Oktoberfest 2023

Bill Dalton

Gouverneur
??? Tu parles de quoi, au juste ? Du classement obtenu sur ton monde dans l'évolution des places ?
Il a migré pendant l'événement. Les points qu'il avait obtenu sur Indep ont été supprimés. Je suis dans le même cas, ça va me coûter l'obtention du fusil de Hans...

Sinon encore du foutage de gueule : 9K pour un chapeau à 7K de dollars.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Tu as bien raison.

OUI tu aimais à l'époque où tu jouais. Mais c'est bien fait que les mondes ferment je suis même très contente ca me fait rire. Ils n'ont pas écouté les joueurs, bien fait, sortir mondes sur mondes pour 1 chose : le pognon : ah ce fric, ca les démange. Sauf que ce n'est pas éternel et les gens se lassent de recommencer : mais c'est bien fait ce qui se passe !

Je ne vais pas les plaindre : à force de trop en vouloir, on tombe ! Tu sais des jeux il y en a d'autres, je suis sur un jeu où il a y 1 seul serveur, il y a 500 000 joueurs : oui 500 000 et crois moi certains paient énormément. On est pas 500 000 sur le bêta. mais les développeurs de ce jeu se font des millions par mois : leur recette : ils travaillent, ils ne dorment pas sur leur lauriers. Inno à côté, ce qu'ils ont créé en 2 ans, les développeurs concurrent le font en 15 jours et recommencent tous les 15 jours.

Là oui c'est du jeu : là c'est diversifié on a quêtes sur quêtes nouvelles, c'est pas the west avec des batailles et duels mais il faut fabriquer et calculer et anticiper, ce qui me convient parfaitement.

Inno a laissé faire, laissé les quêtes de base et créé serveurs sur serveurs pour avoir du fric : logique que la lassitude s'installe mais ça ils n'ont pas compris. Essaie de leur faire comprendre !



1695880871435


Toutes ressemblance avec C. Jérôme... serait possible :D
 
Haut