Nouveau set payant au shop

  • Auteur de la discussion DeletedUser15629
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15629

Invité
C'est quoi ce nouveau set payant dans le shop ??!!

950 bons/pepites pour avoir 3 éléments d'un set c'est juste abusé :mad:

Les filles de joies c'est pas au saloon qu'on devrais les mettre si ça continue comme ça :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas trop si ça va servir à quelque chose, mais j'ai trouvé aussi hallucinant le prix de ce nouveau set...

Des vêtements qui resteront en vitrine pour ma part...surtout qu'ils ne vont pas bien m'aller :P
 

DeletedUser13754

Invité
Faut voir les bonus que ca donne mais déjà euuuh un perso masculin avec ca, ca le fait pas vraiment :D
 

Sakari Luyana

Retraité
Ces objets en vente complètent ceux que l'on trouve dans la quête non?
Il faudra voir le bonus du set mais oui c'est cher!
 

DeletedUser10026

Invité
Bonus du set avec les 3 objets vendu au shop :

+10 tactique
+15 Points de Travail
+5 prestance
+3 charisme

(avec les bonus des habits, on obtient un sacré bonus total de +15 en charisme et avec seulement 3 objets du set...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mouahahahah en fait c'est bon d'etre banni :D

c'est quoi le thème cette année de la part d'inno : faire cracher un max les joueurs, j'en connais un qui doit kiffer.

Tous les 3 mois inno sort un truc super cher à acheter qui finalement se retrouve etre super naze, y a d'autres jeux où on te prend moins pour une vache à lait ou un pigeon, bref amusez-vous tant que vous pouvez payer.
 

DeletedUser2713

Invité
Une moitié en français, l'autre en allemand ! :laugh:

Ya voll ! ARBEIT !!! SCHNELL ! :P
 

DeletedUser5977

Invité
au pire avec les bonus cella eviteras peut etre quelques acidents de travail.
 

DeletedUser

Invité
Euh on peut les acheter avec des bons, donc sans $ à verser c'est plutôt sympa de la part d'INNO games je trouve.
 

DeletedUser13463

Invité
semblerai qu'on puisse gagner ces objets par les quêtes. Par contre elles risquent d'être longues donc les impatients ont la possibilité d'acheter direct..

Enfin c'est ce que j'ai compris en lisant quelques interventions sur la beta
 

DeletedUser10026

Invité
non drunk austin, les items vendu au shop ne sont pas gagné lors de la quêtes, ceux qu'on gagne sont sans doute le reste du set.
 

DeletedUser15278

Invité
D'après le wiki espagnol, c'est bien le cas : 3 objets par la quête, 3 objets par le shop.
Et franchement, le prix au Shop est juste prohibitif !!!!! Vu comment il est difficile d'avoir des points UPB, mettre 2 mois pour en avoir 500 pour un item assez moyen n'est pas intéressant ...
 

DeletedUser13234

Invité
Et... pour info ces items ils restent combien de temps au shop ??
 

DeletedUser

Invité
Shaw disait que la quête resterait pour toujours alors ca sera surement la meme choses pr les objets au shop. Sinon il y aurait un truc dans le coin qui dit le nombre de temps qui reste . ( ENFIn normalement c'est comme ca )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je pense aussi que ces objets resteront donc pas de problème pour l'achat en bons, il suffit d'être patient ;)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Set pourri, je suis bien d'accord !

Et bien trop cher.
Déjà, à un prix abordable, autant je n'achèterai pas mais là, MDR
Nabila/Debila, elle dirait NON MAIS ALLO QUOI !!
(superbes références je sais :!)

Imaginez, j'achète assez de pépites pour les prendre au shop !
Ben je préfère largement utiliser mes pépites ailleurs !
Quel gâchis ce serait !
Et si j'arrive à amasser assez de bons UPBs pour avoir le nombre demandé !
Ben pareil, ce serait un beau gâchis de les perdre à ce set pourri !


Encore, ils mettraient un SET d'enfer dans le shop, genre les Natty, quatermain, que certains n'ont pas, et qui les veulent !!
Là, ça vaudrait le coup d'économiser ses bons.
Les gens auraient un objectif intéressant à atteindre avec les bons accumulés ou les pépites pour les moins patients ou les plus riches...
 

DeletedUser

Invité
Set pourri, je suis bien d'accord !

Et bien trop cher.
Déjà, à un prix abordable, autant je n'achèterai pas mais là, MDR
Nabila/Debila, elle dirait NON MAIS ALLO QUOI !!
(superbes références je sais :!)

Imaginez, j'achète assez de pépites pour les prendre au shop !
Ben je préfère largement utiliser mes pépites ailleurs !
Quel gâchis ce serait !
Et si j'arrive à amasser assez de bons UPBs pour avoir le nombre demandé !
Ben pareil, ce serait un beau gâchis de les perdre à ce set pourri !


Encore, ils mettraient un SET d'enfer dans le shop, genre les Natty, quatermain, que certains n'ont pas, et qui les veulent !!
Là, ça vaudrait le coup d'économiser ses bons.
Les gens auraient un objectif intéressant à atteindre avec les bons accumulés ou les pépites pour les moins patients ou les plus riches...

non il est pas pourri ce set . il est pas donné c'est vrai , mais contrairement à une tombola tu sais ce que t'achètes . mais pour marchander c'est un excellent set probablement le meilleur en valeur drop
 

Nilujelmdmf

Diplomate
À vue de pif, il rapportera 50 points de plus que le set vêtements d'Allan complété d'un jean élégant. Et au moins il est accessible à tous, une fois les bons acquis.
 

DeletedUser

Invité
En effet,ce set est légèrement chère (même si j'ai deja pris)mais Inno est l'un des rares jeu par navigateur a donné des objet "gratuit" comparé aux autres jeux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut