Plus d'info lors de la récupération de prime.

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
Je trouve que ce positionnement façon "victime" n'apporte rien.

Positionne toi contre l'anonymat des primes si ça te chante, mais réfléchit aux conséquences si les identités des personnes ayant posées des primes étaient rendues publiques.


Mais une fois de plus tu as fais dévier le sujet, j'admire cette capacité que tu as. Enfin "admirer" est un grand mot...
 

DeletedUser5977

Invité
[Edited by tantine] paye t es dettes et puis tu auras une chance d être crédible . la différence entre un voleur et un con ? un voleur sa se repose................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
Ah désolé je souhaitais m'exprimer dans le sujet en question mais la modération a sévi trop rapidement, je n'en ai pas eu le temps.
 

Tante Clara

Retraité
Je trouve que ce positionnement façon "victime" n'apporte rien.

Ce n'est pas le cas, relis.

Positionne toi contre l'anonymat des primes si ça te chante, mais réfléchit aux conséquences si les identités des personnes ayant posées des primes étaient rendues publiques.

J'y réfléchirai si d'aventure il m'arrivait de poser une prime, promis !

Mais une fois de plus tu as fais dévier le sujet, j'admire cette capacité que tu as. Enfin "admirer" est un grand mot..

Quelque chose t'a échappé dans cette phrase de mon post ?

L'anonymat de la prime n'est pas le sujet de la suggestion


Allez zou, on revient à la suggestion de roger.
Pour ou contre un rapport de duel accompagnant celui de la récupération d'une prime ?
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Contre.
Ah désolé je souhaitais m'exprimer dans le sujet en question mais la modération a sévi trop rapidement, je n'en ai pas eu le temps.
Arrête ton numéro hein, tu as eu largement le temps de le faire, je t'ai vu co depuis le début du message dans la section même alors tes mensonges, garde les pour le bac à sable.
Tu as quand même un sacré aplomb pour dire que tu allais venir t'exprimer !!
Tu devrais faire un détour à Moncrabeau ... tu vas t'y plaire.
 

Tante Clara

Retraité
Je ferme avant d'autres dérapages, je rouvrirai demain si tout le monde est calmé.

Bonne nuit :)

Edit : c'est ouvert, bonne journée tous :)
 
Dernière édition:

DeletedUser17492

Invité
Contre.

Arrête ton numéro hein, tu as eu largement le temps de le faire, je t'ai vu co depuis le début du message dans la section même alors tes mensonges, garde les pour le bac à sable.
Tu as quand même un sacré aplomb pour dire que tu allais venir t'exprimer !!
Tu devrais faire un détour à Moncrabeau ... tu vas t'y plaire.

Et alors ? On tolère qu'Andimion prenne deux jours pour répondre, mais pas moi ? (moi aussi j'ai le droit de consulter Innogames sur un sujet)

Il semble que certains manquent de maturité et de diplomatie pour s'emporter et réagir à chaud, ce n'est pas mon cas.

Merci de ne plus faire déborder ce sujet à l'avenir. Vous pénalisez les joueurs.
 

Tom Hawack

Diplomate
Ton arrogance devient fatigante roger.
Envie de vacances ?

Ah quand c'est Roger c'est fatiguant, mais quand ces Cody qui est agressif, insultant, arrogant, là on ne dit rien ? J'ai personnellement signalé 3 des derniers messages des Cody qui sont comme je le décris... bizarrement, aucun avertissement, aucune sanction !!! Et après on va me dire qu'il n'y a pas de copinage avec ce foutu staff :mad:
Tante Clara quand tu auras finit de jouer les fausses gentilles, tu ferait peut*être une modération sérieuse et cohérente, ça changerai.
 

DeletedUser17492

Invité
Moi je suis fatigué de toute cette haine. Je ne viens pas sur ce jeu pour voir se reproduire des schéma d'agressivité de ce genre.
 

Tante Clara

Retraité

Tante Clara quand tu auras finit de jouer les fausses gentilles, tu ferait peut*être une modération sérieuse et cohérente, ça changerai.


L'endroit pour tes considérations sur ma façon de modérer est mal choisi mais plusieurs autres options s'offrent à toi.
Tu peux m'envoyer un mp ou mieux te plaindre à un smod ou mieux encore à un coma.


Hop hop hop, on repart sur la suggestion de roger svp

http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=457730&postcount=1
 

DeletedUser

Invité
J'espère bien que nous aurons vraiment très rapidement le retour de tes ... consultations.

Une consultation auprès d'Inno n'est-elle pas assimilée à un ticket ?? Auquel cas il ne pourrait partager cette consultation, comme le défend le règlement, non ?? Heureusement t'as écris en noir ^^


Sinon, POUR cette suggestion, question de pouvoir récupérer ses $$ :D
 

carioca

Roi de la gâchette
Non Zlatkobsd, ce n'est pas un ticket, car c'est bien directement auprès de Innogames que Roger est sensé prendre ses infos.
 

Tom Hawack

Diplomate

L'endroit pour tes considérations sur ma façon de modérer est mal choisi mais plusieurs autres options s'offrent à toi.
Tu peux m'envoyer un mp ou mieux te plaindre à un smod ou mieux encore à un coma.
http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=457730&postcount=1

Ouai c'est bon je connais votre façon de fonctionner, le fait de dire de voir avec le Smod ou le Coma, autant parler à des clones puisque vous tenez de toute façon le même discours bien rôdé.

Ce que je demande est pourtant simple non ?? Une modération Cohérente et égalitaire du staff par rapport à tous les joueurs. Car actuellement certains joueurs son "sur-sanctionnés" quand d'autres font ce qu'ils veulent car tolérés, voir amis avec le staff... Je n'invente rien, suffit de voir comme des mecs comme Roger ou moi sont traités et comment des amis du staff genre Cody sont laissés libre de tout malgré des signalements en bon et due forme. Ou bien quand un membre du staff lui même, parlant en tant que joueur, insulte un tiers sans même un avertissement. Marre du staff à 2 vitesses !! Je persiste !
 
Dernière édition:

Tom Hawack

Diplomate
Hop Hop Hop, moi aussi je connais le copier/coller ;)

Ouai c'est bon je connais votre façon de fonctionner, le fait de dire de voir avec le Smod ou le Coma, autant parler à des clones puisque vous tenez de toute façon le même discours bien rôdé.

Ce que je demande est pourtant simple non ?? Une modération Cohérente et égalitaire du staff par rapport à tous les joueurs. Car actuellement certains joueurs son "sur-sanctionnés" quand d'autres font ce qu'ils veulent car tolérés, voir amis avec le staff... Je n'invente rien, suffit de voir comme des mecs comme Roger ou moi sont traités et comment des amis du staff genre Cody sont laissés libre de tout malgré des signalements en bon et due forme. Ou bien quand un membre du staff lui même, parlant en tant que joueur, insulte un tiers sans même un avertissement. Marre du staff à 2 vitesses !! Je persiste !
 
Dernière édition:

DeletedUser2981

Invité
Inexact Mimi37, parce que quand tu as le rapport, la prime est déjà récupérée, donc aucun intérêt pour un chasseur de primes.

Je me permet de préciser qu'il y a 2 niveaux de primes, la prime pour duel gagnée, et la prime pour KO. La réponse donnée ne me convient pas.
Je ne développerai pas plus, trop de tensions dans ce sujet, je vais aller voir ailleurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut