Oktoberfest 2023

C. Jérôme

Diplomate
Toi tu aimes les sets bdf : chacun ses goûts. Sauf qu'un set de dropp sert beaucoup plus qu'un set bdf : des dropps;, on en fait tous les jours, des batailles ?

2 fois par semaine ! Donc un set bdf ne sert à rien, il n'est pas amortit. Mais visiblement tu ne comptes pas le temps passé à utiliser le set que tu achètes, moi, je regarde l'usage du set.

Tu aimes les bdf et tu n'en lance pas : tu n'es pas cohérent. Tu aimes les duels ? mais tu ne duelles plus : ton level est très haut et si tu veux des adversaires cela devient très difficile : beaucoup de joueurs ont delete et ceux qui sont encore actifs, tu ne peux pas les dueller, eux n'ont pas duellé, ils sont trop bas level pour toi : tu te retrouves coincé ???

Joues pour le plaisir de jouer, fais de la construction, ca te changera un peu : quand on ne peut plus dueller ni faire de bdf, on fait quoi à par les dropps ???

Ce message prouve à lui seul que tu racontes n'importe quoi.

J'aime les sets bdfs ? Non, j'aimais les bdfs, mais vu l'état des serveurs, comme tu dis, ça ne sert à rien.
Lancer ? Pourquoi faire ? Il n'y a même pas 30 joueurs actifs en bdf et chacun à la science infuse. (Désolé les inas)

J'aime les sets duels ? Non, j'aimais les duels. Mon level est très haut ? Ah bon, quand je regarde les 2 persos que je maintiens encore envie, j'ai une bonne liste de gens à dueller. Mais quel intérêt ?

Je suis coincé ? C'est vrai qu'il n'y a que les sets duels et bdfs sur ce jeu. (ironie, si tu as pas compris)

Jouer pour le plaisir ET faire de la construction dans la même phrase, je vais même pas argumenter, tellement c'est débile.

Sinon pour conclure, si jamais tu lis jusque là, un monde sans sets à pépites, m'intéressera bien plus que tous ces mondes qui sont de plus en plus vides. Il n'y a plus aucun plaisir, je passe juste de temps en temps, histoire de dire que je suis encore là.
 

Yumiz

Invité
Comment sont les statistiques de ces sets par rapport aux sets actuels ?
Le set gratuit d'Hans Steyrer est probablement ce qu'il se fait de mieux pour un set de vitesse gratuit.

Les autres sets, je ne sais pas s'ils seront les meilleurs dans leur catégorie (il faudrait regarder dans le détail), mais ils viennent concurrencer les sets historiques. Mais cela restera compliqué de les avoir au complet, et encore plus de les up.
 

ChefJoseph

Shérif
Ce message prouve à lui seul que tu racontes n'importe quoi.

J'aime les sets bdfs ? Non, j'aimais les bdfs, mais vu l'état des serveurs, comme tu dis, ça ne sert à rien.
Lancer ? Pourquoi faire ? Il n'y a même pas 30 joueurs actifs en bdf et chacun à la science infuse. (Désolé les inas)

J'aime les sets duels ? Non, j'aimais les duels. Mon level est très haut ? Ah bon, quand je regarde les 2 persos que je maintiens encore envie, j'ai une bonne liste de gens à dueller. Mais quel intérêt ?

Je suis coincé ? C'est vrai qu'il n'y a que les sets duels et bdfs sur ce jeu. (ironie, si tu as pas compris)

Jouer pour le plaisir ET faire de la construction dans la même phrase, je vais même pas argumenter, tellement c'est débile.

Sinon pour conclure, si jamais tu lis jusque là, un monde sans sets à pépites, m'intéressera bien plus que tous ces mondes qui sont de plus en plus vides. Il n'y a plus aucun plaisir, je passe juste de temps en temps, histoire de dire que je suis encore là.
Tu as bien raison.

OUI tu aimais à l'époque où tu jouais. Mais c'est bien fait que les mondes ferment je suis même très contente ca me fait rire. Ils n'ont pas écouté les joueurs, bien fait, sortir mondes sur mondes pour 1 chose : le pognon : ah ce fric, ca les démange. Sauf que ce n'est pas éternel et les gens se lassent de recommencer : mais c'est bien fait ce qui se passe !

Je ne vais pas les plaindre : à force de trop en vouloir, on tombe ! Tu sais des jeux il y en a d'autres, je suis sur un jeu où il a y 1 seul serveur, il y a 500 000 joueurs : oui 500 000 et crois moi certains paient énormément. On est pas 500 000 sur le bêta. mais les développeurs de ce jeu se font des millions par mois : leur recette : ils travaillent, ils ne dorment pas sur leur lauriers. Inno à côté, ce qu'ils ont créé en 2 ans, les développeurs concurrent le font en 15 jours et recommencent tous les 15 jours.

Là oui c'est du jeu : là c'est diversifié on a quêtes sur quêtes nouvelles, c'est pas the west avec des batailles et duels mais il faut fabriquer et calculer et anticiper, ce qui me convient parfaitement.

Inno a laissé faire, laissé les quêtes de base et créé serveurs sur serveurs pour avoir du fric : logique que la lassitude s'installe mais ça ils n'ont pas compris. Essaie de leur faire comprendre !
 

ChefJoseph

Shérif
Le set gratuit d'Hans Steyrer est probablement ce qu'il se fait de mieux pour un set de vitesse gratuit.

Les autres sets, je ne sais pas s'ils seront les meilleurs dans leur catégorie (il faudrait regarder dans le détail), mais ils viennent concurrencer les sets historiques. Mais cela restera compliqué de les avoir au complet, et encore plus de les up.
Il va nous servir combien de temps ce set ? 1 an et le serveur fermera ?? Oui il est bien : profite en pendant que tu peux le porter
 
Extrait du sujet oktoberfest 2021 mais toujours d'actualité hélas :(


Bonsoir,



Bien que cela a été déjà remarqué sur les années précédentes, je me permets de relancer la réflexion suivante.



Serait-il possible de retirer la caisse de butin et la caisse en métal renforcé de la section RARE ou alors de changer le contenu des caisses mentionnées précédemment ?



En effet, il est assez frustrant lorsque l'on dépense 150 pépites/9000 bretzels de se retrouver avec ces récompenses à la clés. D'autant que pour les plus malchanceux d'entre nous, il peut arriver des les avoir plus fréquemment qu'un élément des "dits" nouveaux sets. Enfin dans la configuration actuelle, après ouverture, on obtient très souvent un objet qui n'est pas à la hauteur de l'investissement initial (x € ou encore x heures de jobs).
 

C. Jérôme

Diplomate
Petite question comme ça : Les taux de drop sur la loterie ont été revus à la baisse ?

D'habitude on arrive toujours à avoir un petit truc très rare (comprenez couleur bleue) avec les 1500 bretzels (ou autre suivant l'event) et cette année, de mon côté, je n'ai pas encore eu la chance d'en voir la couleur.

Quelques retours d'autres joueurs ? Un peu parano le C. Jérôme ou très grosse malchance sur cet event ?
 

Richardson

Membre de l'équipe
Petite question comme ça : Les taux de drop sur la loterie ont été revus à la baisse ?

D'habitude on arrive toujours à avoir un petit truc très rare (comprenez couleur bleue) avec les 1500 bretzels (ou autre suivant l'event) et cette année, de mon côté, je n'ai pas encore eu la chance d'en voir la couleur.

Quelques retours d'autres joueurs ? Un peu parano le C. Jérôme ou très grosse malchance sur cet event ?
L'évent n'est pas terminé, mais les pourcentages de chance de trouver une pièce de set bleue (On ne va pas s'étendre sur le sujet douloureux des caisses de butin :whistle: ) sur un tour à 1500 bretzels semblent proches de ceux de l'année dernière voire très légèrement supérieurs mais si peu que probablement pas significatif... 4.45% cette année contre 4.34% en 2022. Edit Oups ce sont les pourcentages d'obtenir un objet rare. Dont la si appréciée caisse de... Vous savez quoi. Ah on me signale que j'en ai déjà parlé.

Oktoberfest 2022

Oktoberfest 2023
 
Dernière édition:

Richardson

Membre de l'équipe
un booster d'expérience avec une caisse à 9000. Je sais pas quoi dire de plus
J'ai réussi à placer un 48k en économisant les bretzels pendant plusieurs jours...
Et une potion du renouveau, une ! Pour ça, suffisait que j'aille voir Angus, grrrrrrrrrr :boone:
Caisse en métal renforcé (9000 Bretzels dépensés) > Recette : Diner de Gentleman (facilement droppable)
Caisse de soins (9000) ...

ça se passe de commentaires, c'est mieux je pense.

Un 9000 "rentable" > Une ceinture Masculine d'Oktoberfest
Peut-être qu'un jour (oui, oui je rêve) INNO comprendra à quel point c'est stupide de mettre ce type de récompense dans les Event... mais oui, oui je rêve !
Je ne pense pas m'avancer beaucoup en estimant que ça a du être remonté des dizaines de fois.
 
Haut