Nouveauté Beta 1.29

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser

Invité
mon ptit avis quand même...

le marché, c'est juste débile
çà va faire evoluer bcp + vite les petits levels

alors que certains ont passé du temps à chercher cette p....de dynamite ! ^^

bon ensuite,
Rooooh. Oui, encore un bonus pour les soldats. Oui, ils sont désormais la meilleure classe.

En même temps c'est pas une raison pour exagérer à ce point.

j'avoues que je suis impatient de voir 9 soldats full diriger dans leur tour
çà doit être beau à voir et juste insane !!! :D

ensuite,ben on attend toujours le deblocage du level 99 :s

le sheriff va amener trop de triche de duels arrangés à mon goût..

Donc assez déçu dans l'ensemble..
(même si j'ai choppé déjà les 2 morceaux de cartes pour la quête ^^)
 

DeletedUser

Invité
SVP, être un "vrai" chasseur de prime, on peut le faire avec n'importe quelle classe hein ?

Sinon oui là les soldats deviennet rudement plus costauds, mais je pense qu'ils vont essayer de rééquilibrer un peu quand même ;)
 

DeletedUser

Invité
Oui merci Prehistoric j'ai vu après et pas eu le temps de supprimer ma question de noob ^^
 

DeletedUser

Invité
Vous faites bien rire avec vos remarques :p

Vous avez lu toutes les nouveautés jusqu'au bout ? Vous savez comment tout fonctionne ?

Le bonus de 25% en diriger s'applique aux 4 joueurs les plus proches de lui et pas qu'à lui. Et cela dans les deux camps. Je vois là des stratégies nouvelles à mettre en place et c'est énorme. C'était toujours les mêmes stratégies ces derniers temps. Et certains extrapolent en s'imaginant 9 soldats les uns à côtés des autres. Personne n'a dit et j'imagine qu'Inno y a pensé (ou y pensera rapidement c'est pas fait) que cela s'accumulait.

La MAJ concerne donc TOUT LE MONDE et pas que les soldats

En ce qui concerne les marchés et le sheriff certains extrapolent sans même savoir comment ça fonctionne. Il y aura certainement des limites et une façon de faire réfléchi. Personnellement si c'est en ville, il serait bien que le Wanted utilise les $ de la ville et non les $ des joueurs. Du coup duels arrangés bcp moins facile ;)
 

DeletedUser3381

Invité
Personnellement si c'est en ville, il serait bien que le Wanted utilise les $ de la ville et non les $ des joueurs. Du coup duels arrangés bcp moins facile ;)

Oui, mais cela rendrait les Wanted beaucoup plus dur pour les petites villes, ou alors avec peu de prime, alors que c'est elles qui en auraient surement le plus besoin... :)
En tout cas moi j'espère pas, car j'ai mis 909$ sur la tête de Plag. :D
 

DeletedUser

Invité
Je vais mettre 3$ sur ta tête ! :p

Je pense plutot que c'est les sous de celui qu ia mis la tête a prix. Ou alors il vient de nulle part, comme sur un job.
 

DeletedUser

Invité
Je suis assez d'accord avec Sicky , ces nouveaux bonus seront intéressants si et seulement si les gens ont l'habitude de jouer ensemble,et bien entendu si le général de bataille fais gaffe à les placer comme il faut (d'un côté et de l'autre ) .
Quand on voit le "bordel" (excusez du mot , mais c'est ça de temps en temps) que c'est d'organiser un assaut (ou une défense d'ailleurs) même avec des gens qui ont l'habitude de jouer ensemble ...là ça va encore pimenter le jeu .
je vois bien le truc :
réflexion du général: " il est OU mon soldat-bonus-diriger là ?"
surtout si celui-ci au bout d'un moment préfère se la jouer perso et aller faire de l'xp en cueillant des champignons plutôt que de venir renforcer le paquet d'assaillants ...

Franchement , réjouissons nous de ces modif...qui seront encore amenées à être modifiées sans doutes et aménagées par la suite, cela amène du piment je trouve à ce jeu !
 

DeletedUser

Invité
Oui, mais cela rendrait les Wanted beaucoup plus dur pour les petites villes, ou alors avec peu de prime, alors que c'est elles qui en auraient surement le plus besoin... :)
En tout cas moi j'espère pas, car j'ai mis 909$ sur la tête de Plag. :D

Je vais tenter de monter un sherif sur la beta pour voir comment cela marche :p
 

DeletedUser5000

Invité
Moi sur Monde 5 mon petit soldat va rapporter un max de bonus aux petits camarades et comme dans la ville on a beaucoup de soldats spé diriger je sens que l'on sera encore plus "courtisé" pour les batailles de forts.
 

