DeletedUser
Invité
Et puis même si tu les comprends pas, ça t'empeche pas de jouer ^^"
Si c'est un marché ouvert à tous les objets et sans limites, ça enlèvera du charme à ce jeu qui se réalise dans la durée.Je ne comprends pas pourquoi plusieurs joueurs disent que le marché va facilité énormément le jeu...
...Un objet pour finir une mission ? Je n'ai pas les points pour faire le job ? Pas grave, un petit tour au marché et le tour est réglé ...... (plus aucun intérêt)
...bon, même si Maclane cite un produit alors qu'il est bien précisé des objets......le marché, ...çà va faire evoluer bcp + vite les petits levels
alors que certains ont passé du temps à chercher cette p....de dynamite ! ^^
Il faut l'avoir pour gagner, sinon on ne voit pas les offres. Plus le shérif est construit et moins la marge qu'il prend sur la prime (il en prend une !) est grande.
Au niveau 3 c'est 10%.
Avec un marché Niveau 6, on accède uniquement à des objets qu'on peut acheter dans les villes. Donc pas possible par exemple d'acheter la note n°1 ou du barbelé.
Pas encore au niveau max dans notre ville, mais certains sur le forum bêta disent qu'il est pas exemple impossible de vendre le rasoir de figaro au niveau max du marché.
Bien sûr que si !
Mais c'est n'importe nawak ce que tu racontes ! Vérifie un peu tes infos avant d'enfiler les bourdes !
Les bonus des classes comptent autant pour l'attaque que pour la défense, pour ta gouverne.
Au cours des batailles de fort, le bonus de ton secteur est augmenté de 40%.
0*40=0
Super le bonus d' attaque
nan mais qd tu es en attaque, sa peut arriver de monter sur les tours et remparts.......
donc ta un bonus en attaque et en defense.
Faudrait augmenté la différence entre le nombre d'attaquants et de défenseurs.