Pour de véritables avantages d'alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début

DeletedUser12424

Invité
Désolé Ayr1 si mes idées et propositions te semblent inutiles au vu de toutes les belles choses que tu vis sur tes "mmorpg", mais je pense que tu aurai pu te contenter de retourner y jouer un petit quart d'heure au lieu de fatiguer tes doigts à écrire ce message limite haineux ahah :D

bon moi aussi j'aime bien contredire juste pour le principe alors revoyons quelques un des points qui te choquent... (on va essayer de faire ça dans l'ordre :unsure: )


Comme tu as du le vérifier je suis effectivement aventurier sur un monde, mais aussi soldat sur un autre et j'ai testé ouvrier sur un troisième mais j'ai lâché l'affaire. Donc oui, j'en veux toujours plus, mais en même temps c'est le principe de cette rubrique suggestion et idées non ?

Surtout que j'expose cette amélioration destinée à toutes les classes, pas à la seule classe aventurière donc le coup du nombrilisme désolé je ne vois pas le rapport...


Sinon pour les petits détails insignifiants oui je peux gagner 250$ en une heure de travail, mais ce n'est pas le cas de tout le monde et j'ai justifié le principe de cette baisse de tarif. (cherches, tu trouveras :) )


Pour faire court :
Ce que je propose ce n'est pas une manière d'économiser mon argent ou de détruire tout lien social (ré-explique moi où je marque que je souhaite ça parce qu’honnêtement j'ai pas bien compris) mais juste quelques idées pour justifier le principe d'alliance.

Je te laisse je dois aller travailler, bon mmorpg, même si je ne sais pas trop ce que c'est, mais apparement ce n'est pas fait pour moi... ;)
 

DeletedUser

Invité
te casse pas count y a toujours des râleurs ici tu propose les autres débâtent

perso j'aime bien l'idée d'apporter un plus a la vie de l'alliance genre raccourcir le délais pour réintégrer une ville acces facilité aux magasins ect ect
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour mais il faudrait des prix quand même un peu plus cher que si on était habitant de cette ville mais moins cher que maintenant
 

DeletedUser12035

Invité
Je pense en effet que ces idées sont intéressantes. Je suis pour plus d'avantages pour les alliances qui n'en n'ont pas vraiment pour l'instant
 

DeletedUser

Invité
CONTRE

Dis toi qu'une ville alliée aujourd'hui sera une ville ennemie demain :P
T'as la bougeotte!!! bah bouges et assumes, rester parfois quelques jours sans villes ça te permet d'accomplir des missions "tranquillou"
 

DeletedUser

Invité
CONTRE

Dis toi qu'une ville alliée aujourd'hui sera une ville ennemie demain :P

Et alors je comprend pas bien le liens peut être que demain elle seras ennemi donc plus dans la même alliance donc il n'y aura plus de bonus....
 

DeletedUser

Invité
Et alors je comprend pas bien le liens peut être que demain elle seras ennemi donc plus dans la même alliance donc il n'y aura plus de bonus....

Mouaip imagines au niveau de la programmation ( je parle des concepteurs...déjà qu'ils rament) ce que cela va engendrer , vas y ménages les un peu !!!
 

DeletedUser

Invité
perso j'aime bien l'idée d'apporter un plus a la vie de l'alliance genre raccourcir le délais pour réintégrer une ville acces facilité aux magasins ect ect

Ne plus devoir demander aux joueurs des autres villes de l'alliance de te mettre un objet en vente car tu pourras tout faire seul dans ton coin va bien entendu améliorer la vie dans les alliances.
Déjà qu'une bonne partie des joueurs sont pas foutu de parler sur le tchat...

Je te laisse je dois aller travailler, bon mmorpg, même si je ne sais pas trop ce que c'est, mais apparement ce n'est pas fait pour moi... ;)
Tu es sur une sorte de MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Games, signifiant "jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs") et je te le fais pas dire ce n'est en effet pas pour toi. :rolleyes:
"Meuporg" ça devrait surement être plus parlant pour toi. :laugh:
http://www.youtube.com/watch?v=HXstRfE9AVU
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mdr les "Meuporg" :laugh:

Sont trop forts les rédacteurs de Télématin :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Les prélèvement de la banque aux mêmes niveaux que ceux de sa propre ville posent aussi le problème du financement des activités des villes de l'alliance.
Si on est logique ils se doivent de prélever plus sur les membres de l'alliance de passage que sur ses propres habitants car contributeur plus régulier.
Peur qu'à terme cela génère encore moins d'argent qui sert en premier lieu aux villes.
Surtout quand on voit le peu d'empressement de certains à déposer directement de l'argent dans leur propre ville. :huh:
Sur les vieux mondes c'est pas vraiment un problème étant donné le nombre de niveaux élevés et donc beaucoup plus de flux mais sur les nouveaux mondes ça risque d'être plus problématique au début ou justement l'argent est une donnée importante pour la conquête des forts.

Mdr les "Meuporg" :laugh:

Sont trop forts les rédacteurs de Télématin :rolleyes:

C'est marrant car c'est un sujet sans importance réelle si ce n'est celui d'effrayer certaines ménagères de moins de 50 ans avec ce que font ses enfants forcément dépendant à ce qu'elle ne comprend pas.

Mais sur le fond c'est quand même inquiétant car ça démontre le manque de sérieux du pseudo journaliste qui n'a absolument pas lu l'article de Libération, n'a pas pris la peine de se renseigner 2 secondes et surtout qui n'est pas capable de comprendre que c'est un acronyme et que donc ça se prononce en tant que tel.
Enfin le principal était de faire du sensationnalisme comme savent si bien le faire les médias quand il faut parler de jeux vidéos ou de mangas responsables de toutes les violences du monde. :hmf:
 

DeletedUser12424

Invité
je t'avoues que j'ai d'autres préoccupations dans la vie que de dédramatiser la réputation des mangas etc

après relisez-moi je n'ai jamais demandé que les frais des autres villes soient identiques à ceux de sa propre villes, j'ai juste suggéré qu'ils soient moins imposants, qu'une ville alliée soit plus accueillante qu'une ville avec laquelle on a pas de liens.

Après tout le monde n'a pas des alliés partout, on se retrouvera toujours à aller dépenser des sous dans une ville avant une bataille de fort.

J'ai classé mes propositions par importance, je reste sur les deux premières, les deux autres ont moins d'importance à mes yeux
 

DeletedUser

Invité
C'est marrant car c'est un sujet sans importance réelle si ce n'est celui d'effrayer certaines ménagères de moins de 50 ans avec ce que font ses enfants forcément dépendant à ce qu'elle ne comprend pas.

Mais sur le fond c'est quand même inquiétant car ça démontre le manque de sérieux du pseudo journaliste qui n'a absolument pas lu l'article de Libération, n'a pas pris la peine de se renseigner 2 secondes et surtout qui n'est pas capable de comprendre que c'est un acronyme et que donc ça se prononce en tant que tel.
Enfin le principal était de faire du sensationnalisme comme savent si bien le faire les médias quand il faut parler de jeux vidéos ou de mangas responsables de toutes les violences du monde. :hmf:

Ca me rappelle une émission sur les jeux de rôle, il y a une dizaine d'années, sur les jeux de rôle (en particulier les jeux de rôle grandeur nature), où les journalistes ont terrorisé les ménagères de moins de 50 ans, en montrant des ados se décapiter à coup de haches d'incendie lors d'un jeu de rôle grandeur nature (il y a eu 1 seul cas comme ça heureusement, mais les journalistes adorent faire des généralités et répandre la terreur)
 

DeletedUser12424

Invité
J'aimerai d'autres avis

pour l'instant après relecture des points discutés tout le monde approuve ces deux points :

- Prix de l'hôtel d'une ville alliée divisé par 2,5 (soit débarras à 4$ et appartement luxueux à 100$).


- Taxe de la banque d'une ville alliée à 6% (du coup 4 pour les ouvriers)



Qui en dit quoi ?
 
Haut