Post pour le script Collections

mariache320

Retraité
Bug chez moi : Impossible de sauvegarder les paramètres donc je peux pas enlever le survol du menu ni enlever les menus qui ne m'intéresse pas dans le survol.

Sous Chrome
 

DeletedUser

Invité
Maintenant clothcalc me propose la tenue full indien pour la vitesse et pourtant ça me donne 14% de moins que la tenue optimum, inventaire mis à jour.
 

DeletedUser17187

Invité
Manque set de Deadwood Dick

1411802762-000523.png


chapeau.gif
 

DeletedUser

Invité
Merci poproker, bonne année tous le monde.

J'ai fait une nouvelle version pour corriger un bug signalé sur le fofo anglais, et j'ai réactivé la mise à jour automatique. Juste 'Jamais' ou 'Hebdomadaire' pour le moment, je pense qu'il n'est pas nécessaire de vérifier chaque jour, si besoin il ya un bouton pour forcer la vérification.

Pour ceux qui utilisent les scripts de traduction (es, sk, de, pl ...), pour être compatible avec la mise à jour automatique, vous devez les supprimer et réinstaller les scripts de langue avec les nouveaux liens (vous devriez avoir un message au démarrage)

Bon jeu
 

DeletedUser

Invité
J'ai fait quelques corrections dans le script et ajouté 2 nouveautés :

- rajout de deux icones sur les items necessaires dans la fenetre de crafting (1 pour trouver le job associé, 1 pour chercher si il est en vente dans le marché)
- Ajout d'un onclet dans la fenetre de liste des collections pour montrer les items manquants de tous les sets (suggestion de pepe100 )

Enjoy ;)
 

Tante Clara

Retraité
Coucou dun et merci mais je ne vois pas les nouveautés moi :blink:
Je ne regarde peut-être pas au bon endroit (buse un jour, buse toujours :P), quelqu'un peut poster un petit screen sivouplé ? :unsure:

Merci :)
 

DeletedUser5000

Invité
Merci beaucoup Dun, super boulot ;)

Par contre ton script prend en compte les sets personnalisés (récompenses pour avoir beaucoup de points d'amitié), du coup cela surcharge inutilement puisque ces sets ne peuvent être possédés que par un seul joueur.
 

DeletedUser

Invité
Merci beaucoup Dun, super boulot ;)

Par contre ton script prend en compte les sets personnalisés (récompenses pour avoir beaucoup de points d'amitié), du coup cela surcharge inutilement puisque ces sets ne peuvent être possédés que par un seul joueur.

Merci :)

La liste contient tous les sets, elle est fournie telle quelle par Inno, du coup c'est sympa aussi de voir des sets dont on a jamais entendu parler :D

Supprimer les sets perso de la liste c'est un peu laborieux mais je devrais pouvoir le faire ...
 

DeletedUser

Invité
j'allais justement envoyé un mess privé DUN mais devancer par cody ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
oiu nous ne pouvons plus avoir accès à la liste des sets mais il faut tout reprogrammer avec les items améliorés à chaque level...bon courage :D

sinon on peut rechercher un set avec le bouton recherche qu'on a encore le réflexe de chercher en haut :P
 

DeletedUser

Invité
salut,

pas eu le temps de corriger avant la mise à jour, j'essaye ce week end, un peu de patience ;)
 
Haut