Nouveauté Beta 1.29

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Ah oui j'exagère. Mais bon, l'idée est là.

Mais je pensais pas que les développeurs étaient aussi aveugle que ça pour voir le fossé entre les soldats et les autres classes. Pour les duellistes, c'est limite si ils restaient Greenhorns, ce serait mieux...et je pèse mes mots.

Une modification des bonus duellistes est à l'étude. Mais pour le moment je reconnais que pour faire un combattant autre que soldat, autant prendre aventurier !
 

DeletedUser

Invité
Rooooh. Oui, encore un bonus pour les soldats. Oui, ils sont désormais la meilleure classe.

En même temps c'est pas une raison pour exagérer à ce point.

ca c'est clair qu'ils abusent avec les soldats...ce qui est surprenant c'est que les dev tentent d'equilibrer toujours les choses avec toute les classes mais la ils devaient avoir une balance déréglée quand ils ont chercher à équilibrer ^^

le soldat beneficie deja de 2 bonus monstrueux
50% bonif en tactique lors d'un duel
possibilité utiliser arme niv -3

1 bonus en plus sur les points de vie
jusque la c'etait coherent, et le gros probleme c'est que dans l'esprit du personnage 'soldat' il est logique que le bonus vienne en effet sur la competence diriger, mais ca créé un sacré déséquilibre , d'autant que le bonus diriger se propage !!!!!!!!!!
en gros si tu places des soldats la ou il faut lors d'une attaque de fort , tous les attaquants beneficieront du bonus de 25%

du coup on peut dire que le soldat a lui seul presque de par sa presence augmente la force d'attaque de 25% !!!! sachant que les attaquants etaient deja plus nombreux que les defenseurs...ca va compliquer les choses pour la defense...

enfin bon, esperons que c'est simplement un test des dev et que le desequilibre sera compensé par la suite
 

DeletedUser

Invité
Il faut dire que les bonus ont été élaborés quand il n'y avait pas de forts... Du coup avec l'arrivée des bonus forts il y a des déséquilibres assez peu logiques.

Dans ton argumentation, il y a quand même une grosse faille.. Les défenseurs aussi ont des soldats et peuvent les répartir...
 

DeletedUser

Invité
Il faut dire que les bonus ont été élaborés quand il n'y avait pas de forts... Du coup avec l'arrivée des bonus forts il y a des déséquilibres assez peu logiques.

Dans ton argumentation, il y a quand même une grosse faille.. Les défenseurs aussi ont des soldats et peuvent les répartir...

Oui si ils sont bien répartis c' est la défense qui a un avantage monstre, tu en place un sur chaque tout et voila... vont va voir des soldat a buld 100% diriger pour les bataille de fort je pense
 

DeletedUser

Invité
Je te croix mais il vont être comme les ouvrier protéger a mort...
Les forts seront de plus en-plus impossible a prendre, la tour soldat sera imprenable...

Encore une fois, pas nécessairement. Tu extrapoles à partir de faits dont tu n'es pas sûr.
 

DeletedUser

Invité
Le bonus des soldats de cette modification est tout à fait justifier...je trouve logique qu'un soldat est un avantage en bataille de fort sur toutes les autres classes (vie/dirigier).

Qu'ils aient un bonus défensif en duel aussi, soit, un bon soldat sait riposter. Le problème étant qu'ils peuvent frapper aussi fort que n'importe quel duelliste ou aventurier. Ce qui en fait les meilleurs duellistes par définition. Aussi fort en attaque qu'en défense.

Enfin vu qu'il y aura surement un rééquilibrage comme le dit superoman, la suprématie du soldat en tant que duelliste offensif/défensif arrivera peut-être à son terme.

En fait, plus je réfléchis sur le jeu (ça m'arrive), plus je me dis qu'il devrait y avoir des malus. Ça apporterait un poil plus de stratégie. Par exemple, pour celui qui à le Buntline, un malus de réflexe et d'éviter, l'arme étant plus difficile à dégainer et plus encombrante. Bon là, je m'égare x)
 

DeletedUser

Invité
Encore une fois, pas nécessairement. Tu extrapoles à partir de faits dont tu n'es pas sûr.

En général ça sera comme ça, bien sur il y aura toujours une exception
C' est l' exception qui confirme la règle

Soldat plus aventurier (avec leurs bonus) la tour aventurier devient dure a prendre elle aussi (c' est que pour la défense ce bonus)
 

DeletedUser

Invité
Mais les bonus soldat influeront aussi sur l'attaque, ce qui va équilibrer.
 

DeletedUser

Invité
Une petite question un peu...hum hum... ; un joueur se trouvant à proximité de plusieurs soldats va bénéficier des bonus cumulés de chaque soldat ou seulement de celui qui sera le plus proche ?

Je ne sais pas sur quels critères se feront les échanges du marché, mais à mon avis des arrangements vont se faire dans les alliances hyper développées et ça simplifiera un peu trop le jeu pour certains.
L'idée du shérif me plait bien, ça apporte une variante intéressante.

J'avais une autre question mais elle est déjà parue :
...juste une petite question quand même, savez vous si toutes ces nouveautés seront implantées sur tous les mondes? Je demande car j'ai vu que le bonus soldat lors des batailles de fort pouvait être doublé grâce au premium, et comme les gros avantages premium n'ont été implantés que sur le M6 lors de la dernière MAJ...
 

DeletedUser

Invité
Les soldats/aventuriers pourront être chasseur de prime au fait ?
 

DeletedUser

Invité
Les soldats/aventuriers pourront être chasseur de prime au fait ?

Bien sûr que si !


Beaucoup moins car il y aura pas ceux des autre classe qui sont que pour la défense je crois

Mais c'est n'importe nawak ce que tu racontes ! Vérifie un peu tes infos avant d'enfiler les bourdes !

Les bonus des classes comptent autant pour l'attaque que pour la défense, pour ta gouverne.
 

DeletedUser

Invité
Et y a-t-il des valeurs minimales d'échanges fixés ? Y a-t-il des restrictions ? J'imagine que oui, mais quelles sont elles ?

Mêmes questions pour le Shérif ^^
 

DeletedUser

Invité
Ben moi le bonus des soldats en batailles de fort m'emmerde un peu...
J'ai un aventurier diriger que j'ai monté jusqu'à 211 points en diriger en équipement de batailles.
Seulement le bonus max pour diriger est de +9 pour 211 points en diriger, alors même si mon "diriger" est doublé aux cotés d'un soldat, ça me fera 422 en diriger qui ne serviront à rien puisque le bonus est déjà au max.
Pareil pour les casernes facilement accessibles grâce aux alliances en gros, on peut mettre les aventuriers diriger à la poubelle :(

J'ai aussi un soldat mais il a 0 en diriger 0x2 = 0....... super :(²


J'espère vraiment que le marché ne servira qu'aux objets accessibles en magasin, sinon ça va pourrir le jeux

Un objet pour finir une mission ? Je n'ai pas les points pour faire le job ? Pas grave, un petit tour au marché et le tour est réglé ...... (plus aucun intérêt)
 

DeletedUser

Invité
Je ne comprends pas pourquoi plusieurs joueurs disent que le marché va facilité énormément le jeu. Honnêtement arrivé niveau 70 on a logiquement tous les objets qui nous sont nécessaires ou presque.
Les seuls avantages que ça va donner c'est
- un mec qui arrête qui pourra refiler son matos à quelqu'un d'autre.
- probablement plus besoin de passer 3 jours entre deux villes ce qui va réduire une perte de temps véritablement fatigante.
- Permettre à ceux qui ont déjà l'hernando de négocier très chère leur bout de papier bonus.
- et dernier avantage c'est que ça va permettre aux joueurs de se rapprocher en cherchant à échanger des objets

Moi j'y vois pas beaucoup d'inconvénient...
 

DeletedUser

Invité
Pour info K4b.. C'est pas la moitié de ton diriger que tu reçois en bonus, c'est la moitié du sien, je l'ai bien précisé ^^

Et ensuite, bah on attend les infos, on va essayer sur le Beta là.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Aoutch, c'est vrai que les duelliste sont HS la il n'ont meme pas un bonus pour les duel (prestance/tirer...)

L'idée des nouveautés est pas mal, surtout le Hunter ^^
 

DeletedUser

Invité
C'est de très belle amélioration et je suis d'accord avec toute;), sauf celle qui donne un avantage de bataille de fort au soldat.
Avec les anciennes améliorations de bataille de fort, toute les classe avaient finalement un avantage qui leur permettait de rivaliser avec les soldats. Maintenant, ça va ressembler à avant, ou les soldat seront encore en avance... et où les duellistes sont encore oublié(c'est bien beau faire une fois de tant en tant plus de dommages lors des batailles de fort, mais c'est bon pour 1 tour, 2 si on est chanceux, ce n'est rien par rapport au reste). Ils ont l'avantage d'avoir de bon vêtements et une quête plus motivante que le reste(que les soldats du moins). Mais pour tout joueur ayant un minimum d'expérience, ce sera pour la même raison qu'avant quand on choisira la classe duelliste: on veut que ce soit plus dur.
Je dirais que c'est le problème le plus pressant du jeu en tant que telle:rolleyes:

ps: j'aimerais également me plaindre de la longueur de la première manche dans les batailles de fort... 2-3 minutes devrait être suffisante;)
 
Haut