Prehistoric

  • Auteur de la discussion Prehistoric.
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Oh oui, la canicule, connais pas, en plus de l'eau tout près, alors avec le osleil qu itape et cette eau, j'a mis au point un petit système d'eau courante, et je peux la chauffer, enfin, c'est pas très difficile. Vous verrez vous vous y plairez. Bon on a une petite trotte à faire, après vous aurez une vue splendide sur la vallée !
Oh c'est peinture ? Voyez-vous, elle date de quelques générations avant moi, je suis amérindien de naissance, mais de très loin, un des tes ancêtres si tu veux, et puis je suis parti d'ici par la Glaglaska, je crois qu'ils disent comme ça, et j'en suis revenu, j'ai tout retrouvé, et j'ai mis pas mal de systèmes au point.
Et oui, un bison, bien vu, si cela vous intéresse, il y a en a sur quelques dizaines de mètres, je pourrai vous apprendre si vous voulez.


Et tout en s'avançant, Prehistoric lui montre des peintures représentant un Mammouth Colombien, puis un tigre à dent de sabre, des feux de camps et des trophées de chasse, des périodes de dressage des chevaux...

Et ensuite, ils arrivent dans une vaste salle, décorée de peaux et de banquettes avec du duvet d'oiseaux dedans, pour faire plus douillet, et quelques fenêtres avec un genre de store au dessus, un fusil appuyé et une lunette accrochée, il y en a au total une dizaine, et de là, on voit toute la vallée, et la rivière aussi.
Prehistoric laissa alors Abitbol admirer le paysage.
 

DeletedUser

Invité
On est bien installé ici. C'est spacieux, invisible de l'exterieur et on peut voir tout ce qui se passe dans le voisinage.

La déco était agréable, les meubles confortables, l'armement impeccable, la vue imprenable et il ne manquait qu'une chose...

On passe bientôt à table ?
 

DeletedUser

Invité
Prehistoric entendit la requête, et avec un léger rictus, se courba, un bras vers la droite, en face d'une porte et dit ironiquement "Si monsieur veut bien se donner la peine, il y aura bison, lapin, loutre truite et castor"
 

DeletedUser

Invité
Abitbol se dirigea vers la porte d'un pas de grand seigneur.

Diable, quel festin ! Il n'yaura que nous deux ou vous avez prévu des invités?
 

DeletedUser

Invité
Uniquement nous deux ! Personne hormis vous et mes ancêtre ne connaissent cette grotte, et ce n'est pas en votre honneur, je ne pouvais pas m'y attendre, juste que j'aime me régaler, le reste je le stocke, quand je vois que cela pourri je le conserve avec du sel, à la fois cela conserve bien et cela fait du fumé ! Régalez-vous !
 

DeletedUser

Invité
Abitbol s'empara de la viande, terrible carnivore s'abattant sur sa proie, et entreprit de goûter chaque animal. Quand il eut fini, il prit une des bouteilles qu'il avit prises en ville.

L'ennui avec la viande salée c'est que ça donne soif. C'est le moment de déboucher une de nos fameuses boutanches.

L'indien retira le bouchon d'une bouteille et la tendit à Prehistoric.

Vous êtes l'hôte, à vous l'honneur.
 

DeletedUser

Invité
Prehistoric voyait manger Abitbold comme un mort-de-faim, cela l'impressionnait ! Puis il lui tendit une bouteille, Prehistoric rétorqua alors : "Moi j'la connais, c'est à vous d'découvrir !"
 

DeletedUser

Invité
Comme vos voudrez, c'est vous qui voyez.

Abitbol but quelques gorgées de la bouteille et sortit de la pièce. Il s'assit sur une banquette et but encore un peu.

C'est vraiment genti à vous de m'inviter chez vous, vous m'offrez le gîte et le couvert, vous êtes généreux, alors que moi j'ai rien fait pour vous, moi qui ne possède rien d'autre qu'un chapeau melon pousiéreux et une carte au trésor.

L'ennui avec les indiens, c'est qu'ils supportaient très mal l'alcool.
 

DeletedUser

Invité
Héhé, on verra comment tu cuves !

T'as qu'un chapeau melon et une carte au trésor, mais t'as de la connaissance et de l'adresse, et 2 paires de mains valent mieux qu'une.
 

DeletedUser

Invité
Ce fut une journée magnifique, monseigneur, mais je vous serais redevable de m'indiquer le chemin de ma chambre.

L'après midi était à peine commencé mais dans l'état où se trouvait l'indien, il était préférable qu'il aille se coucher.
 

DeletedUser

Invité
Pas de problème, je vais vous fournir un plan, pour ne pas que vous vous y perdiez.
Prehistoric remet alors un parchemin à Abitbol, l'vourant, et désignant d'une crois la pièce de sa chambre.
 

DeletedUser

Invité
Parfait, je vous remercie, je vais maintenant prendre congé

Abitbol partit en titubant, tenant sa carte à l'envers. Au bout d'un moment, il trouva sa chambre et s'y installa.
 

DeletedUser

Invité
Prehistoric le vit tituber et se dit "Il tient pas plus l'alcool que les autre ç'ui là !"
 

DeletedUser

Invité
Quand Abitbol se réveilla, le soleil était couché. Il était affalé sur son lit et remarqua qu'il n'avait pas pris le temps de retirer ses bottes trempées avant de se coucher. Tout cela n'était rien comparé à la douleur qui lui tenaillait le crâne. Il ramassa son chapeau, vérifia qu'il n'avait pas perdu les objets qu'il portait sur lui, et retourna au salon.

Désolé pour tout à l'heure, je crois que même avec modération, je ne supporte pas l'alcool. Y'aurait pas des saules dans la région ?
 

DeletedUser

Invité
Prehistoric taillait du bois quand Abitbol lui parla, il lui répondit : "Ouais, un peu comme les indiens, "eau de feu faire voir a indien éléphant rose sous tipi" hahaha !
Des saules ? Pourquoi donc ? Parce qu'au dessus côté est de la cascade ya une belle forêt..."
 

DeletedUser

Invité
Les sarcasmes sur les indiens c'était facile.

Je te rapelle qu'on a des ancêtres en commun, c'est toi-même qui l'a dit. On est cousins en quelque sorte.
Les saules c'est pour faire une infusion, ça calme la douleur. Dans les pharmacies, on apelle ça la stine ou quelque chose dans le genre. Et avec mon mal de crâne, j'en ai bien besoin.
 

DeletedUser

Invité
Ca va je te charie...Le gros alcool je ne le supporte pas mieux.
Pour les infusions va voir dans la salle de fumage, ya un coin avec plein de plantes cueillies et conservées
 

DeletedUser

Invité
D'accord, je vais à la salle de... euh... fumage. Dis donc, c'est grand chez toi, un vrai château.

Abitbol trouva enfin la salle et repéra les feuilles séchées. Il en prit quelques unes presque au hasard.

Bon, celles là ça fera l'affaire. Je vais les mâcher, ça agira plus vite.

Tout en mâchant les feuilles, il retourna voir Prehistoric.

Alors, on a pas du boulot ? Enfin, si on peut le faire la nuit. Moi, ça ne me dérange pas de bosser de nuit, au moins on crève pas de chaud.
 

DeletedUser

Invité
Ouais, on était une quinzaine avant hein...
Ouais mâchonne si tu veux, ça fait un même effet...

Ah tu veux déjà bosser ? héhé, moi je voulais ocmmencer à l'aube mais si tu veux, tiens, j'te file un fusil et tu vas traquer des bêtes, j'te odnne une carte avec des repères, moi demain matin si tu pionces, je vais voir mes pièges et je tanne quelque peaux.
 

DeletedUser

Invité
J'aime toujours mieux me balader quand il fait noir. Chez moi, on m'appelait Marche La Nuit. Merci pour le fusil, la chasse c'est ma spécialité. On se voit demain.

Abitbol prit l'arme et sortit de la caverne. Il repéra rapidement la forêt, terrain de chasse idéal.
 
Haut