Noël 2010

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3171

Invité
Red Baron tu dis n'importe quoi.. J'ai lécharpe monde6 donc la mission est disponible.
Bon jeu
 

DeletedUser

Invité
ah, tu l'as eue quand ? parce que l'on cherche s'il y a une condition à remplir, porter un vêtement particulier, par exemple, ce n'est déjà pas une question d'heure, certains l'ont en journée d'autre la nuit !

Je teste justement différents travaux pour savoir comment l'obtenir mais rien de rien !

Tu as fait quoi monde 6 pour l'obtenir Julianus ? J'ai fais transport de munitions, la course au trésor, écumer les cadavres, travailler comme charlatan, négociation de paix monde 6 et rien :mad:
 

DeletedUser

Invité
Parce que vous (tu) ne respectez pas les règles de ce sous-forum (http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=9638).

De plus, j'ai de moins en moins de temps à consacrer à la modération, donc je serai de moins en moins patient. Alors régulez-vous, ou assumez.

Bon jeu.

méfiez-vous une modération trop dure peut faire fuir les joueurs , ça n'est pas une menace ;) , forum par définition ça veut dire discussion et donc ouverture . un forum convivial contribue largement au succés d'un jeu . concernant mes posts je ne vois toujours pas en quoi ils étaient OT , en même temps y'a pas mort d'homme :)
 

DeletedUser

Invité
Theeigface a tort ? Non mais il est pas bien celui là! Comparez les orthographes et vous verez qui est soigné, réfléchi et sérieux!

Pour revenir au sujet je suis niveau 35 sur Arizona et je ne suis pas près de dropoer cette écharpe car le seul job de la liste que j'ai est éteindre le feu et la valeur des drops 900 dollars. Alors suis-je obligé d'avoir cette écharpe pour la mission de Noël ?
 

DeletedUser

Invité
Bon, STOP FLOOD et revenez au sujet !

jpm1, sur d'autres forums, je peux t'assurer que les modérateurs ne sont pas aussi gentils que nous ; nous vous laissons quand même assez de liberté alors faut pas abuser.

Il serait dommage que ce topic soit fermé alors que beaucoup de membres sont à la recherche de cette écharpe dont moi :D.

Prochain dérapage, je sanctionne. Avis aux amateurs...

Le sujet du topic est donc : COMMENT TROUVER L'ECHARPE DE NOEL ?
 

DeletedUser

Invité
Ingrid désolée si je sors un peu du sujet mais je trouve que les petits niveaux ne peuvent pas avoir cette écharpe
 

DeletedUser

Invité
Sans vouloir faire de flood

Mais sans pouvoir faire avancer le sujet, je confirme qu'elle n'est vraiment pas facile à droper...

Après plus de 7 ou 8h à marchander avec les indiens, 4 ou 5 à leur vendre des fusils, 8h à écumer des cadavres, évangéliser, éteindre le feu ou je ne sais quoi...

Parfois même en portant les bottes de thanksgiving (pour avoir 2% de chance de plus avec la faux :eek: ), le tout permettant des drops d'environ 700 à 2100, à 850 à 2580... toujours rien non plus...

J'y ai passé presque tout mon temps depuis le début de la semaine et rien...

Voilà... c'est dit... je me sent vachement soulagé :p
 

DeletedUser

Invité
Sur le monde 1, le seul job qu'y puisse me donner une chance de la dropper c'est "éteindre le feu" avec 2644$ max de drop avec la faux, la fusée et les bottes qui me donnent 6% de chance.
J'en suis à une trentaine d'heure à éteindre le feu et toujours pas la moindre écharpe en vue
 

DeletedUser

Invité
Red Baron tu dis n'importe quoi.. J'ai lécharpe monde6 donc la mission est disponible.
Bon jeu

Salut Julianus !
Il est important de savoir la date à laquelle tu as dropé l'écharpe car comme le dit Red, elle a été dispo un certain temps, après les dev ont remarqué leur erreur et l'ont rendue indisponible après.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Cela fait aussi plusieurs jours que j'essaie par tous les moyens de droper cette écharpe sans réussite. (Sur Arizona)

Je pense aussi qu'elle a été retirée du jeu.

Mais je garde espoir qu'ils la remette avant Noël.

@+ et bon jeu !
 

DeletedUser

Invité
pour les intéressés, il y en a une à vendre sur le Marché du M1 ... les enchères sont maintenant à 12000$ mais d'ici le 30/11 ça va monter en flèche !
 

DeletedUser

Invité
Vous pensez que la quête de noël de l'année dernière pour obtenir le chapeau sera identique à celle de cette année ?
 

DeletedUser

Invité
Vu que Thanksgiving était sensiblement la même, je pense que oui
 

DeletedUser3590

Invité
Quelles aptitudes dans notre équipement faut-il privilégier pour améliorer la valeur des drops ?
 

DeletedUser

Invité
Salut Julianus !
Il est important de savoir la date à laquelle tu as dropé l'écharpe car comme le dit Red, elle a été dispo un certain temps, après les dev ont remarqué leur erreur et l'ont rendue indisponible après.

c'est exactement ce que j'allais dire, le faite que tu l'ais eu ne prouve rien moi aussi je l'ai ...

et j'ai dit VISIBLEMENT je n'ai pas AFFIRMER car je n'ai aucune information de ce type mais durant deux jours c'est la fête au drops a l'echarpe et d'un coup plus personne en drops moi j'établis une hypothèse rien de plus

m'enfin de toute façon on sais tous que tu m'aimes tellement que tu as beaucoup de recule sur ce que tu vas dire quand cela me concerne :rolleyes:

virginie je ne sais plus ou j'ai vu ça mais ça m'a paru logique étant donné que les items sont pour Noel et non thanksgiving, donc j'ai pas vraiment cherché confirmation j'ai fait 10h de voyage d'exploration avec écharpe et aucun drop, il s'agit d'une mission de noel et donc supposé facile voila pourquoi je me suis permis de soumettre une information de ce type

mais la encore je n'ai RIEN affirmé, il s'agit juste ici d'une hypothèse
 

DeletedUser10475

Invité
quand est-ce qu'on le saura définitivement avec les dates de duré svp
 

DeletedUser

Invité
pas compris la question la ..?

on a aucune info sur les missions ou date, on sais juste la nature des items qui nous attendent pour noel
 

DeletedUser2008

Invité
J'ai cru comprendre que le drop de l'écharpe est aussi une erreur.

En effet, l'écharpe, le renne et la luge seront disponibles avec des missions et non avec des drops.

Certains auront donc peut être deux écharpes...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut