Prehistoric

  • Auteur de la discussion Prehistoric.
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Ah...Embêtant !
Bon, Canasson va bien supproter un poids en plus, c'est spécial aujourd'hui !
 

DeletedUser

Invité
Abitbol jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Il n'avait pas rencontré le dénommé Canasson en venant.

Très bien, le cheval est dehors ?
 

DeletedUser

Invité
Ouaip, à l'entrée de la ville, sinon ces poltrons en profitent pour le canass...pardon, la caillasser !
 

DeletedUser

Invité
L'indien se dirigea vers la porte.

On a tout ce qu'il faut ? On y va ?
 

DeletedUser

Invité
On peut y aller !
Le vagabond sorti le premier, et se dirigea vers la sortie est de la ville, un grand cheval était accroché au panneau d'entrée.
 

DeletedUser

Invité
Abitbol suivit Prehistoric jusqu'à son cheval.

C'est loin ? Parce que ton cheval transportera difficilement deux personnes sur une très longue distance. Surtout sous ce soleil.
 

DeletedUser

Invité
Non pas tres. Et on va suivre une riviere, maigre, mais quand meme, jusqu'au pied d'une chute d'eau, c'est la qu'est ma grotte, et j'ai mis au point u np'tit systeme pour pas qu'on vienne fouiner, je t'expliquerai !
 

DeletedUser

Invité
Les "courageux pionniers" mentionnés sur le panneau auquel était attaché le cheval commencaient à sortir de leurs planques, éspérant sans doute que le duo continuerait sa route sans leur causer de dommages.

Abitbol rangea ses bouteilles dans une besace qu'il avait ramassée dans la rue principale.

En avant, on est partis.
 

DeletedUser

Invité
Alors montez, mais, Canasson n'a pas de selle. Attendez, on va rire un peu.
La créature se tourna vers les poltrons et cria "BOUH ! JE VAIS VOUS HANTER !" et s'esclaffa de rire en voyant tout les habitants détaler.
 

DeletedUser

Invité
Les villageois rentrèrent tous à l'abri dans leurs maisons. Ceux qui s'étaient aventurés dans la rue coururent chez eux, paniqués. On entendit même un enfant ou un vieillard brailler.

Sûr qu'ils ne sortiront pas de chez eux avant demain.

Abitbol monta sur le cheval avec un manque d'agilité surprenant de la part d'un indien.

C'est pas grave s'il n'ya pas de selle, ça me rapellera mon enfance.
 

DeletedUser

Invité
Haha, c'est les plus grdands toruillards que j'ai jamais vu, et c'est ce qu'a le plus fais marrer au monde quand j'suis arrivé ici ! Haha ! Pas de selle vous rapelle votre enfance ? Hum, vous seriez pas un d'ces indiens des fois que ? Ya qu'eux pour savoir monter des chevaux sans selle !
 

DeletedUser

Invité
Tout juste, je suis né et j'ai grandi dans un village indien près dela côte ouest, sur le bord du fleuve Potomac.
 

DeletedUser

Invité
Le fleuve Potomac ? Ya pas Washington par là ? Je connais un peu, j'avais une grotte sous une cascade quand je suis arrivé sur ce continent.
La vagabond se met alors sur sa selle.
Allez, hue Canasson, on va à la grotte. Puis il lui murmure à l'oreille quelque chose comme "Krrbt-k-t-klooomp" et le cheval se mit alors à avancer vers le désert.

Il tapait fort le soleil, et après quelques dizaines de minutes, une cascade se faisait entendre. Canasson avançait toujours, et s'arrêta, au dessus de la cascade.

Le vagabond descendit et dit alors "Hep l'indien ! Enlève tes vêtements, je vais pas te violer hein, c'est juste qu'on va prendre un petit bain, tiens, mets-les dans cette poche de cuir, si tu veux pas, tu les fera sécher tout seul !"
Il se déshabilla et mit ses vêtements dans la "poche", révélant une musculature forte mais usée.
 

DeletedUser

Invité
On était un peu en amont de Washington. D'ailleurs c'est de là que venaient les problèmes. Et puis Anrew Jackson, le type des billets de vingt, a rompu les contrats que nous avions passés et il a voulu nous forcer à partir.

Le cheval mes mena jusqu'à une cascade. Prehistoric conseilla à Abitbiol de nager mais celui-ci refusa.

Rien de tel que de nager tout habillé pour se maintenir en forme. Et par cette chaleur, ça sèchera vite.
 

DeletedUser

Invité
HAHAHA
A votre guise, je préfère me mouiller plutot que de me faire mouiller, bon vous pouvez y aller et nager jusquà la rive droite, je m'occupe de Canasson.

Prehistoric mit les affaires dans des sacoches (je cherchai le mot t't'al'heure) et murmura "Koyokowanda !" et le cheval sauta dans la rivière, bientôt accompagné par son maitre. Une fois à la surface et sur la rive droite, tout de firent envoler des myriades de goutelettes tels des chiens venant de prendre un bain. Prehistoric rhabilla Canasson pui se rhabilla lui même et dit à Abitbol "Tu trouve pas que ça fait un bien fou ?!"
 

DeletedUser

Invité
L'indien plongea dans la rivière et nagea jusqu'à la rive opposée. L'eau avait alourdi ses vêtements et il gouttait de la tête aux pieds.

Je comprends pas, c'est froid, ça trempe mes bottes et j'ai de bonnes chances de m'attrapper une crève, mais cest toujours aussi agréable de dégouliner de flotte.

Pris d'une idée subite, Abitbol retira son revolver de l'étui et le regarda d'un air dépité.

Par contre, je n'y avais pas pensé, mais j'ai noyé mon flingue. Bon, c'est pas grave, pour ce qu'il valait. Je présume que l'entrée de la grotte est tout près ?
 

DeletedUser

Invité
Je vous avais prévenu l'ami ! Hahaha !
Oui, il faut suivre la rive et passer la cascade.

Prehistoric l'emmena jusque sous la cascade, qu'il traversa, invitant son ami à la rejoindre.
 

DeletedUser

Invité
Abitbol passa à son tour derrière la casacde et rejoint Prehistoric près de la caverne.
 

DeletedUser

Invité
Voici, c'est par ici que je crèche, il s'avança face au mur.

Ca t'en bouche un quoi hein ? Il souleva alors une pierre et tira une poignée, et le mur s'écarta sur la droite.

Entre-donc !
 

DeletedUser

Invité
Un système de fermeture assez ingénieux, Abitbol en avait déja entendu parler. Mais ici, pas de mot de passe.
L'indien s'avança dans la grotte.

Très joli, ça doit rester frais en été. Et ces peintures sur le mur, j'aime beaucoup. C'est quoi, un bison ? Et des gens qui chassent ?
 
Haut