DeletedUser3381

Invité
Si ta demande est sérieuse(:D), viens à Black Town, on en à un niveau 2 et on est en train de tester le fonctionnement ^^

EDIT : Jubaka, t'essaieras de battre Plag voir si les 909$ sont débités de chez moi ou de la ville ;)
 

DeletedUser5000

Invité
Ce soir je sors de KO donc je vais écumer la région en commençant par plag (si j'arrive à le battre ^^)
 

DeletedUser

Invité
quand vous dites des primes, c'est sur la tête de vrai joueur je suppose ?

"Shérif
Il est maintenant possible de placer des Wanted sur des joueurs, et de donner la récompense à un autre joueur qui vous aura rendu ce service, via le Shérif. Il est aussi possible de devenir chasseur de prime, soit d'en faire son métier."

je ne comprend pas, c'est une nouvel classe ? on dis "ou d'en faire SONT metier" désolé d'être lourd mais j'aimerais tout comprendre...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
On pourra en faire son métier ! C'est une nouvelle possibilité, le mercenariat sera maintenant une réelle possibilité. Pas comme mainetenant où ça ressemble plutot à du négoce
 

DeletedUser2008

Invité
Excusez-moi, mais les débutants ils font quoi ?
Car déjà quand ils arrivent sur un monde, c'est à peine s'ils savent se placer pour la bataille. Là, on rajoute des pourcentages à droite, des pourcentages à gauche.
Le nouveau qui fait ses premières batailles, il est à la ramasse. On aura quoi la prochaine fois ? La racine carrée des points en diriger du soldat s'ajoute à celle de l'aventurier qui est le plus proche de lui...
Il faut pas oublier qu'il n'y a pas que des adolescents et des gars avec la trentaine qui jouent. J'ai déjà rencontré une bonne centaine de mecs qui ont même pas 10 ans. Donc aller leur parler de pourcentages...

Par contre, d'un autre côté, ça changera les batailles. Elles ne seront plus "linéaires" et basiques.

Et ce que je crains, c'est de voir éclore des soldats non-combattants. En effet, ça serait : "Je suis spécialisé en bataille de forts, je suis non-combattant". Donc en gros, les aventuriers sont presque tous pacifistes, les soldats vont le devenir. Mais où va t-on ?

Et pour les batailles d'entrainements, c'est bien que si il n'y a pas d'xp en jeu.
 

DeletedUser

Invité
D'où le rôle déterminant de la préparation d'avant la bataille. guider et placer tout ce petit monde . Le "général" ou le commandement aura là aussi un rôle décisif...

pour ce qui est des pseudos "non combattants" , inutile de s'étendre , on a déjà fait le débat ailleurs ^^
 

DeletedUser

Invité
donc, nouvel classe ? !


Non pas de nouvelle classe ! Tous les joueurs pourront s'ils le désire devenir mercenaires, s'ils gagnent un duel sur un joueur dont la tête à été mise à prix il recevront la prime


Florinou : Je suis assez d'accord sur ton point de vu mais le plus marrant ça va être pour coordonner tout le monde surtout quand la moitié des personnes participant à la bataille n'est pas connecté sur un tchat externe. Va y avoir des prises de têtes monstres (d'un coté ça va pimenté un peu plus le jeu)
 

DeletedUser

Invité
Excusez-moi, mais les débutants ils font quoi ?
Car déjà quand ils arrivent sur un monde, c'est à peine s'ils savent se placer pour la bataille. Là, on rajoute des pourcentages à droite, des pourcentages à gauche.
Le nouveau qui fait ses premières batailles, il est à la ramasse. On aura quoi la prochaine fois ? La racine carrée des points en diriger du soldat s'ajoute à celle de l'aventurier qui est le plus proche de lui...
Il faut pas oublier qu'il n'y a pas que des adolescents et des gars avec la trentaine qui jouent. J'ai déjà rencontré une bonne centaine de mecs qui ont même pas 10 ans. Donc aller leur parler de pourcentages...

Par contre, d'un autre côté, ça changera les batailles. Elles ne seront plus "linéaires" et basiques.

Et ce que je crains, c'est de voir éclore des soldats non-combattants. En effet, ça serait : "Je suis spécialisé en bataille de forts, je suis non-combattant". Donc en gros, les aventuriers sont presque tous pacifistes, les soldats vont le devenir. Mais où va t-on ?

Et pour les batailles d'entrainements, c'est bien que si il n'y a pas d'xp en jeu.

j'avais moins de 10 ans il y a 3 jours et je pige les pourcentages
 
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