Post pour le script Collections

poprocker

Roi de la gâchette
Dans les extensions de chrome tu ne dois avoir que le tampermonkey pour ce jeu (et des extensions pour d'autres sites que tu utilises). Et non ce n'est pas risible. C'est en fait très simple quand on connait la bonne manip :P

Tu dois aller sur le site :


userscripts.org:8080/scripts/show/...

où "..." est un n° de script

Pour moi les nombres suivants :

userscripts.org:8080/scripts/show/150120
userscripts.org:8080/scripts/show/154884
userscripts.org:8080/scripts/show/159370
userscripts.org:8080/scripts/show/182901
userscripts.org:8080/scripts/show/385064
userscripts.org:8080/scripts/show/487499

Sur ces pages si le script te convient tu cliques "install" et une page de code dans le tamper s'affiche et tu recliques install.

Ca permet d'installer le scripts directement dans tamper et non dans les extensions de chrome (qui les désactive car elle ne sont pas dans le google store) ;)

Un geand merci à mariache qui a su trouver comment installer ces scripts correctement :)
 
Dernière édition:

DeletedUser16510

Invité
Simple constat qui se passe de tout commentaire !



UN MILLION DE MERCI A TOUS !!!
 

DeletedUser16510

Invité
me manque plus que le cloth calc et hop ca roulera sur des roulettes qui roulent !!!

:D
 

mariache320

Retraité
@ Johnny : nous ne rions absolument pas et on essaye au max (de ce qu'on peut faire) d'aider.

Ton soucis vient visiblement que tu passes toujours par les extensions et forcément ca ne fonctionne pas.
Voilà le site du DB, qui correspond au script du tw-db et que tu as dans ton tamper
http://tw-db.info/?strana=userscript

Normalement ce lien t'amène directement sur la page du script, tu cliques sur Download et ca va se mettre dans ton tamper ;) (perso ca un peu galéré chez moi et il a fallu que je fasse la manip 2 fois lors de l'installation)

Pour le friend list, je donne le lien sur le post 255, tu cliques sur le lien, tu installes et ca se met direct dans le tamper :)


@ Poprocker : la, je laisse Dun répondre pour son script ^^


Je t'ai donné le lien dans ce post ;)
 

DeletedUser16510

Invité
ah ! que le grand esprit de The West te bénisse !!!

merciiiiii ! ca fonctionne et je n'ai plus rien sous chrome, trop trop content...
 

DeletedUser

Invité
Salut les zamis,

j'ai mis à jour le script pour la liste qui ne fonctionnait plus avec la nouvelle version de TW, j'en ai profité pour désactiver l'update vu que userscript est mort

https://greasyfork.org/scripts/1670-tw-collections

Je vous conseille de supprimer l'ancien script avant d'installer cette version

je repart fondre au soleil, à bientôt
 

poprocker

Roi de la gâchette
Ah mais dans les magasins on a plus la petite coupe sur l'icône des items manquant malgré le bon réglage :blink:
 

DeletedUser

Invité
Ah mais dans les magasins on a plus la petite coupe sur l'icône des items manquant malgré le bon réglage :blink:

Ben si je les ai moi, vérifie dans tes préférences si c'est pas desactivé

YHKDmtR.jpg
 

CodyWest

Roi de la gâchette
même souci que propo, j'ai beau aller dans les préférences, si je veux les décocher pour les recocher, impossible de sauvegarder.
Les pistolets tournent sans cesse sans valider mes options.
 

DeletedUser

Invité
Ok pour le probleme de la sauvegarde, j'ai fais une mise à jour. Par contre pour l'autre problème je ne vois pas, je dirais bien essaye de vider ton cache mais ca va faire raler ^^
 

poprocker

Roi de la gâchette
Dans les extensions de chrome tu ne dois avoir que le tampermonkey pour ce jeu (et des extensions pour d'autres sites que tu utilises). Et non ce n'est pas risible. C'est en fait très simple quand on connait la bonne manip :P

Tu dois aller sur le site :


userscripts.org:8080/scripts/show/...

où "..." est un n° de script

Pour moi les nombres suivants :

userscripts.org:8080/scripts/show/150120
userscripts.org:8080/scripts/show/154884
userscripts.org:8080/scripts/show/159370
userscripts.org:8080/scripts/show/182901
userscripts.org:8080/scripts/show/385064
userscripts.org:8080/scripts/show/487499

Sur ces pages si le script te convient tu cliques "install" et une page de code dans le tamper s'affiche et tu recliques install.

Ca permet d'installer le scripts directement dans tamper et non dans les extensions de chrome (qui les désactive car elle ne sont pas dans le google store) ;)

Un geand merci à mariache qui a su trouver comment installer ces scripts correctement :)

Le site userscrips.org semble HS, vous pourrez donc trouver les scripts ici

https://greasyfork.org/scripts/by-site/the-west.co.uk
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je viens de voir un bug avec le script collection. Je ne sais pas où le poster excepté ici :)


Voilà, la chemise à carreaux verte n'est pas inclus dans la base de données du script (ou un truc dans le genre, moi = quidam de la programmation :P).
 

DeletedUser14444

Invité
Bien le bonjour

Après un gros bug d'ordi.Quand je remet les scripts Google me les virent des que je ferme.J'avais pas ce problème avant.

Donc au secours SOS médé médé

hib en détresse :)
 

DeletedUser12638

Invité
Salut mon tit plumeau, ça fait un bail ^^

Alors Google a changé sa politique, il n'autorise plus les scripts qui ne sont pas dans "sa" base ou quelque chose du genre.
Du coup même la pro-Chrome que j'étais est passé sur le renard de feu :P
 

poprocker

Roi de la gâchette
j'ai fait un long topic là dessus. Quant à Firefox, j'ai souvent la barre de chargement du jeu qui se bloque à 255/260 etc . Parfois plusieurs F5 sont nécessaires pour réussir avec aucun autre onglet ouvert

Sur chrome ça marche à tous les coups, même avec plusieurs sessions de TW ou FOE (dévoreur de ressources de PC) ouvertes
 
Haut