Nouveau set payant au shop

  • Auteur de la discussion DeletedUser15629
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je suis top 1 marchander (701 pts) sur Arizona et avec le set Allan complet (fringues et monture) je droppe avec premium à 8636 . je pense que le nouveau set va augmenter de façon interéssante la valeur drop . mais reste à voir si la perte des 50 % de chance est interéssant ou non . car autant moi je droppe un max autant je connais des personnes qui n'ont pas le set allan et qui droppent moins bien . bon , vu qu'on a les chiffres , je vais donc faire de ce pas un 'ti tour sur TW.db et j'éditerai ..

edit :
avec set allan (+ premium) : marchant ambulant 8636 $
avec nouveau set : (+premium) : marchant ambulant 9269 $

si Cilcée et moi ne nous sommes pas trompés , ça à l'air plutôt pas mal . ça fait ce qui avait été dit environ + 500 $ de plus . avec un renforcement à 250 ça fait 9517 sur marchant ambu
je termine en soulignant le fait que le set du shop c'est 800 pépites soit seulement 4 caisses renforcées ..
 
Dernière édition par un modérateur:

Nilujelmdmf

Diplomate
9269, tu as donc +1769 en marchander, soit 2270 en tout (501 pour être à +0) ?
Le set Soap complet apporte 429 points, 156 points pour le set d'armes d'Allan, 19 pour les montures de Cart. 604 points en tout, donc tes stats (sans bonus) apportent 1666 points.
Soit t'as violemment fait chauffer la CB, soit tu as mal calculé.

Le set d'Allan (vêtements) au complet donne 311 points, 359 si on remplace le pantalon par le jean élégant. Donc 118 points d'écart entre allan et soap. Toi, tu monterais à 8794$ en valeur max. C'est pas demain la veille que l'Ike sera droppé ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
en marchant ambulant : set allan + cheval cart + armes allan j'ai 1279 . j'ai refait les calculs en fonction des données de Cilcée et j'ai bien 9268 . ça ne me parait pas illogique vu que le nouveau set est à fond marchant ambulant . et ces 9268 sont faites dans le calculateur de tw.db qui ne tient pas compte des bonifications . il faudrait donc rajouter les + 100 du set armes allan et les bonus du set montures cart . ce qui donnerait avec le set armes 9371 . je pense que les calculs sont bons car le nombre de points d'apti et d'attibuts figurant dans le calculateur sont ceux que je possède . donc le ike pas impossible en théorie mais faudrait beaucoup , beaucoup de bol . et j'ai effectivement acheté quelques points d'apti mais très peu , juste par curiosité . j'ai 154 points d'attribut et 414 pts d'apti si tu veux tout savoir :D
 

Nilujelmdmf

Diplomate
J'ai l'impression que tu rajoutes les bonus du set de soap à ta tenue actuelle, sans retirer les bonus du set de vêtements d'Allan (que tu ne pourras plus porter si portes le set de soap). Achète la tenue de soap et tu verras que tu auras 8794$ en valeur max de drop.
 

DeletedUser

Invité
non comme je viens de le dire le calculateur de tw.db se base sur tes points sans bonification
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Mais tu parles de quel calculateur ? Car celui-là en tient compte hein.
Enfin bref je vais redétailler une fois le calcul, après je pourrai plus faire grand chose :
Soap avec 6 objets (bonus de set et des vêtements additionnés) :
4 mobilité => 0 en marchand ambulant
3 habileté => 3 en marchand ambulant
42 charisme => 42*3 = 126 en marchand ambulant
13 éviter => 0 en marchand ambulant
34 piéger => 34 en marchand ambulant
5 dex => 0 en marchand ambulant
15 diriger => 0 en marchand ambulant
44 tactique => 0 en marchand ambulant
47 marchander => 47*2 = 94 en marchand ambulant
14 manier => 0 en marchand ambulant
72 prestance => 72 en marchand ambulant
100 pour tous les jobs => 100 en marchand ambulant
Total : 0 + 3 + 126 + 0 + 34 + 0 + 0 + 0 + 94 + 0 + 72 + 100 = 429

Vêtements d'Allan avec les 6 objets :
3 mobilité => 0 en marchand ambulant
3 habileté => 3 en marchand ambulant
22 charisme => 22*3 = 66 en marchand ambulant
50 se cacher => 0 en marchand ambulant
45 piéger => 45 en marchand ambulant
74 dex => 0 en marchand ambulant
78 marchander => 78*2 = 156 en marchand ambulant
41 prestance => 41 en marchand ambulant
Total : 0 + 3 + 66 + 0 + 45 + 0 + 156 + 41 = 311

429 - 311 = 118 points de différence entre les 2 sets de vêtements. Tu ne peux pas gagner 500$ de valeur de drop en étant full marchander avec seulement 118 points, point barre.
Les armes et montures, ça change rien pour comparer ces deux sets.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
d'après tw.db le set serait bien en deçà de ce qui a été annoncé . et donc au final beaucoup moins intéressant que le set d'Allan
 

DeletedUser

Invité
je suis top 1 marchander (701 pts) sur Arizona

1 PATXI974 724
2 jpm1 701

Non tu es top 2 :)
Sinon j'ai une question vaut il mieux baisser la plage de drop et gagner du % de chance en drop ou se mettre full, exemple
Full set des fêtes 8207 +70% de chance
mix avec set des fêtes 8307 +36% de chance
Equipement full marchander 8439$ +0 % de chance

Lequel est le mieux (je n'ai pas la veste d'Allan, ni le set cartwright et pas encore le set soap-opéra) enfin le mieux je veux dire lequel est le plus avantageux ?
 

DeletedUser15448

Invité
enfin bref pour un jeu soit disant gratuit, tu as le choix de te ruiner pour une tenue plus ou moins efficace et d'un gout ... (indéfinissable) ou de rester joueur de base et d'acheter tes fringues tranquillement aux magasins ou au marché.
 

DeletedUser

Invité
PATXI est top 1 depuis hier

dans ton cas il vaut mieux privilégier la chance car l'harmo se droppe à 8100 et de 8100 à 8300 y'a rien . le Younger est à 8700
 

DeletedUser

Invité
enfin bref pour un jeu soit disant gratuit, tu as le choix de te ruiner pour une tenue plus ou moins efficace et d'un gout ... (indéfinissable) ou de rester joueur de base et d'acheter tes fringues tranquillement aux magasins ou au marché.
C'est la définition d'un jeu gratuit que tu viens de faire, tu payes tu vas plus vite, tu payes pas t'as accès aux items quand même mais c'est plus long. Tous les jeux "gratuits" sont comme ça, ah non pardon il y a pire, il y a ceux où si tu payes pas t'as pas accès aux mêmes choses qu'aux payeurs, The West n'est pas dans ce cas.

désolé JPM1 je viens effectivement de regarder à l'instant le classement et merci de ta réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut