pétition contre un nouveau monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Rien de mieux qu'une pétition contre l'ouverture d'un nouveau monde qui va achever les anciens monde (1 à 6) et faire mourir Bâton rouge comme ce fut fatalement réaliser sur le monde Arizona. :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Les anciennes générations meurent, les nouvelles naissent, c'est la dure loi de la vie.

Un jeu est par essence éphémère, alors à part dire "pas content ! pas content !" c'est quoi tes arguments ?
 

DeletedUser

Invité
JE TE SUIS encore un nouveau monde qui s'ajoute ça fait trop !
 

DeletedUser

Invité
idem jaguar ;)

Mais je doute que nous soyons beaucoup plus de 400 à dire non sur ce forum
si nous avions un sondage;)

Et 400 c'est assez pour empêcher l'implantation du full full pépites mais pas pour empêcher l'ouverture du monde:(

Max
 

DeletedUser

Invité
+1 contre totalment sinon les autres mondes seront fichus :mad:
 

DeletedUser

Invité
ben faisons réagir des personnes sur ce sujet on verra bien après tout même si c'est loin d'être gagné , par exemple max brown : on pourrait ouvrir un groupe dans le forum sur cette pétition non ?
 

DeletedUser

Invité
Les anciennes générations meurent, les nouvelles naissent, c'est la dure loi de la vie.

Un jeu est par essence éphémère, alors à part dire "pas content ! pas content !" c'est quoi tes arguments ?

Les arguments c'est en résumé que innogames cherche uniquement à se faire du fric (de leur point de vue ça peut se comprendre) au détriment du plaisir de joueurs (c'est pour ça qu'on est pas content). Car dés que les "gros pépiteurs" arrivent lvl 120 pouf nouveau monde pour continuer à leur pomper du fric. De plus, ils ont repris la mention de points d'aptitudes achetables, ce qui, encore une fois, a un seul but, faire gagner du fric à inno, au détriment du plaisir et de l'équité du jeu...

Alors amis d'Inno si vous m'entendez, multipliez les pubs, faites ce que vous voulez, mais pensez un peu au plaisir de vos joueurs de temps en temps je vous prie...
 

DeletedUser

Invité
Naolia vient d'annoncer un Full Prenium non négociable :)
 

DeletedUser

Invité
Un nouveau monde , a peine 6 mois et des poussières aprés la création de Baton Rouge ..

Baton Rouge , un monde régit par les duellistes les premiers mois , puis par les bdf . Qui habite ce monde ? Des soldats ... Rien de neuf au pays des peaux rouge

Ce matin j actu ma page et pouf un sondage pour le nom d un nouveau serveur . The West cherche a se faire des sousous en plus ? Y a t il au moins des améliorations significatives qui justifieraient la mise en place de M8 ? M étonnerai fort .. On a plus l impression d être pris pour de gentilles vaches a lait

En effet je serai pour un gros NON
 

DeletedUser

Invité
+ 1

Seulement 14 joueurs ont atteint le level 120 sur Baton Rouge.
N'est-ce pas un peu prématuré de nous proposer déja un monde8 ?

Et puis un monde full premium comme Arizona avec possibilité d'acheter son build ... non merci, ça sera sans moi.
 

DeletedUser

Invité
@ scarfy
tu sais que t'es bon philosophe toi ?

plutot que de sortir des phrases de nulle part avec des esprits poétiques refléchis un peu plus, il n'a jamais été dit

"on veut plus jamais de monde laissez nous tranquille"

on estime juste que sortir un serveur a partir du moment ou le monde Baton rouge commence tout juste a être intéressant au niveau des Bdfs c'est dommage car Bataille de fort c'est un peu la partie du serveur qui attire énormément de joueurs
 

DeletedUser

Invité
Faîtes circuler ce lien à tout les monde IG et à tout vos membres, ils ne vont pas nous pourrir le jeu encore une fois :no:
 

DeletedUser

Invité
Si il y a une pétition je veux bien la suivre : en arrivant sur le M6 en juillet 2010, il y avait 25000 personnes à peu près, c'était très vivant, très rigolo,... Avec l'arrivée du M7, il n'y a aujourd'hui plus que 7000 personnes sur ce monde, et ce n'est plus aussi drôle qu'avant. Combien de personnes seront encore là avec l'arrivée du Monde 8 ? J'ai peur de savoir...
 

DeletedUser12699

Invité
un scandale ..... je propose comme nom pour le nouveau monde vache a lait puisque apparemment c est ce que nous sommes
 

DeletedUser

Invité
Et bien ceux qui vous considérez comme des vaches à lait, n'y allez pas sur ce monde 8 ! Et s'il y en a qui veulent claquer un fric monstre dedans, où est le problème ? Tant mieux pour innogames.

Parlons gestion d'entreprise un peu. Vous ne parlez que du "bien être" du joueur Très bien. Si le jeu ne voit pas la naissance d'un nouveau serveur de manière plus ou moins régulière, les serveurs seront de plus en plus anciens et donc de plus en plus inaccessibles aux jeunes, et parallèlement de plus en plus vides, les anciens s'en allant.

Moralité, le jeu perd ses clients petit à petit, et finit par perdre des sous. Et quand on perd des sous on fait quoi ? On ferme tout.

Je dis pas que innogames est en déficit, j'en sais absolument rien. Mais si vous voulez continuer de jouer, il faut qu'ils continuent d'être compétitifs. Alors arrêtez de chouiner, et laissez les businessmen faire du business.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut