[Refusée] Pétition contre offre cash = item .

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13754

Invité
Yep,

Juste une suggestion concernant une éventuelle pétition ou un accord entre inno et la communauté fr qui consisterait à l'arrêt des offres type 80€ = item.

Une sorte de Boycott de ces pseudo- offres EXCEPTIONNELLES
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Pour ..

EDIT

Comme l'expose Fayes, une pétition pour un BOYCOTT est de bonne augure.
 
Dernière édition:

DeletedUser17075

Invité
A première vue, comment être contre..?
Mais si on remplace ces "offres" par une possibilité d'avoir le set contre 9500 pépites (ou bons UP, mais ils sont limités à 2000) le problème ne sera que déplacé.

Donc POUR, mais sans conviction d'un résultat probant...




.
 

DeletedUser13478

Invité
Yep,

Juste une suggestion concernant une éventuelle pétition ou un accord entre inno et la communauté fr qui consisterait à l'arrêt des offres type 80€ = item.

Une sorte de Boycott de ces pseudo- offres EXCEPTIONNELLES

Il suffit de ne pas acheter pour "boycotter"... ;)
 

DeletedUser5977

Invité
na pas acheter biens sur mais faire une petition histoire de biens mettre les points sur les i . car un boycotte seul a moins d impacte et es silencieux enfin a mon avie.
 

DeletedUser13754

Invité
Il suffit de ne pas acheter pour "boycotter"... ;)

Quand j'emploi le terme "boycotter", c'est refusé. C'est boycotter au sommet de la pyramide: via le Coma ( qui je crois est bien le seul lien entre inno et nous ? ). Donc que ce genre d'offre ne se fasse tout simplement pas sur nos serveurs français.

Y a bien des différences entre serveur international, pourquoi pas celle là

et comme dis zilane: un boycott seul est silencieux. A plusieurs, via pétition, c'est déjà plus voyant
 

DeletedUser12795

Invité
A mon avis, Shaw n'a absolument pas la possibilité de refuser la mise en place de ce genre de chose, à la limite il peut juste faire remonter notre mécontentement.
 

DeletedUser13754

Invité
A mon avis, Shaw n'a absolument pas la possibilité de refuser la mise en place de ce genre de chose, à la limite il peut juste faire remonter notre mécontentement.

Il me semble qu'il l'avait déjà fait concernant un évènement ( je sais plus lequel )
Il ne peut pas empecher la mise en place sur les autres communautés, mais peut etre sur la notre
 

Lilouse

Retraité
Je suis contre le fait de faire une pétition ça ne sert à rien.

Je suis pour qu'il n'y est pas ce genre d'offre et je suis pour que le mécontentement des joueurs (y compris le mien) soit remonté ...
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Je suis contre le fait de faire une pétition ça ne sert à rien.

Je suis pour qu'il n'y est pas ce genre d'offre et je suis pour que le mécontentement des joueurs (y compris le mien) soit remonté ...

exactement tout est dit.

les pétitions servent a rien si a amuser la personne qui va faire remonter ( si jamais ça remonte ...) l'info a inno.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Faire remonter une info se fait en interne, donc via Shaw ...
Si l'on prend en compte certaines suggestions qui n'ont toujours pas été traitées depuis ... un certain temps, la pétition par voie officielle ne serait-elle pas plus efficace ?
Ceci reste une question ...
 

DeletedUser12795

Invité
Si ce que tu appelles "pétition par voie officielle" est l'envoi direct à Inno, tu recevras une cordiale réponse t'expliquant gentiment que le service que tu as contacté n'est pas un support de jeu et que tu dois contacter le support de ta communauté. :D

Autrement dit, lecture en diagonale et mise à la corbeille.
 
On pourrait faire une grève ? ça aurait plus d'impact, genre pendant 1 semaine on ne joue plus à the west et on va tous chez son concurrent direct.

Ça fera réfléchir et ils diminueront peut-être leurs offres conçues pour les vaches à lait.

Juste une question pour le COMA : ça ne vous gêne pas de tuer le jeu et de le transformer en une espèce de machine à fric ? Et les opés, dans vos CV vous aviez bien à un moment exprimé votre passion pour ce jeu.

Et venez pas me dire qu'on peut jouer sans pépiter car rien qu'en voyant les nouveaux sets ça me débecte. Moi qui suis un vieux briscard (assez contradictoire avec mon âge IRL haha), je dirai tout simplement que c'est une déviation vers le monde libéral actuel et ses perversions. En gros il n'y a même plus de jeu mais du profit.

Voilà mon ressentiment et je ne suis pas pour une pétition qui servira à rien mais bien pour une action plus concrète.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Et venez pas me dire qu'on peut jouer sans pépiter car rien qu'en voyant les nouveaux sets ça me débecte. Moi qui suis un vieux briscard (assez contradictoire avec mon âge IRL haha), je dirai tout simplement que c'est une déviation vers le monde libéral actuel et ses perversions. En gros il n'y a même plus de jeu mais du profit.

Voilà mon ressentiment et je ne suis pas pour une pétition qui servira à rien mais bien pour une action plus concrète.

exactement on nous prend pour des jambons et ça ce sent plus depuis la V2

j'ai toujours dit sur ce forum que inno ne veut que du pognon et nous procure plus rien de bon depuis quelques moi / années.

quelques sets que l'on aura que si on paye.

les nouveaux n'est porter que par ceux qui pépitent et déjà qu'il plombent le jeu ça continue de plus belle

et quand on voit les items du vendredi noir plus ceux du mondiale ( qui sont mal fait graphiquement mais bon...) la c'est nous prendre pour des **** ( pour rester polis...

allez inno continuez comme ça vous dépasserez le milliard de profit en fin d'année.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
On pourrait faire une grève ? ça aurait plus d'impact, genre pendant 1 semaine on ne joue plus à the west et on va tous chez son concurrent direct.
Je dirais juste ... utopique et infaisable.
Juste une question pour le COMA : ça ne vous gêne pas de tuer le jeu et de le transformer en une espèce de machine à fric ? Et les opés, dans vos CV vous aviez bien à un moment exprimé votre passion pour ce jeu.
Pour le coup, le pauvre Shaw n'a rien à voir avec tout ça ... il applique seulement ce que sa direction lui dit d'appliquer.
C'est aussi un pion à un autre niveau.
Si ce que tu appelles "pétition par voie officielle" est l'envoi direct à Inno, tu recevras une cordiale réponse t'expliquant gentiment que le service que tu as contacté n'est pas un support de jeu et que tu dois contacter le support de ta communauté. :D

Autrement dit, lecture en diagonale et mise à la corbeille.
Je me doute bien qu'ils sont très cordiaux ... :rolleyes: surtout quand en particulier, une question les gêne.
Ceci dit, je suis pratiquement sur que si nous apportions une suggestion qui ferait croitre leur profit, l'oreille serait un peu plus tendue :D

Tu as répondu à ma question 602 (je n'en espérais pas moins d'INNO :laugh:) .
 
Dernière édition:

DeletedUser5212

Invité
Je vais dire Pour histoire de soutenir l'idée même si la voix de la raison est encore une fois celle de B*H.

On va faire une pétition et comme le dis 602 hop poubelle.

Quant à Shaw qui va aller directement demander à ses employeurs de gagner moins de sous qui leur permettent de le payer... :D:D :D

Autrement dit quand on est client , ce que nous sommes pour INNO et rien d'autres, soit on achète en fermant sa gueule soit on achète pas tout en continuant à fermer sa gueule.

Pour INNO :
HURLE.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut