[Refusée] Pétition contre offre cash = item .

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tante Clara

Retraité
Je veux juste dire que tu as au moins quelque chose à te mettre sous la dent ... pi les prix sont quand même arrêtés par une règlementation (ou du moins soumis à un prix plafond).

Ici, INNO n'est soumis à aucune contrainte ... enfin, j'imagine ^^.

Le prix du pain et des pâtisseries est libre, en tous cas chez nous et j'imagine que la société inno est soumise aux mêmes contraintes (que j'ignore) que n'importe quelle sarl.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
En France aussi les prix sont libres (ce que l'on pourrait déplorer) ... mais heureusement la concurrence modère les excès. :)
 

DeletedUser2347

Invité
Bonsoir ....pfff ....tant qu 'il y aura des "payeurs" ...INNO sera sourdingue...faut pas rêver ....:hmf:...triste réalité !!...ce jeux à perdu bcp de son attrait :(
 

DeletedUser16912

Invité
C'est pas tellement le fait qu'il faille payer le problème, cela existait déjà avant et ça existera encore après, non, c'est le prix indécent et exorbitant du dernier set pondu.

A mon humble avis, il y a payer et se faire plumer ... là est la nuance.
Si nous ne disons rien sur ce coup là, quel sera le prix pour les autres à venir ?
Il y a en mon sens une limite à ne pas dépasser pour rester dans le raisonnable.

A force de mordre la main qui les nourrit ... vous connaissez la suite ^^.

Coucou Cody :) Bah le prix était élevé, c'est vrai. D'autant que le contenu des caisses n'est même plus vraiment intéressant alors :P

Voilà pourquoi je dis si ça ne convient pas, il suffit de ne pas acheter. C'est simple et ils verront par eux-même si ça plaît ou non :D
@+
 

DeletedUser

Invité
Hey,

Soit,

Je suis d'accord et j'ai poussé une gueulante auprès d'innogames mais vous imaginez bien le genre de réponse que j'ai eu.

Cela changera uniquement le jour ou il y aura une baisse significative des "ventes" de tel paquet.

C'est partout pareil, si tu vends, pourquoi s'arrêter.
Vous savez ce qu'il reste à faire ;)

Désolé de ne pas apporter plus d'aide mais il n'y a rien que l'on puisse faire et une pétition n'est pas le meilleur moyen de communication pour atteindre son objectif.

Bonne soirée,
 

DeletedUser

Invité
Mais faudrait ptêt leur dire de tester à peu près l'équivalent mais au lieu de coffre et autres, mettre des pépites, juste qu'ils testent ça pur voir s'ils ne gagnent pas plus d'argent.
 

Lilouse

Retraité
Inno ne coudra jamais ils mettent des offres que les joueurs achètent et donc leur rapporte du coup la seule façon qu'ils retirent ces offres c'est de ne pas les acheter mais il y aura toujours des joueurs pour faire ces achats.

La suggestion est donc refusé, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut