pétition contre un nouveau monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12699

Invité
ben ya ceux qui jouent qu en tong
ceux qui jouent pas si c est shabat
ceux qui jouent que si on est un vendredi 13 aussi
 

DeletedUser

Invité
Je pose plusieurs questions aux deux qui ne sont pas d'accord:

Combien de temps êtes vous dans ce jeu ?
Est-ce que vous avez vu mourir les autres mondes ?

Quel est l'intérêt de faire un nouveau monde, alors que le monde 7 est de plus en plus intéressant puisque très peu sont au dessus de 10000 points de succès au plan personnel de chacun (résume très bien la vie de chacun qui ont de quoi faire dans le jeu) et au point de point de vu collectif: la guerre des alliances, il n'y a aucune du top 10 qui domine vraiment. Encore, si ce monde serait dominé que par une alliance avec énormément de level 120 qui quitterait le jeu, je comprendrai l'urgence de faire un monde tout neuf, mais là à part de profiter de nous en imposant un monde pure pépite quand beaucoup se régale de plus en plus ...... il y a de quoi avoir un gros dégoût très très amer :mad:
 

DeletedUser9295

Invité
ca sera sans moi bonne chance a ceux qui vont y allez .

je ne suis pas encore arriver au level 120 comme la plupart sur BR hormis 14 personne :blink: son devenu fou.
 

DeletedUser

Invité
À mon avis il y a déjà trop de monde. Il ne devrais y avoir que monde 1, 2 Arizone et Baton rouge. 2 monde de chaque version de jeux, ça éviterais de se retrouver avec 7 monde vide, là ont aurais 4 monde, mais très actif avec pas mal de personnes. Bien sure il pourrais y avoir des petite différence entre les monde, question de faire un peut de diversité.
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre un 8eme monde aussi.

Mais pour moi, si les autres mondes meurent, c'est aussi à cause des joueurs qui partent.

S'il y a un nouveau monde, pourquoi partir de ceux auxquels vous jouez déjà?
On a le droit de jouer sur plusieurs mondes, pourquoi s'en priver ?

J'ai vu la naissance de Bâton Rouge, j'ai apprécié au début, il y avait de l'engagement, c'était vivant et tout. Maintenant, on entre dans le vif du sujet, le monde est rodé, c'est là que ça devient vraiment intéressant et on nous brûle les ailes...

A chaque ouverture de monde, il y a une vague de départ ajouté à la fin de nouveaux joueurs : bref en monde qui meurt...


J'espère que la majorité des joueurs restera et qu'il y aura encore des joueurs qui s'inscriront sur Bâton rouge pour voir de nouvelles têtes.



Sinon je suis d'accord, instaurer un nouveau monde pour pomper à nouveau les pépiteux niveau 120, c'est faire preuve de grande flemme.
 

DeletedUser

Invité
moi je dit il faut attendre un peu
avant d'en ouvrir un autre
 

DeletedUser9897

Invité
monde 8

Bonjour a tous :)

Contre le monde 8 :mad:

Passé une belle journée

Bravo a celui qui a envoyer pétition :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord avec vous mais malheureusement, on ne peut rien y faire, c'est Inno qui décide, et Inno voit l'argent en premier comme toute boite qui ne veut pas couler.. Si Inno créé un nouveau monde français, c'est qu'ils sont persuadés que ça va leur rapporter.. ;)
 

DeletedUser

Invité
non au monde 8, enlevé quelque monde pour commencé car tout les monde ne son pas plein a craquer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut