Post pour le script Collections

DeletedUser14444

Invité
FF avait du mal avec l'inventaire dans le temps il le digère mieux maintenant salut boule de poil :)
Je suis obligé de demander la permission aux gamins maintenant pour jouer. L'ordi a bugué après l'installation sauvage de word and worcraft.
 

poprocker

Roi de la gâchette
Dans les extensions de chrome tu ne dois avoir que le tampermonkey pour ce jeu (et des extensions pour d'autres sites que tu utilises). C'est en fait très simple quand on connait la bonne manip :P

Tu dois aller sur le site :


https://greasyfork.org/scripts/by-site/the-west.co.uk

Sur ces pages si le script te convient tu cliques sur le lien correspondant puis le tamper s'affiche et te propose d'installer le script

Ca permet d'installer le scripts directement dans tamper et non dans les extensions de chrome (qui les désactive car elle ne sont pas dans le google store) ;)

Un geand merci à mariache qui a su trouver comment installer ces scripts correctement :)
 
Dernière édition:

DeletedUser12638

Invité
Ça dépend des cas Pop.

J'ai changé de location depuis 2 mois et l'internet n'est pas top top, Chrome plantait à coup sur que ce soit sur TW ou autre.
Avec FF j'ai largement moins de soucis et l'installation de scripts et vachement simplifié en plus de ça.


EDIT : Pop essayes de voir avec un SMOD si éventuellement ton "Tuto Chrome" peut s'ajouter quelque part sur le fofo pour y avoir accès facilement ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14444

Invité
salut poprocker

Juste une question le tamper c'est quoi ?
Serait il possible d'arrêter d'inventer des mots des que je tourne le dos.
 

mariache320

Retraité
Un geand merci à mariache qui a su trouver comment installer ces scripts correctement :)


Arrete, je vais rougir :$
je ne fais que relayer les conseils qu'un joueur m'a donné quand j'ai eu la même galère :)


Sinon, comme le dit Minette, Tampermonkey c'est l'équivalent de Greasemonkey. L'un pour Chrome et l'autre pour FF :)
Petit addon qui te permet de gérer les scripts.


Minette .. reviens sur Chrome ... je te guiderai ... :p
 

DeletedUser14444

Invité
Si une buse comme moi y est arrivé boule de poil c'est à porté de griffe pour toi sans problème.

;) hib
 

DeletedUser12638

Invité
Si une buse comme moi y est arrivé boule de poil c'est à porté de griffe pour toi sans problème.

;) hib

Je n'ai jamais dis que ce n'était pas à portée de mes griffes :P
Mon soucis avec Chrome est autre, c'est un navigateur très rapide mais il a besoin d'un bon réseau internet, ce qui n'est pas mon cas en ce moment.

Vive la Belgique ! Ouais.... :P




EDIT :
Plumeau t'as une petiute fonction "Editer" là pour éviter de poster plusieurs messages à suivre ;)
VzPyF6Z.png
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
oui j'avoue avoir des pb sous FF pour lancer le jeu mais son greasemonkey est plus pratique que le tampermonkey

Enfin google c'est Big Brother et Mozilla c'est open donc voilà :D

Pis j'ai pas la prétention de faire des tutos ;)
 
Dernière édition:

mariache320

Retraité
Plop ici,

Est ce que le script fonctionne bien chez vous ?
J'ai beau lui demander certains réglages et il s'en chiffe total malgré le "sauvegarder" :/

(bien sûr les cookies, brownies, muffins ont déja été enlevé)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
J'ai un souci quand je vais chez le marchand ambulant, les items collections ne sont pas signalés (malgré toutes les pâtisseries enlevées ...) .
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui on ne voit plus les coupes sur les items du marchand qui nous manquent pour les collections

Sur certains mondes, pas de problème...
 

DeletedUser

Invité
Yop, coucou Ici :)

je suis "un peu" de retour mais va falloir etre précis dans la description des problèmes du script et patient sur la résolution ;)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Hi DUN,

Pour ma part, quand je vais chez le marchand ambulant, tous les habits, chaussures, armes etc etc ne sont pas signalés avec la coupe pour les "collections" alors que la roue crantée elle y figure.
Même en désinstallant les scripts et les ré-installant, en vidant les caches et cookies ne change rien non plus.
En revanche dans mon inventaire, la coupe est bien présente ... ?? !!
 
Haut