[Refusée] Pétition contre offre cash = item .

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CodyWest

Roi de la gâchette
Pour INNO :
HURLE.gif

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
Et les opés, dans vos CV vous aviez bien à un moment exprimé votre passion pour ce jeu.

Je ne répondrai qu'à ça, vu que c'est la seule partie qui me concerne.
Si j'ai commencé à jouer c'est pour la "passion" pour le jeu,
Si je me suis engagée dans l'équipe, c'est également pour cela,
Si je reste dans le staff, c'est quelques fois pour le jeu, d'autres fois pour l'équipe en place.

Il y a une distinction très nette à faire :

Les opérateurs et super-opérateurs font ce qu'on leur demande : la gestion du jeu point de vue questionnement des joueurs, petits problèmes sur le jeu, animations.

Le community manager est un employé de InnoGames qui fait aussi ce qu'on lui demande. Son rôle principal est d'organiser la communauté dont il s'occupe. Il suit ce qu'on lui donne dans l'entreprise même et n'a pas vraiment son mot à dire à par suggérer.

(je passe un ou deux personnages entre les deux intervenants)

Les développeurs du jeu sont les personnes qui créent le jeu de A à Z. Ce sont ces personnes qui font tout ce qui est visible du jeu. Y a les personnes qui s'occupent du financement également mais... c'est trop haut pour que je connaisse :-D

Bref...tout ça pour dire que l'équipe que vous connaissez s'est engagée dans cette aventure car ils aiment le jeu, tout comme vous. Et tout comme vous, ils ne partent pas du jeu / staff car ils y tiennent.
Certains partent mais au final... nous ne sommes que des poussières.

Pour ce qui est de la grève, personnellement, je n'y participerai pas. Pour la simple raison qu'on attend quelque chose de moi, et que je n'ai aucune raison de mettre mon chef (Shaw) dans la merde pour une raison qui ne changera rien.
(Puis j'en ai ras le bol des grévistes de ***** (Cfr. Les grèves des bus en Belgique) :D )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
alors on la ferme et on joue avec le peu qu'il nous reste.

très peu pour moi j'ai prit la sale habitude de pas la fermer...

Ah ben je n'ai pas dis de la fermer MOMO, j'ai dit que pour INNO c'était comme cela qu'ils pensaient et que nos considérations ne leur importaient peu. Ya nuance ;)
 
(autocensure)

Ofee j'entend bien que vous n'y pouvez rien. Mais ça m'énerve de voir comment un jeu que j'apprécie énormément évolue à un point tel où le profit l'emporte sur le jeu.

Et je ferais ma grève seul s'il le faut mais je ne débourserai plus une seule pépite tant que je jouerai et j'invite ceux qui pensent qu'il y a encore du jeu à me rejoindre. (On peut monter un club :D)
 
Dernière édition:

DeletedUser16912

Invité
Bonjour
Si certains ne sont pas contents des offres proposées, il suffit de ne pas les acheter, non ? Je comprends certains points de vues, mais je vois pas pourquoi tout le monde devrait en pâtir...
Personnellement mais je sais que certains sont dans le même cas, les derniers Events nous ont donné la possibilité d'obtenir de beaux sets, et dire que tu dois _forcément_ payer pour jouer est inexact.
Bonne soirée
 

CodyWest

Roi de la gâchette
C'est pas tellement le fait qu'il faille payer le problème, cela existait déjà avant et ça existera encore après, non, c'est le prix indécent et exorbitant du dernier set pondu.

A mon humble avis, il y a payer et se faire plumer ... là est la nuance.
Si nous ne disons rien sur ce coup là, quel sera le prix pour les autres à venir ?
Il y a en mon sens une limite à ne pas dépasser pour rester dans le raisonnable.

A force de mordre la main qui les nourrit ... vous connaissez la suite ^^.
 

DeletedUser5977

Invité
bonjour a tous et toutes.je craind que helas nos manieres de contestations soit fort limiter pour nous faire entendre pare inno . d autres comme moi (des pepiteux)se sont lasser d etre prie pour des jambons avec des offres plus pourries les une que les autres et surtout n eyant plus aucun rapport avec l esprit de l ouest donc stricte minimum sur se jeux et deviation sur d autres moins chere.le staff aime se jeux et helas es entre le marteau et l enclume et notre seul interlocuteur . j ais mie du temp a comprendre que helas ils non que peut de manoeuvre donc inutile de s embroullier avec .vivi c est biens moi qui es ecrit cella ; et je ne leche le c... a personne .je voie une technique comerciale a cette flamber des prix .le citron peut encore donner du jue ont le presse et ont le jette donc possibiliter d une fermeture du jeux apres avoire prix le maximum? nous avons vue le developement de se jeux qui nous amuse tant jusque ses derniers mois ou la machine semballe vraiment et fait du n importe quoi.perso le decalage entre les joueurs pepiteux et non pepiteux me gene tellement que je joue beaucoup moins helas .comment ne pas assister a la mort des mondes quand il ni as pas de sang neuf qui viennent nous redonner un coup de jeune? un nouveau joueur voie vite que si il ne pepite pas le chemin es tres long et donc beaucoup lachent l affaire a juste titre.je pense assister au debut du declin de the west ce que je deplore profondement .
 

DeletedUser14429

Invité
Je suis contre cette pétition, Inno est une entreprise et c'est sa rentabilité qui lui permet d'exister, je suis désolé de l'apprendre à certains mais le père Noël n'est qu'un mythe (créer par Coca).
 

DeletedUser8986

Invité
Tiens ça me rappelle une proposition lancée l'année dernière :
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=26601

@Zilane : ton orthographe est juste insupportable... par respect pour tes lectrices et lecteurs merci de corriger ou de faire corriger ton texte avant de poster... c'est dommage parce que le fond de ton propos est intéressant.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
@Zilane : ton orthographe est juste insupportable... par respect pour tes lectrices et lecteurs merci de corriger ou de faire corriger ton texte avant de poster... c'est dommage parce que le fond de ton propos est intéressant.

très intéressant ton lien.

ps: zilane espace t'es phrases stp a chaque point descend d'un ligne ou deux.

c'est plus claire ^^
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Je suis contre cette pétition, Inno est une entreprise et c'est sa rentabilité qui lui permet d'exister, je suis désolé de l'apprendre à certains mais le père Noël n'est qu'un mythe (créer par Coca).

Tu n'as pas du lire la totalité des posts ...

Le but n'étant pas d'interdire INNO de faire de l'argent mais plutôt d'être modéré dans ses prix.

Si toi tu trouves normal de dépenser 160€ pour un vulgaire set virtuel qui n'est autre que du vent et qui revient donc à dire que tu jettes littéralement ton argent par la fenêtre, libre à toi.
C'est pourtant le mécontentement quasi général de la communauté (forum) FR.

Après, cela peut-être ton sport favori ... ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Le père Noël c'est pas coca qui l'a inventé d'abord, ils l'ont habillé en rouge et déplacé la date au 24, mais ce bon vieux Saint-nicolas (Santa Klaus) existait déjà depuis belle lurette.
 

Tante Clara

Retraité
Je ne comprends même pas où est le problème :blink:
Innogames gmbh propose des jeux auxquels tout le monde a accès gratuitement ET des offres premium FACULTATIVES.

Inno n'est pas une association caritative, qu'on se le dise ;)

Là, elle vous propose (pas oblige hein) des pixels pour une somme qu'elle fixe elle même comme elle le fait toujours parce que c'est son job.
Je ne vois pas pourquoi cette société demanderait l'avis de ses consommateurs tout comme nos pâtissiers ne nous demandent pas non plus combien d'euro nous serions disposés à dépenser pour le joli-gâteau-avec-des-cœurs-dessus mis en vente pour la fête des mamans.

Le set du footballeur vous parait trop onéreux, ne l'achetez pas, point et fin de l'histoire......c'est quand même pas compliqué, si ? :unsure:

(Sérieusement, entre nous, il vous plait tant que ça ce set de la coupe du monde ? Pour moins cher vous auriez aimé le voir traîner au fond de votre inventaire ?)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Je ne comprends même pas où est le problème :blink:
Innogames gmbh propose des jeux auxquels tout le monde a accès gratuitement ET des offres premium FACULTATIVES.

Inno n'est pas une association caritative, qu'on se le dise ;)

Là, elle vous propose (pas oblige hein) des pixels pour une somme qu'elle fixe elle même comme elle le fait toujours parce que c'est son job.
Je ne vois pas pourquoi cette société demanderait l'avis de ses consommateurs tout comme nos pâtissiers ne nous demandent pas non plus combien d'euro nous serions disposés à dépenser pour le joli-gâteau-avec-des-cœurs-dessus mis en vente pour la fête des mamans.

Le set du footballeur vous parait trop onéreux, ne l'achetez pas, point et fin de l'histoire......c'est quand même pas compliqué, si ? :unsure:

(Sérieusement, entre nous, il vous plait tant que ça ce set de la coupe du monde ? Pour moins cher vous auriez aimé le voir traîner au fond de votre inventaire ?)

Ce n'est pas le fond du problème tatie ...
Alors d'après toi, si INNO avait jugé bon de vendre son set à 500€, tu aurais aussi cautionné ?
Ce n'est pas tant la forme qui est mise à mal mais bien le fond.

Et pour répondre au gâteau de la fête des mères, au moins tu paies quelque chose qui a de la matière, du gout ... la seule sensation avec ce set, c'est un arrière gout d'amertume et d’impalpable :D:eek:
 

Tante Clara

Retraité
Ce n'est pas le fond du problème tatie ...
Alors d'après toi, si INNO avait jugé bon de vendre son set à 500€, tu aurais aussi cautionné ?
Ce n'est pas tant la forme qui est mise à mal mais bien le fond.

Et pour répondre au gâteau de la fête des mères, au moins tu paies quelque chose qui a de la matière, du gout ... la seule sensation avec ce set, c'est un arrière gout d'amertume et d’impalpable :D:eek:

- Ben oui, Inno pourrait mettre en vente des pixels pour 3, 4, 5000 euro que ça ne me poserait pas de problème, au contraire pluS le prix sera élevé et moins les joueurs chercheront un moyen de le posséder (je ne cautionne rien du tout, ce n'est pas mon rôle)

- Le gâteau a le même goût toute l'année cody, qu'il soit plus cher le jour de la fête des mamans est juste un effet marketing.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
- Le gâteau a le même goût toute l'année cody, qu'il soit plus cher le jour de la fête des mamans est juste un effet marketing.

Je veux juste dire que tu as au moins quelque chose à te mettre sous la dent ... pi les prix sont quand même arrêtés par une règlementation (ou du moins soumis à un prix plafond).

Ici, INNO n'est soumis à aucune contrainte ... enfin, j'imagine ^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut