Prier avec tenue

  • Auteur de la discussion DeletedUser2459
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je peut pas te dire de pseudo sur le forum. Il y a une au niveaux 51 qui a construit 28h et une autre niveaux 38 qui a construis 65h. Les autres ouvrier n'ont jamais construit ou ils sont construis moins de 10h. Moi je suis celui qui a construit le plus (228h).
 

DeletedUser4821

Invité
Peut être que les autres qui construisent prient...
et peut être que si tu a de bons objets c'est parce que ils font toute la difference.

N'y as tu pas pensé ?
 

DeletedUser

Invité
Bah non ^^

Tu ne peux pas tirer des conclusions de ça. Ça peut-être une pure coincidence. Et ça l'est.

Mais bien sûr, ça n'est pas une vérité absolue, sinon ça serait trop facile :rolleyes:
Je pense que le fait de prier peut apporter un bonus de chance, ça fonctionne peut-être un peu comme la loterie, des fois tu auras un gros bonus, des fois pas du tout.
Et avec un Bonus "prier", tu a plus de chance d'avoir un plus gros Bonus.

Je pense que ça fonctionne comme ça, mais je ne sais pas si un jour on saura qui à raison.
 

DeletedUser

Invité
Peut être que les autres qui construisent prient...
et peut être que si tu a de bons objets c'est parce que ils font toute la difference.

N'y as tu pas pensé ?

Sur les 3 ouvriers plus actifs de la ville seul 1 posséde l'insigne de prier et encore c'est l'insigne le moins puissant de prière.
 

DeletedUser4821

Invité
ah...
Mais comme "K4b4L" vient de le dire, des fois cela marche et d'autres fois non .
 

DeletedUser

Invité
ah...
Mais comme "K4b4L" vient de le dire, des fois cela marche et d'autres fois non .

Moi je pense que pour des bons objets il faut juste avoir de la chance. Et je ne pense pas que prier influe la dessus je pense que seul le bonus du kit des fête influe sur la chance. Mais pas sur que ça marche pour les constructions.
 

DeletedUser

Invité
Que faites vous quand vous allez dans une église
Moi je jouais avec les cierges quand j'étais petit. Est-ce que prier permettrait d'accéder au travail "Allumer le feu" pour gagner le fabuleux produit Johnny ? :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour.

Et une petite prière avant d'aller dueller, pitêtre bien que cela réduit la portée des coups reçus...ou augmente la chance de toucher.

Va savoir Charles !:)
 

DeletedUser5014

Invité
j'aimerais savoir ou est la partie consacré a al priere dans the west stat

merci
 

DeletedUser

Invité
Il n'y en a pas, seul les dévs du jeu doivent savoir sur quoi ça influe
 

DeletedUser6653

Invité
ou alors sa sert uniquement au insigne maais on en sais rien :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut