Nouveauté Beta 1.29

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Il faut absolument le sherif de construit pour accéder aux offres dispo. Je sais pas s'il faut l'avoir par contre pour gagner les dollars.

wantedb.jpg


L'argent a été pris de mon compte perso
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ne comprends pas pourquoi plusieurs joueurs disent que le marché va facilité énormément le jeu...
Si c'est un marché ouvert à tous les objets et sans limites, ça enlèvera du charme à ce jeu qui se réalise dans la durée.

...Un objet pour finir une mission ? Je n'ai pas les points pour faire le job ? Pas grave, un petit tour au marché et le tour est réglé ...... (plus aucun intérêt)
...le marché, ...çà va faire evoluer bcp + vite les petits levels

alors que certains ont passé du temps à chercher cette p....de dynamite ! ^^
...bon, même si Maclane cite un produit alors qu'il est bien précisé des objets...:D
 

DeletedUser

Invité
Il faut l'avoir pour gagner, sinon on ne voit pas les offres. Plus le shérif est construit et moins la marge qu'il prend sur la prime (il en prend une !) est grande.
Au niveau 3 c'est 10%.
 

DeletedUser

Invité
Il faut l'avoir pour gagner, sinon on ne voit pas les offres. Plus le shérif est construit et moins la marge qu'il prend sur la prime (il en prend une !) est grande.
Au niveau 3 c'est 10%.

si je comprend bien, il fou rien et il est payer ? :D
 

DeletedUser

Invité
Avec un marché Niveau 6, on accède uniquement à des objets qu'on peut acheter dans les villes. Donc pas possible par exemple d'acheter la note n°1 ou du barbelé.

Pas encore au niveau max dans notre ville, mais certains sur le forum bêta disent qu'il est pas exemple impossible de vendre le rasoir de figaro au niveau max du marché.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Avec un marché Niveau 6, on accède uniquement à des objets qu'on peut acheter dans les villes. Donc pas possible par exemple d'acheter la note n°1 ou du barbelé.

Pas encore au niveau max dans notre ville, mais certains sur le forum bêta disent qu'il est pas exemple impossible de vendre le rasoir de figaro au niveau max du marché.

Ah les boules moi qui espérait enfin avoir l'hernando !!!:(

enfin dans un sens ca évitera les excès
 

DeletedUser

Invité
Ben eh manqerai plus qu'il y ait la 3ème clée aussi ! :mad: Rêvez aps les gars hein ! Et ya pas une rubrique "product" ou "produkt"
 

DeletedUser

Invité
Bien sûr que si !




Mais c'est n'importe nawak ce que tu racontes ! Vérifie un peu tes infos avant d'enfiler les bourdes !

Les bonus des classes comptent autant pour l'attaque que pour la défense, pour ta gouverne.

Au cours des batailles de fort, le bonus de ton secteur est augmenté de 40%.

0*40=0

Super le bonus d' attaque:eek:
 

DeletedUser

Invité
Le nouveau bâtiment du shérif pourra être augmenté jusqu'au level 5 je viens tout juste de le terminer sur la bêta.
 

DeletedUser

Invité
Au cours des batailles de fort, le bonus de ton secteur est augmenté de 40%.

0*40=0

Super le bonus d' attaque:eek:


nan mais qd tu es en attaque, sa peut arriver de monter sur les tours et remparts.......

donc ta un bonus en attaque et en defense.
 

DeletedUser

Invité
Faudrait augmenté la différence entre le nombre d'attaquants et de défenseurs.
 

DeletedUser

Invité
et il y a aussi cette histoire de morceau de carte, je l'ai eue sur le bêta (si encore on pouvait savoir à quoi elle sert) !


 

DeletedUser

Invité
Bon mon avis sur le batiments Shérif. Il y a vraiment pleins de trucs qui manquent :
- On ne sait pas quand on est mis à prix (un petit message aurait été le bienvenu)
- On ne sait pas quand une mise à prix a porté ses fruits (un petit message aurait été le bienvenu également)
- Apparemment on gagne l'argent de la mise à prix dès qu'on gagne contre le gars. Le gain au KO uniquement aurait été mieux quand même. Du coup même un pote au gars mis à prix pourra gagner cette somme. Cela facilitera les échanges de dollars, etc.
 
Haut