ceux qui travaillent de longues heures pour accomplir les quêtes du jeu ..
Ils pourrissent le jeu car après s'être fait duellé il n'est plus possible de faire les travaux dangereux sous peine de finir ko.
Les duels devraient être beaucoup plus limité ou se faire entre joueurs consentants.
On devrait avoir la possibilité d'accepter ou de refuser un duel.

Contrer les duellistes à 0% de motiv en les faisant passer à 100% est absurde !
Si le but est d'empêcher les duels à 0% il suffit de rendre les duels impossibles lorsque le joueur est à 0% ! ce n'est surement pas en le faisant passer plus rapidement à 100% !
c'est tellement absurde que je ne comprend pas que l'on puisse soutenir ce type de proposition ! c'est totalement hypocrite !


.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
SYGA, je répète que l'on est dans un jeu de Far Ouest!!!! Les duellistes et les vilains sont partie intégrante de cette époque. Ou alors t'as jamais regardé un Western de ta vie!!!!

Va jouer:

- sur un jeu de Viking, yaura des gros moustachus baraqués qui viendront piller les villages.
- sur un jeu de Rome Antique, yaura aussi des vilains qui feront des pillages.
- sur un jeu de mafia, yaura des balafrés qui voleront tout et tueront ta famille
- Ou plutôt sur les Sims, tu seras peinard et tu pourras jouer avec le chat et faire des gâteaux ;)
 

DeletedUser17187

Invité
Sauf que pour faire un duel il faut être 2.
ou as tu vu un western avec un duel ou l'un des 2 est en train de travailler ?!
Pour qu'il y ait un duel il faut que chacun des partis ait accepté de régler le conflit par un duel !
Tu n'as pas compris la noblesse du duel ...

Va jouer à un shoot them up si ton seul objectif est de tirer sur tous les autres ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

groschat

Shérif
Mais vous avez quoi sérieux ... bla bla bla[/I]:rolleyes:

Quoi que l'on dise pour défendre telle ou telle cause tu n'es jamais d'accord avec ceux qui lancent le débat, tu cherches toujours le petit mot, le petit détail qui brise ceux qui en ont marre de subir ou qui proposent des choses....
 
Dernière édition:

groschat

Shérif
Sauf que pour faire un duel il faut être 2.
ou as tu vu un western avec un duel ou l'un des 2 est en train de travailler ?!
Pour qu'il y ait un duel il faut que chacun des partis ait accepté de régler le conflit par un duel !
Tu n'as pas compris la noblesse du duel ...

Va jouer à un shoot them up si ton seul objectif est de tirer sur tous les autres ;)

+1
 

DeletedUser5212

Invité
Non mais Syga!!! T'as lu ce que j'ai dit plus haut? J'ai bien parlé des mêmes duellistes que toi. Et ce sondage va justement dans le sens de les contrer. Mais ne met pas tous les duellistes dans le même sac s'il te plait. Yen a des nobles comme tu dis!!! Et tu pourras demander aux autres joueurs si je suis plutôt dans une catégorie ou dans l'autre.

Pour ton Western avec des attaques sur des gentils, yen a plein mais j'ai pas les images.

Enfin à par celle ci, et je peux te garantir qu'après leur show, l'ouvrier a prit cher par le cowboy et l'indien :D
 

Leojah

Shérif
+1 guyguegre et Grosminet

Un petit rappel pour ceux qui sont contre les duellistes:

Au commencement du jeu, les forts n'existait pas, on n'avait donc que 3 types de jeu, bosser, construire ou dueller...

Quand on construisait, on avait un accord tacite qui faisait qu'on laissait les ouvriers tranquilles...
Quand on bossait, les job duraient 2H et on était donc duellable pendant 2H...
Quand on duellait, on avait la vie plus belle ;)

Mais l'avantage, c'est qu'il y avait vraiment de la vie dans les villes, on se mettait d'accord pour faire des expéditions tous ensemble sur une ville qui nous avait attaquée et ensuite, la ville faisait de même en retour, on utilisait même skype pour lancer en même temps sur un joueur pour le mettre Ko...

La difficulté, c'était que même si un joueur avait duellé, dès qu'il se couchait, on ne pouvait plus le dueller :p

En gros, à l'époque Tw tournait énormément autour des duels et on venait un peu sur ce jeu pour ça...

Les choses ont drôlement évolués depuis le temps et pas en faveur des duellistes:

Les forts sont arrivés et TW a commencé à ne tourner qu'autour des bdf avec donc moins de duels...
Les jobs sont passés à 1H max et donc duellable moins longtemps...
Maintenant, quand un joueur duel, il reste duellable pendant 45mn, et ce, même s'il se couche se qui permet, si on est réactif, les représailles...
On peut également se mettre Ko job pour éviter les duels...

Mettre tous les duellistes dans le même sac Syga est vraiment très sectaire et prouve que finalement tu ne vaux pas mieux qu'eux dans ton intolérance ;)

Personnellement, je suis contre les duels à 0% mais ça fait parti du jeu et il faut faire avec et s'adapter, je suis duelliste sur mes mondes principaux, je ne duelle pas les ouvriers sauf s'ils sont venus dueller un de la ville, je m'éclate à essayer de battre des gros duellistes mais parfois, il m'arrive de dueller des soldats et aventuriers en fonction de leur niveau de duel, de toute façon, au niveau où je suis, je ne peux que dueller que des joueurs qui ont également dueller ;)
Sur d'autre monde, je suis "pacifiste", je n'ai pas le build pour dueller mais quand je prend un duel, je ne dis rien, je subis et puis tant pis, c'est pas comme si je devais recommencer tout à 0, j'ai perdu 1 ou 2H de job quand je suis Ko et alors, j'ai toute la vie pour le refaire et quand je subis des acharnements, ce qui arrive, je me met régulièrement KO-Job pour pouvoir travailler tranquille et puis le joueur qui s'acharne va chercher une autre cible ;)

Quand je vois le nombre de "pacifiste" sur ce jeu, ça me fait rire, surtout quand ils ont des stats de duel élevé, ça veut dire avant je duellais mais comme j'ai décidé d'arrêter vous n'avez plus le droit de me dueller :D ou quand je vois sur le profil, "je suis pacifiste, je ne duelle que pour les quêtes quotidiennes" :D, du grand n'importe quoi, en gros, ça veut dire j'ai le droit de dueller pour mes quêtes mais il ne faut pas me dueller :D

Bref, je trouve qu'on en fait un peu trop sur les duellistes alors que ça fait parti du jeu, suffit simplement d'être intelligent et de s'adapter ;)

Pour finir, je viens parler ici à la demande d'un ami mais très franchement, ce genre de discussion ne mène à rien car de toute façon, quoi que l'on décide, innogame aura le dernier mot et ne fera que ce qu'ils auront décider, j'ai perdu l'espoir d'être vraiment écouter sauf si ça leur ramène de l'argent ;)

Sur ce, bon jeu à tous :)

P.S: Désolé pour le pavé et bravo à ceux qui auront eu le courage de tout lire :D
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut