On s'ennuit !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi vous vous acharner sur ce sujet.

Je crois que nous sommes à coté de la plaque....

Arrêtons de nous plaindre du jeu de toute façon les développeurs n'en ont rien à cirer pourvu que certains continuent à acheter des pépites....

Ne pas oublier que ce jeu est mondial et que les joueurs de langue française ne pèsent pas lourd.....

Arrêtons de poster sur ce forum, comme cela nous simplifierons le travail de ces pauvres modos qui s'affolent à chaque fois qu'il faut résoudre un problème....

Pour finir je dirais :

Joue, passe sur le forum pour lire, et si tu n'es pas d'accord...tais-toi et quand tu en as marre va ailleurs.....

Bonne soirée !
 

DeletedUser

Invité
Et bien moi je ne m'ennuie pas. Au contraire, je trouve que TW a très bien évolué depuis 2 ans que j'y traine mes bottes. On voit que les dév continuent de plancher pour ceux qui ne viennent ici que pour les missions, que des mises à jour et améliorations se font régulièrement, pour tous (en 2 ans, implantation des forts, batailles, tchat, partage de forum & de tchat, sheriff, duel sur PNJ, marchand ambulant, nouveaux jobs, pantalons & ceintures réclamés à cor et à cris, recherche de duellistes par proximité géographique, implantation des sets). Tout ça a rendu le jeu plus vivant, plus facile aussi. A vrai dire, je crains que ce soit cette facilité de jeu qui provoque en vous une lassitude si rapide.

Pour le reste, je vous rappellerais seulement que c'est un jeu communautaire. Si celles actuellement en place ne vous plaisent pas, montez-en une, animez là de l'intérieur et arrêtez d'attendre qu'on vous fasse tout pour tout. Vous verrez après ça que vous n'aurez plus assez de temps pour ne serait-ce-que programmer vos jobs. Une communauté active, où il fait bon vivre, et pour laquelle on se connecte avec plaisir, il n'y a que cela qui pourra vous prémunir contre l'ennui. Quel que soit le jeu, son support, son graphisme ou ses missions.

Y'a encore plein de choses à faire, même au top, pour peu qu'on se donne la peine, et qu'on ne brime pas notre créativité IG par un règlement de jeu trop strict. Maintenant, s'il faut obtenir une autorisation en 4 exemplaires pour organiser un tournoi de duels au sein de son alliance sans risquer le ban, fatalement, ça limite...
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,
J'aimerais souligner que le monde Bêta est un monde test qui vise à expérimenter en avant-première les nouveautés susceptibles d'être implantées chez nous. Donc ce que nous découvrons sur la Bêta arrivera chez nous.

Ce qui m'ennuie à moi, c'est de voir que même avec les réponses qui vous ont été fournis, vous trouvez un prétexte pour râler. :D Avant vous vous ennuyez car les missions n'étaient pas assez nombreuses. Ici on vous indique que de nouvelles missions vont apparaitre pour les niveaux élevés, et vous dîtes que c'est long, que les nouveautés de la Bêta mettent trop de temps à venir chez nous.

Enfin, je lis qu'Innogames se fout de ses joueurs tant qu'ils payent des pépites. Désolé, mais j'ai du mal à laisser passer de tels propos, quand je vois les efforts que les devs font pour nous surprendre et innover, et ceux que le staff français fait pour gérer le jeu et l'animer. Comme rappelé plus haut, c'est aussi à la communauté de se remuer le cocotier ! :D Les joueurs contribuent beaucoup au jeu et à son intérêt. Je prends exemple sur les différents mondes (sauf Arizona): certains se meurent, et d'autres bougent sans arrêt et sont passionnants. Pourtant, ils sont les mêmes, à la base : missions et fonctionnalités identiques. Mais les joueurs changent.

Bonne fin de dimanche,
Joe Hawkeye
 

DeletedUser

Invité
Joue, passe sur le forum pour lire, et si tu n'es pas d'accord...tais-toi et quand tu en as marre va ailleurs.....

C'est tellement pessimiste, autrement dis tu paies tu te tais et tu vas ailleurs si tu n'es pas content ?

Parfois il faut savoir exprimer son mécontentement d'autant plus que certain paye ... si certain sont sur ce post la, c'est qu'ils aiment ce jeu et qu'ils veulent que le monde ou ils ont passé tant de temps ne se dégrade pas je trouve ça légitime.



Sinon les news sont plutôt bonnes :)

Y.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut