Oktoberfest 2023

Funnette

Membre de l'équipe
oktoberfest_header.png
Salut les cowboys et les cowgirls,

Fatigués après la récolte ? La récolte de céréales peut être épuisante. Prenez un peu de repos et profitez de délicieuses saucisses allemandes, de nombreuses boissons et d'une atmosphère unique...
oktoberfest_15_yield4.png
L'événement Oktoberfest commence le 14 septembre à 12h00 et se poursuit jusqu'au 10 octobre 23h59. Comme les années précédentes, il y a quatre plats disponibles à déguster, un gratuit et les autres coûtant 25, 150 et 800 pépites ou 1500, 9000 et 48000 bretzels. Les plats sont servis initialement toutes les quatre heures, avec une augmentation aux niveaux supérieurs. Cependant, vous avez la possibilité de réduire chaque minuteur de deux heures en utilisant 8 pépites ou 480 bretzels. Contrairement à l'événement précédent, vous pouvez collecter votre récompense immédiatement. Vous pouvez obtenir des bretzels à partir de travaux, de quêtes, de duels, de batailles de fort et d'aventures ; vous pouvez également les acheter dans la BOUTIQUE dans un conteneur spécial qui génère 2500 bretzels toutes les 23 heures ! Bien sûr, vous pouvez également en recevoir de vos amis (ils peuvent vous en envoyer 20 toutes les 23 heures) et en recevoir 5 lorsque vous leur en envoyez.

oktoberfest_bag_pretzel.png

Manger n'est pas la compétence la plus difficile, même quand on n'est pas dans son meilleur état ; il est prévu que les joueurs perdent rarement. Si vous
perdez, vous pouvez essayer de terminer le plat une deuxième fois gratuitement, mais vous devez attendre les quatre heures ou plus pour qu'il soit à nouveau servi. En alternative, vous pouvez soudoyer le personnel et recevoir votre récompense immédiatement. Votre niveau de plats n'est pas affecté par une défaite.

oktoberfest_15_yield4.png
Les objets seront répartis en quatre catégories, correspondant à chaque plat : commun, peu commun, rare et très rare. Il est possible de trouver des objets plus rares en mangeant un plat moins cher. Par exemple, si vous terminez avec succès le deuxième plat pour 25 pépites, vous pouvez trouver des objets peu communs, rares et très rares, mais pas d'objets communs. En fonction de la catégorie, vous recevrez des points de niveau, atteignez le niveau 120 pour recevoir l'intégralité du set Hans Steyrer !

oktoberfest_15_yield4.png

À la fin de l'événement, le joueur avec le plus haut niveau de plats recevra le set d'armes unique d'Oktoberfest, créé spécifiquement pour cet événement.
En cas d'égalité, le gagnant sera automatiquement choisi au hasard. Vous pouvez suivre votre classement actuel en bas de la fenêtre, ainsi que le niveau de la personne derrière vous et celle devant vous.


oktoberfest_rank.png

N'oubliez pas de rendre visite à votre ami John au Saloon et aidez-le à faire découvrir un autre festival aux citoyens du Far West. La série de quêtes "Visite de Herman" est disponible après avoir terminé la série de quêtes "Confrontation (Sauver le saloon, partie 2)" et avoir atteint le niveau 40.

Nous avons également préparé de nouvelles quêtes quotidiennes ! Chaque jour, vous pourrez accomplir trois quêtes pour recevoir des bretzels gratuits.

2023-09-01_16-06.png

Vous pourrez obtenir 2 nouveaux succès :
  • festival_expert.png

    Expert du festival
    Terminez avec succès la série de quêtes "Visite de Herman".

  • oktoberfest_2023.png

    Oktoberfest 2023
    Collectez toutes les récompenses principales de l'Oktoberfest 2023.

Consultez la fenêtre de l'événement pour connaître les chances de recevoir des récompenses.

"
Set de Hans Steyrer - (gratuit)Set de Leavenworth
Free_set_oktoberfest_2023.png
Wof1_set_oktoberfest_2023.png
+0.095 Force (par Niveau)
+0.125 Mobilité (par Niveau)
+0.095 Habileté (par Niveau)
+0.095 Charisme (par Niveau)
+0.4 Ténacité (par Niveau)
+0.8 Points de vie (par Niveau)
+1.5 Monter à cheval (par Niveau)
+0.4 Réflexe (par Niveau)
+140% Vitesse
+0.1 Force (par Niveau)
+0.1 Mobilité (par Niveau)
+0.1 Habileté (par Niveau)
+0.1 Charisme (par Niveau)
+1.3 Points de vie (par Niveau)
+1.1 Éviter (par Niveau)
+1.3 Piéger (par Niveau)
+1.1 Diriger (par Niveau)
+7 Défense
+70 Résistance (Bonus de batailles de fort)
+30% Expérience pour les travaux, duels et batailles de fort
+0.025 Force (par Niveau)
+0.025 Mobilité (par Niveau)
+0.025 Habileté (par Niveau)
+0.3 Ténacité (par Niveau)
+0.4 Points de vie (par Niveau)
+0.55 Monter à cheval (par Niveau)
+0.3 Réflexe (par Niveau)
+20% Vitesse
+0.045 Force (par Niveau)
+0.055 Mobilité (par Niveau)
+0.045 Habileté (par Niveau)
+0.3 Ténacité (par Niveau)
+0.3 Points de vie (par Niveau)
+0.65 Monter à cheval (par Niveau)
+0.3 Réflexe (par Niveau)
+40% Vitesse
+0.04 Force (par Niveau)
+0.04 Habileté (par Niveau)
+0.04 Charisme (par Niveau)
+0.55 Points de vie (par Niveau)
+0.45 Éviter (par Niveau)
+0.4 Piéger (par Niveau)
+0.4 Diriger (par Niveau)
+25% Expérience pour les travaux, duels et batailles de fort
+5 Défense
+50 Résistance (Bonus de batailles de fort)
Set d'Oktoberfest (femme)
Set d'Oktoberfest (homme)
Wof2_set_oktoberfest_2023.png
Wof3_set_oktoberfest_2023.png
+0.095 Force (par Niveau)
+0.095 Mobilité (par Niveau)
+0.095 Habileté (par Niveau)
+0.095 Charisme (par Niveau)
+0.8 Puissance (par Niveau)
+0.8 Ténacité (par Niveau)
+0.8 Se cacher (par Niveau)
+0.8 Tirer (par Niveau)
+0.8 Diriger (par Niveau)
+8.000000 Défense (Bonus de batailles de fort)
+4.000000 Attaque (Bonus de batailles de fort)
+110 Points de travail
+0.1 Force (par Niveau)
+0.085 Habileté (par Niveau)
+0.085 Charisme (par Niveau)
+0.85 Éviter (par Niveau)
+0.75 Viser (par Niveau)
+0.95 Tirer (par Niveau)
+0.45 Tactique (par Niveau)
+30% Expérience pour les travaux, duels et batailles de fort
+40% Argent en travaux et duels
+0.095 Force (par Niveau)
+0.095 Mobilité (par Niveau)
+0.095 Habileté (par Niveau)
+0.095 Charisme (par Niveau)
+0.8 Puissance (par Niveau)
+0.8 Ténacité (par Niveau)
+0.8 Se cacher (par Niveau)
+0.8 Tirer (par Niveau)
+0.8 Diriger (par Niveau)
+100 Points de travail
+2.000000 Attaque (Bonus de batailles de fort)
+4.000000 Défense (Bonus de batailles de fort)
+0.062 Force (par Niveau)
+0.052 Habileté (par Niveau)
+0.072 Charisme (par Niveau)
+0.8 Éviter (par Niveau)
+0.5 Viser (par Niveau)
+0.7 Tactique (par Niveau)
+25% Expérience pour les travaux, duels et batailles de fort
+30% Argent en travaux et duels
Set d'armes unique de l'Oktoberfest - (set du gagnant)
Winner_set_oktoberfest_2023.png
+0.082 Force (par Niveau)
+0.062 Mobilité (par Niveau)
+0.072 Habileté (par Niveau)
+0.072 Charisme (par Niveau)
+0.65 Construire (par Niveau)
+0.55 Points de vie (par Niveau)
+0.55 Réparer (par Niveau)
+0.65 Diriger (par Niveau)
+30% Chance de drop de produits
+30% Expérience pour les travaux, duels et batailles de fort
+30% Probabilité de chance en plus
+30% Argent en travaux et duels
+8.000000 Défense (Bonus de batailles de fort)
+8.00000 Attaque (Bonus de batailles de fort)
+35.000000 Dégâts (Bonus de secteur de batailles de fort)
+35.000000 Résistance (Bonus de batailles de fort)
+275 Points de travail


oktoberfest_banner.png


Amusez-vous bien et à bientôt dans le jeu ! N'oubliez pas de partager vos commentaires !
Votre équipe The West
 
Dernière édition:

Bill Dalton

Gouverneur
Bien sûr, vous pouvez également en recevoir de vos amis (ils peuvent vous en envoyer 20 toutes les 23 heures) et en envoyer 5 lorsque vous leur en envoyez.

"En recevoir 5 lorsque vous leur en en envoyez. " me semble plus correct.

+70000000 Résistance (Bonus de batailles de fort)

Il manque un point quelque part...

Et comme d'habitude, les wikimédiens peuvent-ils nous mettre le sets rapidement sur le wiki svp ?
 

Funnette

Membre de l'équipe
ien sûr, vous pouvez également en recevoir de vos amis (ils peuvent vous en envoyer 20 toutes les 23 heures) et en envoyer 5 lorsque vous leur en envoyez.

"En recevoir 5 lorsque vous leur en en envoyez. " me semble plus correct.

+70000000 Resistance (Fort battle bonus)

Il manque un point quelque part...

Sinon les bonus de sets ne sont pas traduits tout comme dernier paragraphe.
2 min bill j'ai pas fini de traduire , :Ples bonus, c'est déjà fait

[edit] ok, j'ai terminé, tu peux maintenant critiquer si j'ai laissé des erreurs :D:lovetw:
 
Dernière édition:

Bill Dalton

Gouverneur
2 min bill j'ai pas fini de traduire , :Ples bonus, c'est déjà fait

[edit] ok, j'ai terminé, tu peux maintenant critiquer si j'ai laissé des erreurs :D:lovetw:
Je crois qu'il n'y avait pas de grosse erreur sinon. Je veux bien critiquer si il y a des erreurs mais demain j'ai envie de dormir là. :P
 
Dernière édition:
Et le coup de génie du nom des 2 sets; qui n'est pas une erreur de traduction je le précise, mais qui prête à confusion, parce que pas mal de joueurs croient qu'il s'agit du même set en version homme/femme.
On est donc bien sur des sets que tout le monde peut porter sans distinction de genre du personnage (contrairement à ce que laisse sous entendre l'annonce)
 

Richardson

Membre de l'équipe
Je ne suis pas sur où l'annonce laisse sous entendre ça, mais on est bien sur 2 sets différents qui n'ont pas reçu de nom autre que ces noms génériques.
 

ChefJoseph

Shérif
Une fois de plus, merci pour ton témoignage.
Toi tu ne fait aucun témoignage !

Ceci dit il n'y a ausun set avec la chance de dropp en plus : bien dommage !

Vous pensez aux batailles, c'est bien mais encore faudrait-il qu'il y en ait ! Et en bdf, on a déjà ce qu'il faut sauf sur le dernier serveur, mais Nevada, il y a très très peu de bdf. Nous sommes environ 40 joueurs. Donc les bdf sont quasi inexistantes. Des sets avec des dropps chance auraient été ben plus utiles.
 

C. Jérôme

Diplomate
Toi tu ne fait aucun témoignage !
Tu as dû louper certains messages, mais je ne t'en veux pas. Tu n'as pas forcément envie de me lire.

Ceci dit il n'y a ausun set avec la chance de dropp en plus : bien dommage !

Vous pensez aux batailles, c'est bien mais encore faudrait-il qu'il y en ait ! Et en bdf, on a déjà ce qu'il faut sauf sur le dernier serveur, mais Nevada, il y a très très peu de bdf. Nous sommes environ 40 joueurs. Donc les bdf sont quasi inexistantes. Des sets avec des dropps chance auraient été ben plus utiles.
Un set à drop pour Madame ChefJoseph, s'il vous plait, elle en réclame un à chaque évent. Et dîtes-vous, qu'elle est prête à mettre beaucoup de pépites pour l'avoir niveau 2 ce set, tout ça malgré le fait qu'elle est arrêté de pépiter.

Allons INNO, y'a encore de l'argent à se faire et facilement en plus.
 

ChefJoseph

Shérif
Tu as dû louper certains messages, mais je ne t'en veux pas. Tu n'as pas forcément envie de me lire.


Un set à drop pour Madame ChefJoseph, s'il vous plait, elle en réclame un à chaque évent. Et dîtes-vous, qu'elle est prête à mettre beaucoup de pépites pour l'avoir niveau 2 ce set, tout ça malgré le fait qu'elle est arrêté de pépiter.

Allons INNO, y'a encore de l'argent à se faire et facilement en plus.
Toi tu aimes les sets bdf : chacun ses goûts. Sauf qu'un set de dropp sert beaucoup plus qu'un set bdf : des dropps;, on en fait tous les jours, des batailles ?

2 fois par semaine ! Donc un set bdf ne sert à rien, il n'est pas amortit. Mais visiblement tu ne comptes pas le temps passé à utiliser le set que tu achètes, moi, je regarde l'usage du set.

Tu aimes les bdf et tu n'en lance pas : tu n'es pas cohérent. Tu aimes les duels ? mais tu ne duelles plus : ton level est très haut et si tu veux des adversaires cela devient très difficile : beaucoup de joueurs ont delete et ceux qui sont encore actifs, tu ne peux pas les dueller, eux n'ont pas duellé, ils sont trop bas level pour toi : tu te retrouves coincé ???

Joues pour le plaisir de jouer, fais de la construction, ca te changera un peu : quand on ne peut plus dueller ni faire de bdf, on fait quoi à par les dropps ???
 
Haut